Les blogs

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Criky
    le
Kirkoyjameso a écrit :
En fait j'aurais réagi de la même manière que je l'ai fait quelque soit le média utilisé, mais je me suis rendu compte que c'était outrancier à partir du moment où il a été confirmé que ce n'est pas son seul centre d'intérêt ce qui n'en fait pas une autiste.
Oui, avec son temple Nolwennien et le papier peint Nolwenn je croyais qu'elle était autiste, car cela correspondait au comportement type. Comme je suis jeune et con, au lieu de m'alerter je me suis moqué, ceux qui connaissent un peu Hobbes me qualifieront d'arrogant s'attaquant à une lucide.
Alors je lui enverrais un message d'excuses demain, via son blog.
Mais n'oubliez pas que personne n'est saint ni sain, que ceux qui nous accusent ont déjà fait pareil sur d'autres. L'homme est perfectible et ça tombe bien, j'ai pu m'améliorer sur ce.

Le temple Nolwennien n'est pas quelques choses qu'elle a fait librement, mais au contraire un projet d'art plastique !!!
Le papier peint est une déco, comme d'autres peuvent en avoir avec des nanas trés peu couverte, et bien elle, c'est avec une chanteuse, chacun son choix ...mais alons nous critiquer votre papier peint ??
Qu'il y est Le roi lion, Nolwenn ou des Nanas à poil, ou est le problème ???

Et t'inquiète pas on n'oublie pas que personne n'est saint, ni sain
Kirkoyjameso
On se fout bien de ma gueule quand je dit que j'ai été voir Bambi 2
Jizzlobber
metallucas a écrit :
Rien à voir, ni avec les blogs, ni avec la musique : p, mais je trouve Nolwenn magnifique .

+1

Citation:
Concernant les blogs, je vous conseille celui ci pour les amateurs d'humour un brin cynique:

www.monsieur-le-chien.com/

[EDIT] Déconseillé aux plus jeunes quand même.

Woooaaarff merci j'adore
Doctor Robert
Criky a écrit :
Doctor Robert a écrit :
bon... bien sur, on ne peut pas juger quelqu'un sur son simple blog.. cependant, ici c'est un topic sur lequel on parle des blogs et il se trouve que des gens on décidé de montrer ce blog ici. alors on en parle. et comme on ne connait pas personnellement la créatrice, on ne peut savoir sur elle que ce qu'il y a sur son blog.. ensuite si comme tu le dit elle est parfaitement mature, je ne comprends pas pourquoi des simples commentaires (certes méchants) postés sur un forum peuplé d'etres humains insignifiants peuvent la blesser.. moi si je faisais un blog sur jimi hendrix, il ressemblerait au blog sur nolwenn... mais si des fans de nolwenn en furies venaient me dire que je suis un fanatique d'hendrix et que j'aurais payé cher pour lui sucer la queue alors ils auraient raison parce que je n'aurais pas hésité une seconde. mais ce n'est pas vraiment ce que je voulait dire. hem. si ils m'avaient pris pour un homo ou pour un détraqué ne vivant que par et pour jimi hendrix (bon c'est un peu chaudard il est mort y'a 36 ans...) et ben je n'y aurais prêté aucune attention et je les aurait laissé dire tout ce qu'ils veulent sur leur forum http://www.je-suis-un-clone-de(...).com. donc si comme tu le dit la créatrice de ce blog est parfaitement mature et a une vie normale hors de son blog, pourquoi semble-t-elle aussi touchée par nos messages de destructions massifs au point que plusieurs personnes dont le webmaitre du site officiel de nolwenn et la meilleure amie de la créatrice eux memes viennent réagir ici meme, visiblements outrés?????????????

ps: je vais dormir

Elle n'a pas décidé de mettre le sien

Les commentaires postés ici sont quand même des mots assez dur qui ont été employé, puis peut être que si on avait dit quoi que ce soit sur ton blog, tu n'aurais pas réagit, tu aurais rigolé, mais elle, elle n'a pas rigolé, elle a trouvé ça affligeant, puis elle m'en a parlé ... on a au début rigolé toutes les deux, mais avec du recul, on rigole moins ...

Je ne pense avoir vu nul part que la creatrice du blog souhaite faire quoi avec Nolwenn, bien au contraire !!!!!!

