Les chevaliers du ciel

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Nov 2005, 09:41
La bande son colle bien aux images! Mais à part placebo, je ne pourrai te citer aucun interprète.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Harry Cover
BiZ a écrit :
La bande son colle bien aux images! Mais à part placebo, je ne pourrai te citer aucun interprète.
Bande originale composée par Chris Corner et Placebo.
Bouriquet
Sylvano a écrit :
BiZ a écrit :
Bande originale composée par Chris Corner et Placebo.

il y a juste un morceau d'un cd de placeb de 1998(The Crawl)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
blondin a écrit :
Ce film est une gigantesque pub pour Dassault et son mirage 2000, et tant mieux

Si c'est ca c'est ballot parce que le 2000 a beaucoup moins de mal à se vendreque le Rafale.... satané lobby américain
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
De toutes façons les acheteurs de ce genre de joujoux ont des considérations bien plus terre à terre que ce qui est montré dans ce film

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
BiZ a écrit :
Euh j'ai cru reconnaître Orange, les Alpes, les calanques de Cassis, mais aussi Djibouti donc une partie a du être tournée à l'étranger, mais le reste c'est bien de chez nous.
Les images sont ahllucinantes, allez y vous regreterez pas, sinon je vous rembourse

Raciste.
LeSedna
arf je vais le voir cette après-midi ! En tant que grand fana de coucous je ne peux pas le louper !

P'tain 40 mn d'images ?? Quand je vois la qualité des images ça doit être génial !

Sinon ouais le dogfight c'est pas top mais dans un film ce serait lourd du combat au missile . C'est pour ça que j'adore les Combat Flight Simulator... Arf les sensations de tourni !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
LeSedna a écrit :
arf je vais le voir cette après-midi ! En tant que grand fana de coucous je ne peux pas le louper !

Je connais un petit restau marocain dans le 13ème... MMMMMM tu m'en diras des nouvelles
Sur ce je vous laisse, il fait un temps à profiter de l'espace de liberté qui est au dessus de nos têtes

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'irais bien le voir ce film (on a une bonne culture de l'armée de l'air dans la famille) mais ca me fait un peu peur Gerard Pires.

Et puis la bande annonces n'a pas l'air extra. Personnages caricaturaux, humours lourdingue, bonnasses (je dit pas que j'aime pas hein, mais si je veux voir des filles je vais voir autre choses...). J'espere que c'est quand meme assez realiste. (je crois que les sequence de cokpit en l'air on été tournée en alphajet, c'est deja mal barré)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour Clovis Cornillac, c'est un bon acteur, et il l'a déjà suffisamment prouvé (sa mère aussi est une bonne actrice, un peu sous-employée par le cinéma français mais bref). Alors quand je le vois dans la bande annonce, je suis un poil déçu (Brice de Nice c'est encore autre chose, une chose qui de toute façon ne m'intéressait pas du tout).
De grâce !
BiZ a écrit :
les pilotes sont des machos aux ray bans (old style) impec, qui roulent en Porsche et qui s'éclatent quand ils veulent dans les Alpes avec leur jet, et qui ont à leur service sur le tarmac des filles militaires au short hyper court avec des jolies gambettes

mwouais... je crois que j'irais pas non plus le voir.

je me demande d'ailleurs si je suis déjà allé voir un film pour les images...
pour pearl harbor, je regrette, d'ailleurs.

Citation:
J'irais bien le voir ce film (on a une bonne culture de l'armée de l'air dans la famille) mais ca me fait un peu peur Gerard Pires.

là c'est sur j'irai pas le voir.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
LeSedna
bande de fous ! J'en reviens tout juste et je peux vous dire que je m'attendais à pire ! Vis à vis des commentaires dans ce post je m'attendais à un espèce de top gun à la française en mieux fait, eh bien je trouve que c'est même plutôt un bon film.
Les acteurs ne sont pas fantastique, mis à part la fameuse Mlle Coste qui ne joue pas si mal, mais rien d'alarmant et ce n'est pas le plus important.

Pour le coup des alphajets, si on s'en arrête-là... Faut pas déconner on s'en fout pas mal ! C'est déjà un exploit d'avoir pu tourner de telles images...

A part quelques plans faits en images de synthèse pour les avions (y'a deux ou trois fois où les scènes auraient été franchement dangereuses ou tout simplement infaisabel) tout est magnfiquement tourné. Par rapport à tous les autres films du genre on a même droit à une bonne dizaine de minutes en tout de paysages sympas, de vol pépère parmi les nuages... Certes y'a les combats tournoyants un peu gros mais sinon c'est pas mal du tout je trouve !

Même l'histoire je m'attendais à plus bidon mais on a quelques surprises. Bon y'a bien sûr l'histoire d'amour ragnagna inévitable qui commence d'ailleurs à l'arrache, le héros prend la nana sans raison et l'embrasse et au lit mais sinon on a vu pire !

Moi je pense que c'est un bon film et en partant je n'y allais que parce qu'il y avaient de belles images d'avions !
LeSedna
BiZ a écrit :
Atta moi j'ai bien aimé l'histoire de top gun
Dans les chevaliers du ciel, faut avour qu'y a des blagues d'anthologie, faudrait que je le revoie pour les noter. L'histoire est digne de Taxi 2, mais on s'en fout, ça vaut les 8 euros de ciné quand même!
Pour la propagande, c'est quand même pas mal: les pilotes sont des machos aux ray bans (old style) impec, qui roulent en Porsche et qui s'éclatent quand ils veulent dans les Alpes avec leur jet, et qui ont à leur service sur le tarmac des filles militaires au short hyper court avec des jolies gambettes

Héhé moi aussi je l'ai vue cette nana c'est au début du film faut pas la louper
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
De grace tu as tort, si tu es un minimum sensible aux choses de l'air, tu ne le regreteras pas, pires ou pas

Harry Cover
Je l'ai vu... bon, pour moi c'est quelques belles minutes de vol et de paysage qui éclipsent largement le scénario un peu léger à mon goût. Le générique de début est sympa, également.
Che Gue Natha
foxracer a écrit :
JPZ a écrit :

L'armée de l'air va sans doute voir les recrues affluer (comme ce fut le cas pour l'USAF après top gun!)

ils n'ont pas besoin du film, c un concourt hyper prisé, et très difficile, une formation math sup/math spé au préalable est la bienvenue..

Euh d'ailleurs un ptite question sur ce point. Bon j'ai toujours voulu faire pilote mais plus j'approche plus le concours des cadets d'air france semble un niveau au dessus de moi et mes profs de prépa me le confirme gentiment Donc au cas où je rentre pas à l'ENAC, est il possible de faire pilote de chasse avec les conditions suivantes :
- Garder les cheveux assez long (genre beattles, pas tapé pour la coupe )
- Avoir des dimensions autres que les acteurs du film genre 1m90, un bon 90kg
- aimer le rock et pratiquer la musique
- ne pas aimer se faire traiter comme une sous merde

T possible comme dirait Hassan Cehef ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...