Les blogs

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Non mais c'est une psycopathe cette fille...
In Dub
SpongeBen
Dkikeju a écrit :
C'est vraiment pas un fake ?
C'est effrayant, on croirait regarder des extraits d'un film sur un psychopathe.

EDIT : Pour relativiser, au moins elle nous raconte pas sa vie.
Quoique Nolwenn ça à l'aire d'être toute sa vie.

+1 c'est exactement la sensation que j'ai lol

Le pire c'est la poupée, elle me fait peur !

Elle est frappée, elle les parents dans tout ça ?

Edit : J'avais pas vu les Converse MDR !
beatnik queen
Bah écoutez, elle est toute jeune. C'est assez normal ces épisodes de fanite aigüe. Moi c'étaient les Bee Gees
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Kirkoyjameso
J'imagine la nana
"Bon anniversaire Môman!! J'ai une surprise pour toi!!"
"C'est quoi ma chérie?"
" Une opération de chirurgie esthétique!!"
"Ah bon?"
"Ouais pour que tu ressembles à Nolwie" (parce qu'elle l'appelle comme s'elle se connaîssent bien)

"Papa! Tu peux acheter une nouvelle maison?"
"Bah pourquoi?"
"parce qu'il ma faut plus de mur pour mettre les affiches de Nonol"

Complètement Gaga...
=Gypsy=
Vous verriez ma chambre les gars ... plus un cm sans posters ...
... et oui je suis amoureux du ROCK ! lol, dans un sens ,c'est comparable.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Kirkoyjameso
Gypsy eyed a écrit :

La même chose avec des affiches de skate (chacun son papier peint)
Mais il n'y a pas que Rodney Mullen, bon sang!
Autant que dans la musique (pour moi) il n'y a pas que Metallica des 80's
Et qu'en Fast-food il n'y a pas que McDo
Un peu de diversité que diable!
beatnik queen
Ah non, en fast-food, il n'y a QUE McDo

edit: quoique Pizza Hut aussi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Jizzlobber
Kirkoyjameso a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

La même chose avec des affiches de skate (chacun son papier peint)
Mais il n'y a pas que Rodney Mullen, bon sang!
Autant que dans la musique (pour moi) il n'y a pas que Metallica des 80's
Et qu'en Fast-food il n'y a pas que McDo
Un peu de diversité que diable!

Je me rappelle j'avais vu dans un magazine la chambre de Lemmy Kilmister au début des 80's : partout des posters de nenettes à poil . Et puis dans un chti coin un petit poster de Motorhead , mais genre discret
Kirkoyjameso
beatnik queen a écrit :
Ah non, en fast-food, il n'y a QUE McDo

edit: quoique Pizza Hut aussi

Et si t'as peur des clowns?
( Greg )
Fais flippé la nana !!!!
Kirkoyjameso
Stavroguine a écrit :

Je me rappelle j'avais vu dans un magazine la chambre de Lemmy Kilmister au début des 80's : partout des posters de nenettes à poil . Et puis dans un chti coin un petit poster de Motorhead , mais genre discret

Tiens du genre insolite, il y a un skater pro Erik Koston qui colectionne et suspend dans toute sa maison... des poupées gonflables!! Je sais pas si il a un blog où il dévoile sa passion
( Greg )

Ce soir dans C'est mon Choix, je suis une adolescente depressive tombé dans le Nolwenisme depuis maintenant 3 ans, un skater professionnel vie mal son homosexualité et nous devoile sont penchant pour les pompés gonflable denaturé et comme chaque semaine un sujet sur la prostitution et le traffic d'enfant dans les pays de l'est.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Bourzouf ® a écrit :

Ce soir dans C'est mon Choix, je suis une adolescente depressive tombé dans le Nolwenisme depuis maintenant 3 ans, un skater professionnel vie mal son homosexualité et nous devoile sont penchant pour les pompés gonflable denaturé et comme chaque semaine un sujet sur la prostitution et le traffic d'enfant dans les pays de l'est.

:mdr:
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Désolé de m'insérer dans cette conversation qui date d'un mois. Mais il fallait que j'intervienne.
Je sais que mon message ne restera pas longtemps dans votre Forum (d'ailleurs peut être moi même), mais, je pense que l'auteur du blog, que je connais personnellement, mérite au moins un droit de réponse !
Comme cette personne, après vous avoir lu, ne désire pas y répondre elle même, je m'en charge.

De quel droit vous permettez-vous de juger une personne sans même la connaître ?
N'avez-vous jamais été Fan d'un Artiste ou d'une Artiste ?
Il est facile de se moquer de quelqu'un, bien assis devant son écran d'ordinateur.
Je ne vous juge pas, ne vous connaissant pas mais je ne doute pas qu'après ma petite intervention, vous n'imaginiez tout le mal que vous avez fait à cette personne.

S'il vous plaît ? Vous pouvez vous en prendre à moi, j'ai largement dépassé l'âge de prendre tous les écrits sur Internet comme vérité absolue.
Mais laissez l'auteur de ce blog tranquille ou tout du moins modérez vos propros, j'ose encore croire en l'Homme, en l'Humanité !

Cordialement.

Bruno (Webmaster du site nolwennleroy-etoile.com).
Wahouuuuuu !! Trop marrant ici (vous inquiétez pas je ne compte pas y resté et surtout y poster plus d'un message vu le niveau )

Alors c'est quoi le problème??? Le manque de Maturité??? Faut soit grandir, soit se calmer un petit peu là parce que franchement on ne traite pas les personnes en fonction du Skyblog que celle-ci à créé

Enfin vous donnez l'image que vous voulez de vous même, pas de problèmes là dessus mais mon dieuuuuu tout ca ne donne vraiment pas envie de devenir un "membre habitué" de ce Forum lorsqu'on voit la mentalité des personnes inscrites ici, mais je ne vous en veux pas.. Vous n y etes sans doute pour rien ! Pas de but dans la vie peut etre?? Pas d'envie??? C'est bien triste des gens pareil !!

En ce moment sur backstage...