On ne devrait pas être outré
Excuse moi, mais de tel propos sont totalement absurde à propos d'une histoire de Blogs ...
Puis, si on viens ici, réagir, c'est parce qu'on prend un peu ces insultes pour nous même, et puis sur le forum de Nolwenn, on est tous unis, donc vous faite du mal à une personne, on prend tous pour nous

oui oui je sais bien... c'est juste qu'on est sur un forum peuplé de ce genre de mecs:

voila ce sont des photos de quelques membres du forum... tu te rendra bien compte qu'étant donné que nous sommes tous des rockstars en herbes vivants constemment sous lsd ou mangeants des chauves-souris a chaque repas, il est difficile ne ne pas rigoler un peu d'une fana de nolwenn

ps: désolé pour mes messages débiles..
  • Publié par
    Criky
    le
Doctor Robert a écrit :
Criky a écrit :
Doctor Robert a écrit :
bon... bien sur, on ne peut pas juger quelqu'un sur son simple blog.. cependant, ici c'est un topic sur lequel on parle des blogs et il se trouve que des gens on décidé de montrer ce blog ici. alors on en parle. et comme on ne connait pas personnellement la créatrice, on ne peut savoir sur elle que ce qu'il y a sur son blog.. ensuite si comme tu le dit elle est parfaitement mature, je ne comprends pas pourquoi des simples commentaires (certes méchants) postés sur un forum peuplé d'etres humains insignifiants peuvent la blesser.. moi si je faisais un blog sur jimi hendrix, il ressemblerait au blog sur nolwenn... mais si des fans de nolwenn en furies venaient me dire que je suis un fanatique d'hendrix et que j'aurais payé cher pour lui sucer la queue alors ils auraient raison parce que je n'aurais pas hésité une seconde. mais ce n'est pas vraiment ce que je voulait dire. hem. si ils m'avaient pris pour un homo ou pour un détraqué ne vivant que par et pour jimi hendrix (bon c'est un peu chaudard il est mort y'a 36 ans...) et ben je n'y aurais prêté aucune attention et je les aurait laissé dire tout ce qu'ils veulent sur leur forum http://www.je-suis-un-clone-de(...).com. donc si comme tu le dit la créatrice de ce blog est parfaitement mature et a une vie normale hors de son blog, pourquoi semble-t-elle aussi touchée par nos messages de destructions massifs au point que plusieurs personnes dont le webmaitre du site officiel de nolwenn et la meilleure amie de la créatrice eux memes viennent réagir ici meme, visiblements outrés?????????????

ps: je vais dormir

Elle n'a pas décidé de mettre le sien

Les commentaires postés ici sont quand même des mots assez dur qui ont été employé, puis peut être que si on avait dit quoi que ce soit sur ton blog, tu n'aurais pas réagit, tu aurais rigolé, mais elle, elle n'a pas rigolé, elle a trouvé ça affligeant, puis elle m'en a parlé ... on a au début rigolé toutes les deux, mais avec du recul, on rigole moins ...

Je ne pense avoir vu nul part que la creatrice du blog souhaite faire quoi avec Nolwenn, bien au contraire !!!!!!

On ne devrait pas être outré
Excuse moi, mais de tel propos sont totalement absurde à propos d'une histoire de Blogs ...
Puis, si on viens ici, réagir, c'est parce qu'on prend un peu ces insultes pour nous même, et puis sur le forum de Nolwenn, on est tous unis, donc vous faite du mal à une personne, on prend tous pour nous

oui oui je sais bien... c'est juste qu'on est sur un forum peuplé de ce genre de mecs:

voila ce sont des photos de quelques membres du forum... tu te rendra bien compte qu'étant donné que nous sommes tous des rockstars en herbes vivants constemment sous lsd ou mangeants des chauves-souris a chaque repas, il est difficile ne ne pas rigoler un peu d'une fana de nolwenn

ps: désolé pour mes messages débiles..

Rigoler c'est une chose mais dire que la personne est psychopate ou lesbienne s'en est une autre ...
Elle est habitué à ce qu'on rigole ( et je ne pense pas que ce soit la seule !!!), mais de se faire insulté parce qu'on préfère par exemple Nolwenn à Korn, ou Sum 41 ( ben oui, désolée mais c'est ce qui arrive dans la cours du lycée !!), je suis désolée mais ce n'est pas respectable ...
Je n'approuve pas du tout ces groupes comme Korn, Sum 41 (ect...), mais c'est pas pour autant que je suis allée insulté mon voisin parce qu'il écoute ça et se balade sans cesse avec des Tee Shirt, Sum 41, Korn, Ramstein ect ...
Mais pourquoi, lui se permet d'insulter la personne qui a un Tee Shirt avec Nolwenn ????
Ou la différence est elle ?
Excusez moi, mais je trouve que ça devient du racisme musical ...

