Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Il s'arrange pas en vieillissant....
chix4free a écrit :
De ce que je sais, le camarade Glamour Punks, collègue chez Rauque et Fuck de l'auteur du reportage, n'était pas du voyage en question. Dommage, c’eût pu être drôle.

http://wampas.com/forum/viewto(...)14126

Il est un peu crétin ou c'est une impression?
Oui Glamour est un peu concon, et ça n'est pas qu'une impression...

Après patoche chez Le Pen... Il faudrait envoyer Ungemuth chez Arthaud, je suis certain qu'elle aime bien le thon mayo...

chix4free a écrit :
C'était censé être de la provoc' j'imagine...

J'ai bon Beurp's ?

Non, je pense pas Kiff"chèque emploi service défiscalisé"71 dans mon souvenir, c'est pas vraiment une flèche en terme de culture R&R et d'humour drôle...
coco stalinien a écrit :
Oui Glamour est un peu concon, et ça n'est pas qu'une impression...

Après patoche chez Le Pen... Il faudrait envoyer Ungemuth chez Arthaud, je suis certain qu'elle aime bien le thon mayo...

chix4free a écrit :
C'était censé être de la provoc' j'imagine...

J'ai bon Beurp's ?

Non, je pense pas Kiff"chèque emploi service défiscalisé"71 dans mon souvenir, c'est pas vraiment une flèche en terme de culture R&R et d'humour drôle...

Non je passe par une association mandataire pas par les cheques emploi
service et de toute façon on ne defiscalise que la part patronale de l'Urssaf.
A raison de 3H par semaine, sur 47 semaines, il y a même pas de quoi acheter un Strat US d'occasion.
Personnellement payer des impots ne me dérange pas, c'est normal.
En revanche la dame qui travaille elle, vit un peu mieux, et pourra profiter
d'une retraite bien méritée un peu plus tôt.
C'est une satisfaction pour moi, crois le ou non.
Sinon en effet le R&R, mis a part le "pre army Elvis" et quelques morceaux de l'excellent groupe "célébration day" (bientôt en concert ne les ratez pas) je n'y connais rien, tu as raison!
Mais bon en revanche la vache je l'ai connue, elle et ses copains, je n'ai malheureusement jamais pu la tarter, mais j'ai eu des débats animés avec certains de ses amis...
Quant à l'humour, dans cet article je vois juste un mec qui se la raconte un peu bcp et qui s'écoute parler, rendant sympathique et hip cette morue qui défend une idéologie mortifère qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, blablabla, camp de concentration, blablabla...
vincentvince
Je suis en train de mater France 2, et, pour le moment, Jacques Cheminade... ce gars est le père de Jean-Claude Vandamme....
PISS and LAUGH
bustyblonde
kiff71 a écrit :
Quant à l'humour, dans cet article je vois juste un mec qui se la raconte un peu bcp et qui s'écoute parler, (…)

+1
Il lui pose à peine une question à la con et se prend pour Hunter S. Thompson.
kiff71 a écrit :
C'est incroyable ce que Marine est photogénique, elle est bien moins belle en vrai !!

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
La dernière conf de presse de NDA valait son pesant de cacahouettes:

En gros NDA a donné une conf' de presse dans un appart', il commence son bla bla puis dans l'appart à côté il y a des gens qui baisent du coup il est tout géné le NDA. Trop drôle.

écoutable ici:

http://www.rtl.fr/actualites/p(...)21315
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Azazello a écrit :
Passionnant.

Comme la campagne en même temps!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oui !
Heureusement qu'il y a Melenchon !!
Sinon ce serait mortel...
Krylov19
Skelter a écrit :
La dernière conf de presse de NDA valait son pesant de cacahouettes:

En gros NDA a donné une conf' de presse dans un appart', il commence son bla bla puis dans l'appart à côté il y a des gens qui baisent du coup il est tout géné le NDA. Trop drôle.

écoutable ici:

http://www.rtl.fr/actualites/p(...)21315

Le pauvre, il va finir comme DSK et se vautrer dans le stupre à la moindre occasion avec des voisins pareils.
zarbeuk
kiff71 a écrit :
Oui !
Heureusement qu'il y a Melenchon !!
Sinon ce serait mortel...

+1 pour Melenchon!
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
Finalement je pense que je vais voter Arthaud... Parce que c'est la mieux gaulée de la bande (en même temps y'a pas beaucoup de concurrence)...
Skelter
coco stalinien a écrit :
Finalement je pense que je vais voter Arthaud... Parce que c'est la mieux gaulée de la bande (en même temps y'a pas beaucoup de concurrence)...

Mélenchon est de droite de toute façon.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est la fin à l'ump: mediapart (en accès libre en ce moment) est en train d'enfoincer le clou sur les affaires, les conseillers se recasent en urgence...

LOL du jour: sarko promet les JOs en france en 2024 s'il est élu.
c'est rigolo.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...