Les blogs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wahouuuuuu !! Trop marrant ici (vous inquiétez pas je ne compte pas y resté et surtout y poster plus d'un message vu le niveau )

Alors c'est quoi le problème??? Le manque de Maturité??? Faut soit grandir, soit se calmer un petit peu là parce que franchement on ne traite pas les personnes en fonction du Skyblog que celle-ci à créé

Enfin vous donnez l'image que vous voulez de vous même, pas de problèmes là dessus mais mon dieuuuuu tout ca ne donne vraiment pas envie de devenir un "membre habitué" de ce Forum lorsqu'on voit la mentalité des personnes inscrites ici, mais je ne vous en veux pas.. Vous n y etes sans doute pour rien ! Pas de but dans la vie peut etre?? Pas d'envie??? C'est bien triste des gens pareil !!
MarinaM
Arnaudjebo a écrit :
Wahouuuuuu !! Trop marrant ici (vous inquiétez pas je ne compte pas y resté et surtout y poster plus d'un message vu le niveau )

Alors c'est quoi le problème??? Le manque de Maturité??? Faut soit grandir, soit se calmer un petit peu là parce que franchement on ne traite pas les personnes en fonction du Skyblog que celle-ci à créé

Enfin vous donnez l'image que vous voulez de vous même, pas de problèmes là dessus mais mon dieuuuuu tout ca ne donne vraiment pas envie de devenir un "membre habitué" de ce Forum lorsqu'on voit la mentalité des personnes inscrites ici, mais je ne vous en veux pas.. Vous n y etes sans doute pour rien ! Pas de but dans la vie peut etre?? Pas d'envie??? C'est bien triste des gens pareil !!

C'est gentil de prendre 5 min de ta vie intéressante pour nous répondre, nous pauvres humains superficiels et futiles ;-)

Quant au blog sur nolwenn, je trouve que, tel que c'est présenté, ca dépasse le statut de "fan". Ensuite l'argument "on ne critique pas sans connaître" n'est pas valable, si j'ai "critiqué" c'était uniquement après avoir lu et vu ce blog, c'est a dire ce que l'auteur accepte de nous montrer, et l'image qu'elle veut qu'il ressorte d'elle. Personne ne l'a forcé a faire son blog de cette facon.

Et mon jugement n'a pas changé, ca fait flipper la manière dont elle idéalise Nolwenn
Fan ok, mais faire des sculptures, et des statues de culte, alors ca, ca dépasse les bornes des limites (maurice) je trouve
In Dub
Alexxxx
Siwalik a écrit :
Désolé de m'insérer dans cette conversation qui date d'un mois. Mais il fallait que j'intervienne.
Je sais que mon message ne restera pas longtemps dans votre Forum (d'ailleurs peut être moi même), mais, je pense que l'auteur du blog, que je connais personnellement, mérite au moins un droit de réponse !
Comme cette personne, après vous avoir lu, ne désire pas y répondre elle même, je m'en charge.

De quel droit vous permettez-vous de juger une personne sans même la connaître ?
N'avez-vous jamais été Fan d'un Artiste ou d'une Artiste ?
Il est facile de se moquer de quelqu'un, bien assis devant son écran d'ordinateur.
Je ne vous juge pas, ne vous connaissant pas mais je ne doute pas qu'après ma petite intervention, vous n'imaginiez tout le mal que vous avez fait à cette personne.

S'il vous plaît ? Vous pouvez vous en prendre à moi, j'ai largement dépassé l'âge de prendre tous les écrits sur Internet comme vérité absolue.
Mais laissez l'auteur de ce blog tranquille ou tout du moins modérez vos propros, j'ose encore croire en l'Homme, en l'Humanité !

Cordialement.

Bruno (Webmaster du site nolwennleroy-etoile.com).

C'est les psychopate qu'on cautionne pas en fait
  • Publié par
    Criky
    le
Salut à tous,

Je viens aussi pour réagir à propos de ce que vous avez dit à propos du blog sur Nolwenn.
Je suis moi même fan, et la créatrice de ce blog est ma meilleure amie.
Elle m'a donné le lien de ce forum dés qu'elle l'a découvert, il y a plus de 24h, je n'ai pas osé réagir tout de suite, mais puisque d'autres Nolwennienns comme Siwalik et Arnaudjebo réagissent, je ne vais pas me géner.

