Les chevaliers du ciel

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Personne n'est allé le voir ou quoi?
Les images sont ENORMISSIMES. Encore mieux que ce qu'on a pu voir dans Fusion avec l'armée Suisse pour ceux qui connaissent. Le film vaut le coup d'être vu pour ça. Et peut être bien revu d'ailleurs
Le scénario n'est qu'un prétexte à montrer de splendides images d'avions, ET la non moins splendide Mlle Coste
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
Moi j'irai le voir juste pour les images d'avion.
J'ai vu un extrait,et ça a l'air super bien fait...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh j'ai cru reconnaître Orange, les Alpes, les calanques de Cassis, mais aussi Djibouti donc une partie a du être tournée à l'étranger, mais le reste c'est bien de chez nous.
Les images sont ahllucinantes, allez y vous regreterez pas, sinon je vous rembourse

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Strat US
jai pas vu le film et j'irai pas le voir, les 4 acteurs principaux m'ont paru tellement con lors de leur nombreuses apparitions télé que ca casse tout le charme ...
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
BiZ a écrit :
Euh j'ai cru reconnaître Orange, les Alpes, les calanques de Cassis, mais aussi Djibouti donc une partie a du être tournée à l'étranger, mais le reste c'est bien de chez nous.
Les images sont ahllucinantes, allez y vous regreterez pas, sinon je vous rembourse

Alors c'etait pour les infrastructures militaires, qu'ils ont été à l'étranger
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
BiZ a écrit :

Si j'y vais, que je te dis que je regrette alors que j'ai aimé, tu me rembourses quand même?

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
onlyneilerua a écrit :
moi sa me tenterait bien d'aller le voir....

sa a l'air pas mal fait mais a priori l'histoire n'est pas super recherché

en même temps, Top Gun est bien, et l'histoire est pourtant a chier

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Atta moi j'ai bien aimé l'histoire de top gun
Dans les chevaliers du ciel, faut avour qu'y a des blagues d'anthologie, faudrait que je le revoie pour les noter. L'histoire est digne de Taxi 2, mais on s'en fout, ça vaut les 8 euros de ciné quand même!
Pour la propagande, c'est quand même pas mal: les pilotes sont des machos aux ray bans (old style) impec, qui roulent en Porsche et qui s'éclatent quand ils veulent dans les Alpes avec leur jet, et qui ont à leur service sur le tarmac des filles militaires au short hyper court avec des jolies gambettes

Bouriquet
BiZ a écrit :
Atta moi j'ai bien aimé l'histoire de top gun
Dans les chevaliers du ciel, faut avour qu'y a des blagues d'anthologie, faudrait que je le revoie pour les noter. L'histoire est digne de Taxi 2, mais on s'en fout, ça vaut les 8 euros de ciné quand même!
Pour la propagande, c'est quand même pas mal: les pilotes sont des machos aux ray bans (old style) impec, qui roulent en Porsche et qui s'éclatent quand ils veulent dans les Alpes avec leur jet, et qui ont à leur service sur le tarmac des filles militaires au short hyper court avec des jolies gambettes

Top Gun, c'est vraiment le film où l'histoire est previsible:
Le mec deviendra super fort, il lui arrivera un malheur, il se tapera une super fille...
Mais j'ai adoré quand même Top Gun, surtout le moment où Tom Cruise retourne son avion, se rapproche de l'avion sovietique, et prend le pilote en photo

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh le pire moment du film quoi

Ce que j'adore dans les films avec des avions de chasse, c'est qu'ils font du dogfight à 10m les uns des autres comme en 14-18. Ca m'éclate

Bouriquet
BiZ a écrit :
Euh le pire moment du film quoi

Ce que j'adore dans les films avec des avions de chasse, c'est qu'ils font du dogfight à 10m les uns des autres comme en 14-18. Ca m'éclate

C'est quoi?
Moi ce qui m'impressionne, c'est la rapidité avec laquelle ils changent de trajectoire en avion

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Du combat au canon. Le combat aérien de nos jours, ça serait le mec qui voit le premier l'autre sur son radar lui envoie un missile à plus de 100 nautiques et c'est lui qui gagne. Là quand tu voisles films, les mecs sont à 10m les uns des autres à se courser comme dans l'temps

Bouriquet
BiZ a écrit :
Du combat au canon. Le combat aérien de nos jours, ça serait le mec qui voit le premier l'autre sur son radar lui envoie un missile à plus de 100 nautiques et c'est lui qui gagne. Là quand tu voisles films, les mecs sont à 10m les uns des autres à se courser comme dans l'temps

C'est vrai que ça c'est pas très normal...

Puis le coup de l'aero-frein, pour passer derriere l'autre avion, c'est enorme

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...