Que vous rigoliez ok, mais pas d'insulte s'il vous plait ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
en même temps sum 41 et korn.......
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Doctor Robert
Criky a écrit :
Rigoler c'est une chose mais dire que la personne est psychopate ou lesbienne s'en est une autre ...
Elle est habitué à ce qu'on rigole ( et je ne pense pas que ce soit la seule !!!), mais de se faire insulté parce qu'on préfère par exemple Nolwenn à Korn, ou Sum 41 ( ben oui, désolée mais c'est ce qui arrive dans la cours du lycée !!), je suis désolée mais ce n'est pas respectable ...
Je n'approuve pas du tout ces groupes comme Korn, Sum 41 (ect...), mais c'est pas pour autant que je suis allée insulté mon voisin parce qu'il écoute ça et se balade sans cesse avec des Tee Shirt, Sum 41, Korn, Ramstein ect ...
Mais pourquoi, lui se permet d'insulter la personne qui a un Tee Shirt avec Nolwenn ????

premierement nos messages, s'ils ont parus insultants, n'étaient pas faits pour ca.. nous réagissions juste a un blog parmi tants d'autres qu'il nous a été donné l'occasion de voir. et étant donné que les seules infos que nous avions sur ton amie provenait de son blog, nous ne pouvions pas savoir qu'elle était saine d'esprit.
je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'a premiere vue, et si on se réfere seulement au blog, cette fille a l'air d'une fanatique de la plus haute espece: autel, papiers peints, chaussures... de plus je n'ai vu nulle part sur le blog en question que cette fille avait une vie en dehors de nolwenn... ne pouvant juger uniquement que sur les infos dont nous disposions avant ton intervention, nous avons craint le pire! heureusement, tu nous rassure en nous disant que son autel est un projet d'arts-pla, et qu'elle ne vit pas que pour nolwenn.

ps: le rock, c'est pas korn et sum 41 et la c'est un peu comme si tu insultait tout le site

pps:je conseille également a ton amie de varier ses écoutes, parce que les produits commerciaux de la star ac, c'est vraiment assez pauvre, musicalement parlant... enfin bon je suppose qu'elle changera quand elle grandira.. (il n'y a aucune méchanceté dans ce que je viens de dire j'espere que tu ne le prendras pas mal et que elle non plus)
je lui conseille fortement les beatles ou des choses comme ben harper et autres... ca devrait lui plaire.. diversifie toi
  • Publié par
    Criky
    le
Doctor Robert a écrit :
Criky a écrit :

premierement nos messages, s'ils ont parus insultants, n'étaient pas faits pour ca.. nous réagissions juste a un blog parmi tants d'autres qu'il nous a été donné l'occasion de voir. et étant donné que les seules infos que nous avions sur ton amie provenait de son blog, nous ne pouvions pas savoir qu'elle était saine d'esprit.
je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'a premiere vue, et si on se réfere seulement au blog, cette fille a l'air d'une fanatique de la plus haute espece: autel, papiers peints, chaussures... de plus je n'ai vu nulle part sur le blog en question que cette fille avait une vie en dehors de nolwenn... ne pouvant juger uniquement que sur les infos dont nous disposions avant ton intervention, nous avons craint le pire! heureusement, tu nous rassure en nous disant que son autel est un projet d'arts-pla, et qu'elle ne vit pas que pour nolwenn.

ps: le rock, c'est pas korn et sum 41 et la c'est un peu comme si tu insultait tout le site

pps:je conseille également a ton amie de varier ses écoutes, parce que les produits commerciaux de la star ac, c'est vraiment assez pauvre, musicalement parlant... enfin bon je suppose qu'elle changera quand elle grandira.. (il n'y a aucune méchanceté dans ce que je viens de dire j'espere que tu ne le prendras pas mal et que elle non plus)
je lui conseille fortement les beatles ou des choses comme ben harper et autres... ca devrait lui plaire.. diversifie toi