Déjà, quel age donnez vous que la créatrice du blog a ?
Pensez vous aux conséquences que vos propos peuvent avoir.
De plus, connaissant bien cette personne, je peux vous promettre que c'est une personne trés équilibré psychologiquement...elle n'est ni psychopate, ni lesbienne ...c'est grave ??

De plus, il me semble totalement normal qu'elle puisse s'exprimer, sans que des détraqueurs aillent dire par derrière : oh, mais cette fille est une psychopate avec ses godasses, son temple, ses posters, ses classeurs et ses poupées ...
Ben vous voulez que je vous dise, NON CETTE FILLE N'EST PAS UNE PSYCHOPATE, NI UNE LESBIENNE, NI UNE ECHAPPEE D'UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE ...et alors ou est le problème ?

Que je sache, ce n'est pas vous qui dormez dans sa chambre, ce n'est pas vous qui portez ses chaussures, et ce n'est pas à vous que Nolwenn a été contente de signer l'album et ce n'est pas à votre propos que Nolwenn a 15 jours plus tard dit à d'autres fans qui parlait de cette Skyblogeuse, qu'elle se rappellait de cette personne ...

Alors peut être que vous étes contre les fans de Nolwenn, peut être que vous êtes contre les psychopates et les lesbiennes, mais la prochaine fois, pensez aux conséquences que vos paroles peuvent avoir, quelques soit votre age, je trouve déplorable que vous soyez amené à prononcer de tels propos concernant des personnes qui sont votre égal ( ben oui, on est tous pareil !!).

J'espère que vous avez compris
Trey Azagthoth
Oui les propos tenu sur cette jeune demoiselle on été assez dur.

Mais le problème est le fait qu'elle a l'air de ne plus vivre pour elle mais pour Nolwenn.

Elle s'est enfermé dans un univers.

A la longue sa peut-etre dangereux pour la créatrice du blog.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
  • Publié par
    Criky
    le
Trey Azagthoth a écrit :

Mais le problème est le fait qu'elle a l'air de ne plus vivre pour elle mais pour Nolwenn.

Cite moi lesquelles s'il te plait ???
Elle a peut être eu des propos assez difficile mais en même temps il y a de partout des personnes qui comme vous, disent que c'est une psychopate ect ... si elle a envie de se ballader dans la rue, avec Nolwenn sur ces chaussures, et fringues, je ne vois pas en quoi ça vous dérange, bien au contraire, elle ne vous dit pas : " aimez Nolwenn; il fait aimer Nolwenn, sinon c'est que vous êtes bornés..."
C'est une personne normalement constitué qui à la mentalité et la maturité d'une personne de son age, et qui parfois en a marre d'être vu comme une échapée d'un hopital psychiatrique...un peu de compréhension s'il vous plait !!

Elle n'est PAS DU TOUT enfermé dans son univers, elle consacre son temps libre à Nolwenn, comme d'autre ici à la guitare ...
Elle a une vie tout à fais normal comme moi, comme vous, en dehors de Nolwenn.
C'est une jeune fille heureuse, souriante et trés agréable à vivre ...
Grumck
  • Special Total utilisateur
C'est vrai que certains propos ne font peut-être pas plaisir a entendre et ça se comprend, mais comme vous le soulignez on ne connais pas cette personne, ou tout du moins on ne connais que ce qu'elle a bien voulu montrez, c'est à dire son blog dédié à Nolwen et avec ce seul élément il faut avouer que ça fait peur (dans le sens ou elle ne vie que par et pour Nolwen).
Mais il faut pas non plus se voiler la face, quand on expose sa vie et sa passion aux autres il faut s'attendre à toutes sortes de réactions donc t'en mieux si elle est équilibrée et je lui souhaite mais pas la peine de prêter plus d'attention que ça aux propos qui on étez tenus ici ou que d'autres pourrons avoir par la suite.
MarinaM
La beauté intérieure certes... mais on ne peut juger que ce qu'on est autorisés a voir.
In Dub
Trey Azagthoth
Criky a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

Elle a peut être eu des propos assez difficile mais en même temps il y a de partout des personnes qui comme vous, disent que c'est une psychopate ect ... si elle a envie de se ballader dans la rue, avec Nolwenn sur ces chaussures, et fringues, je ne vois pas en quoi ça vous dérange, bien au contraire, elle ne vous dit pas : " aimez Nolwenn; il fait aimer Nolwenn, sinon c'est que vous êtes bornés..."
C'est une personne normalement constitué qui à la mentalité et la maturité d'une personne de son age, et qui parfois en a marre d'être vu comme une échapée d'un hopital psychiatrique...un peu de compréhension s'il vous plait !!

