coco stalinien a écrit :
Oui Glamour est un peu concon, et ça n'est pas qu'une impression...
Après patoche chez Le Pen... Il faudrait envoyer Ungemuth chez Arthaud, je suis certain qu'elle aime bien le thon mayo...
chix4free a écrit :
C'était censé être de la provoc' j'imagine...
J'ai bon Beurp's ?
Non, je pense pas Kiff"chèque emploi service défiscalisé"71 dans mon souvenir, c'est pas vraiment une flèche en terme de culture R&R et d'humour drôle...
Non je passe par une association mandataire pas par les cheques emploi
service et de toute façon on ne defiscalise que la part patronale de l'Urssaf.
A raison de 3H par semaine, sur 47 semaines, il y a même pas de quoi acheter un Strat US d'occasion.
Personnellement payer des impots ne me dérange pas, c'est normal.
En revanche la dame qui travaille elle, vit un peu mieux, et pourra profiter
d'une retraite bien méritée un peu plus tôt.
C'est une satisfaction pour moi, crois le ou non.
Sinon en effet le R&R, mis a part le "pre army Elvis" et quelques morceaux de l'excellent groupe "célébration day" (bientôt en concert ne les ratez pas) je n'y connais rien, tu as raison!
Mais bon en revanche la vache je l'ai connue, elle et ses copains, je n'ai malheureusement jamais pu la tarter, mais j'ai eu des débats animés avec certains de ses amis...
Quant à l'humour, dans cet article je vois juste un mec qui se la raconte un peu bcp et qui s'écoute parler, rendant sympathique et hip cette morue qui défend une idéologie mortifère qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, blablabla, camp de concentration, blablabla...