Excuse moi de ne pas connaitre tous les groupes possibles et imaginable..
Je ne suis pas à fond sur le rock, je préfère la varieté française.
Tu parle d'un autel, et je n'en vois pas j'espère que tu veux parler du temple.. qui n'est qu'un projet d'art plastique.
De plus, elle est peut être fan de Nolwenn, mais elle n'est pas bornée, contrairement à ce que tu semble comprendre elle écoute autre chose que "les produits commerciaux de la star ac " .
Et pour info, son blog est consacré à Nolwenn Leroy, et donc, il me semble logique qu'elle n'aille pas raconté sa vie, mettre des photos de ses animaux, écrire ses histoires de cul ...mais bon ... faut croire que vous préfériez les blogs type que les blogs hors du commun ...
Doctor Robert
au contraire, sinon on n'en parlerait pas autant
edit: et je voulait juste dire que c'est extremement réducteur de réduire le rock a sum 41 ou korn qui pour moi sont au rock ce que le rappeur du 92 est au rap (les initiés comprendront)
ps: désolé pour les" " mais sur le forum d'initiés sur lequel nous nous trouvons c'est comme dire que le cinéma se résume a independance day en parlant a francois truffaut...
pps: tu es tombée sur le mauvais forum pour défendre nolwenn et une de ses fans les plus endurcies et il est vrai que les insultes étaient injustifiées.
  • Publié par
    Criky
    le
Doctor Robert a écrit :
au contraire, sinon on n'en parlerait pas autant

ok mais bien serait mieux
Grumck
  • Special Total utilisateur
metallucas a écrit :
Rien à voir, ni avec les blogs, ni avec la musique : p, mais je trouve Nolwenn magnifique .

Concernant les blogs, je vous conseille celui ci pour les amateurs d'humour un brin cynique:

www.monsieur-le-chien.com/

[EDIT] Déconseillé aux plus jeunes quand même.

Je te remercie, ce blog est énorme! Un bon humour comme je l'aime.
AngeloV
"Va y lache tes comm's et aussi ton msn et l'adresse de ton blog!"

"Alors ça c'est Jessica! J'voulais dire que même si je te connais pas tres bien je te trouve super sympa et j'voudrais mieux fair connaissance avec toi! Aussi pour tout les mec! Elle est super jolie et célibataire alors lechez vos comm's!"

"Ca c'est Caroline, c'est ma sister 4 toute la liFe! Tu dechire trop miSs! Je te kiff'!"

Voila ce qu'on peux trouver comme anerie la dessus -_-'
Joe Wart
je crachais aussi sur les blogs mais finallement c'est pas si mal... on peu heberger plein de photos sans avoir besoin de passer par imageshark ou encore un site perso chiant à monter
Eddie Van Halen powa!
Alexxxx
Criky a écrit :
Alexxxx a écrit :
Ce topic est mythique

Heu , Nowlen machin , chanson francaise ...

Nolwen n'est qu'une paire de fesse sortie d'un chateau et un pur produit marketing , non mais

Allez , je vous met un petit texte , c'est cadeau

:
Ils s'embrassent au mois de Janvier,
car une nouvelle année commence,
mais depuis des éternités
l'a pas tell'ment changé la France.
Passent les jours et les semaines,
y a qu'le décor qui évolue,
la mentalité est la même :
tous des tocards, tous des faux culs.

Ils sont pas lourds, en février,
à se souvenir de Charonne,
des matraqueurs assermentés
qui fignolèrent leur besogne,
la France est un pays de flics,
à tous les coins d'rue y'en a 100,
pour faire règner l'ordre public
ils assassinent impunément.

Quand on exécute au mois d'mars,
de l'autr' côté des Pyrénées,
un arnachiste du Pays basque,
pour lui apprendre à s'révolter,
ils crient, ils pleurent et ils s'indignent
de cette immonde mise à mort,
mais ils oublient qu'la guillotine
chez nous aussi fonctionne encore.

Etre né sous l'signe de l'hexagone,
c'est pas c'qu'on fait d'mieux en c'moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j'parierai pas qu'il est all'mand.

On leur a dit, au mois d'avril,
à la télé, dans les journaux,
de pas se découvrir d'un fil,
que l'printemps c'était pour bientôt,
les vieux principes du seizième siècle,
et les vieilles traditions débiles,
ils les appliquent tous à la lettre,
y m'font pitié ces imbéciles.