Elle n'est PAS DU TOUT enfermé dans son univers, elle consacre son temps libre à Nolwenn, comme d'autre ici à la guitare ...

Hum psychopathe.
Je trouve sa exagéré.

De plus il est vrai que nous ne savons rien de sa vie.

Il y'a donc eu une intolérance assez marqué vis-à-vis de cette jeune fille.

En même temps un blog c'est à double tranchant.
On ne voit que la partie émergente de l'iceberg si je puis dire.
  • Publié par
    Criky
    le
Déjà, permettez moi, de vous reprendre, Nolwenn avec 2 N à la fin s'il vous plait ...

De plus, elle ne vit PAS que PAR et POUR Nolwenn, puisque comem je vous l'ai déjà dit, elle a une vie NORMAL

De plus, certaines choses, qui sont sur son blog, comme son temple Nolwennien, ne sont pas des loisirs mais au contraire des projets scolaires, dans le cadre d'une cours d'art plastique, elle a choisit, avec son professeur ( qui lui aussi semble "aimer" Nolwenn) le thême d'une artiste de chanson française dénommé Nolwenn Leroy, et qui elle a du trouver des idées en fonction du sujet, ce qu'il n'est pas toujours facile.

Et puis, ce blog est dédié à Nolwenn et est donc un blog ou les fans se rendent et non pas les "détraqueurs" Nolwenniens ...

Trey Azagthoth
pour ma part j'ai trouvé sa bien que vous interveniez pour remettre les choses en place.
  • Publié par
    Criky
    le
Trey Azagthoth a écrit :
Criky a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

Hum psychopathe.
Je trouve sa exagéré.

De plus il est vrai que nous ne savons rien de sa vie.

Il y'a donc eu une intolérance assez marqué vis-à-vis de cette jeune fille.

En même temps un blog c'est à double tranchant.
On ne voit que la partie émergente de l'iceberg si je puis dire.

Psuchopate, est le terme même employé dans les pages de ce forum à propos de ce blog ...
En effet, on ne voit que la partie émergente de l'ice berg, mais laissons nous tous apparaitre qu'une partie de nous même, ou tout ce que nous sommes ?
C'est un peu normal qu'elle ne dévoile pas toute sa personnalité, on a tous un jardin secret, qu'on iras pas dévoiler sur le net, on a tous une partie de nous qu'on iras pas raconter à la premier personne qui passe.
Elle a choisit de montrer d'elle, son coté de fan pour Nolwenn mais elle aurait aussi pu monter une autre aprt ed sa personnalité ...

Et je pense que la phrase que vous avez écrite en gras, est le genre de phrase que ça lui fait du bien de lire ...
MarinaM
Et pourquoi ne vient-elle pas elle même ?
Ton avis est très intéressant, mais c'est plutôt du sien dont on aurait besoin pour clarifier la situation... non ?
In Dub
Trey Azagthoth
@Criky

Oui je suis d'accord.
Chacun a ses secrets, des sentiments qu'on ne dévoile pas.

Je serais heureux que ma phrase lui fasse plaisir

Sur ce bonne nuit
  • Publié par
    Criky
    le
PlastiseeN a écrit :
Et pourquoi ne vient-elle pas elle même ?
Ton avis est très intéressant, mais c'est plutôt du sien dont on aurait besoin pour clarifier la situation... non ?

Elle a choisit de ne pas venir, de ne pas réagir, ce n'est pas le seul endroit, ou de tels propos sont tenu, à propos de ce blog, et elle a choisit de ne repondre à aucun de ces lieux, et j'ai par ailleurs choisit de répondre dés que possible ...
Elle laisse couler l'eau sous les ponts, mais j'ai du mal à voir que des jeunes de 17 ans, se permettent de juger ainsi sans rien connaître ...

En ce moment sur backstage...