Ils se souviennent, au mois de mai,
d'un sang qui coula rouge et noir,
d'une révolution manquée
qui faillit renverser l'Histoire,
j'me souviens surtout d'ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité.

Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d'Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu'est v'nu se faire tuer loin d'chez lui,
ils oublient qu'à l'abri des bombes,
les Francais criaient "Vive Pétain",
qu'ils étaient bien planqués à Londres,
qu'y avait pas beaucoup d'Jean Moulin.

c'est pas la gloire, en vérité,
me dites pas qu'il est portugais.

Ils font la fête au mois d'juillet,
en souv'nir d'une révolution,
qui n'a jamais éliminé
la misère et l'exploitation,
ils s'abreuvent de bals populaires,
d'feux d'artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu'ils sont gourvernés comme des pions.

Au mois d'août c'est la liberté,
après une longue année d'usine,
ils crient : "Vive les congés payés",
ils oublient un peu la machine,
en Espagne, en Grèce ou en France,
ils vont polluer toutes les plages,
et par leur unique présence,
abîmer tous les paysages.

Lorsqu'en septembre on assassine,
un peuple et une liberté,
au cœur de l'Amérique latine,
ils sont pas nombreux à gueuler,
un ambassadeur se ramène,
bras ouverts il est accueilli,
le fascisme c'est la gangrène
à Santiago comme à Paris.

c'est vraiment pas une sinécure,
il est français, ça j'en suis sûr.

Finies les vendanges en octobre,
le raisin fermente en tonneaux,
ils sont très fiers de leurs vignobles,
leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux",
ils exportent le sang de la terre
un peu partout à l'étranger,
leur pinard et leur camenbert
c'est leur seule gloire à ces tarrés.

En Novembre, au salon d'l'auto,
ils vont admirer par milliers
l'dernier modèle de chez Peugeot,
qu'ils pourront jamais se payer,
la bagnole, la télé, l'tiercé,
c'est l'opium du peuple de France,
lui supprimer c'est le tuer,
c'est une drogue à accoutumance.

En décembre c'est l'apothéose,
la grande bouffe et les p'tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y a d'la joie dans les ghettos,
la Terre peut s'arrêter d'tourner,
ils rat'ront pas leur réveillon;
moi j'voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.

on peut pas dire qu'ca soit bandant
si l'roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants.
`
Renaud-Hexagone

Laisse moi rire deux secondes, une paire de fesses sortie d'un chateau !!!
Ok, Nolwenn a fait la Star Ac, et alors, 4 ans aprés, Elle a fait son chemin, et dit moi, combien de sortant de la Star Ac arrive à la cheville de Nolwenn ?
Ok, tu vas me dire oui, mais Nolwenn n'arrive aps à la cheville de Jenifer...on le sait, mais Jenifer est et resteras celle qui a remporté la 1er Star Ac

Puis le sujet n'est pas Nolwenn mais le blog SUR Nolwenn

looooooool

Mais jennifer c'est pire que nolwenn ta rien compris !
tout ça c'est de la manipulation et du voyeurisme rien de plus

La seul chose ou l'on pourrait etre d'accord c'est sur les 2 finalistes de la nouvelle star. ...

Le reste je chie litteralement dedans
Alexxxx
Criky a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Criky a écrit :

Excuse moi de ne pas connaitre tous les groupes possibles et imaginable..
Je ne suis pas à fond sur le rock, je préfère la varieté française.
Tu parle d'un autel, et je n'en vois pas j'espère que tu veux parler du temple.. qui n'est qu'un projet d'art plastique.
De plus, elle est peut être fan de Nolwenn, mais elle n'est pas bornée, contrairement à ce que tu semble comprendre elle écoute autre chose que "les produits commerciaux de la star ac " .
Et pour info, son blog est consacré à Nolwenn Leroy, et donc, il me semble logique qu'elle n'aille pas raconté sa vie, mettre des photos de ses animaux, écrire ses histoires de cul ...mais bon ... faut croire que vous préfériez les blogs type que les blogs hors du commun ...

" Hier soir je me suis masturber avec l'effigie de nolwenn en plastique et en ecoutant" cassé " , j'ai joui a m'en peter deux orteils et une dent "

Pour les modos : J'ai eu une dure journée , inventaire des cymbales et tout et tout

En ce moment sur backstage...