Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :
kiff71 a écrit :

Pour ce qui est de Bayrou, il va appeler à voter Sarkozy au second tour à mon avis, tout ça va se négocier si ce n'est pas deja fait...
De toute façon il n'a plus d'autres choix que de rentrer dans le rang, le MODEM n'a jamais vraiment décollé et les parlementaires qui l'avaient soutenu en 2007 on fait sécession pour garder leur siège ou pour un ministère comme Morin.

Impossible.
Ca serait totalement se désavouer.
Je pense que Bayrou est convaincu qu'il est le messi et que son combat politique est divin d'où sa posture très personnelle.

Oui tu as tout a fait raison, c'est vrai qu'il y a ce côté "messianique" chez Bayrou...
Reste a savoir jusqu'à quel point ce n'est pas aussi un positionnement tactique.
Car en même temps, la politique reste de la politique...
Je pense quand même qu'il va appeler a voter Sarkozy au second tour, et même que c'est déjà négocié depuis un certain temps...
De toute façon, il a déjà dit que, cette fois, il allait choisir, contrairement à 2007, et je le vois mal soutenir Hollande avec le jugement qu'il
a porté sur son traitement de la dette, qui finalement, est le grand thème de campagne de notre centriste.
Il ira sans doute justifier ça par le fait que Sarkozy est plus préoccupé par la dette que ne l'est Hollande et que face au grave péril qui menace notre pays, blabla blablabla...
Ça lui permettra de sauver les apparences et de cacher son échec personnel
derrière une certaine grandeur d'âme.
Après ce n'est pas pour ça que je n'apprécie pas Bayrou, il y a pas mal de spontanéité chez lui quand même, et certaines des idées qu'il developpe sont proches des miennes, mais c'est juste que je ne crois pas que la politique puisse changer le monde...
Ma courte activité de militant m'a largement vaccinée...
Krylov19
kiff71 a écrit :
Après ce n'est pas pour ça que je n'apprécie pas Bayrou, il y a pas mal de spontanéité chez lui quand même

Mettre une tarte à un gosse qui te fait les poches, c'est effectivement une preuve de spontanéité totalement incontestable (et une sanction à laquelle j'adhère, accessoirement)
Bad Monkey
chix4free a écrit :
Pour ceux qui auraient envie de pousser la chansonnette dimanche :

http://www.planconcert.com/Mee(...)ncert

[i]"Cher-e compatriote,

Depuis l'étranger, par votre don, vous pouvez contribuer à la victoire de François Hollande [i](j'ai envoyé une dose de cyanure...)
! Depuis quelques jours déjà, François Hollande et son équipe vous adressent leurs messages (me cassent les burnes!!!) sur la campagne électorale et sur notre projet pour la France et les Français.

Pour cette campagne, François Hollande a fait le choix de la proximité avec tous nos concitoyens, notamment au travers de la plus vaste opération de porte-à-porte jamais menée pour une élection française.

Peut-être avez vous reçu la visite de nos volontaires lors du premier porte-à-porte mondial organisé aujourd'hui de Taïpeï à San Francisco et de Yaoundé à Stockholm(je voudrais bien voir ça!!!).

A votre manière, vous avez la possibilité d'y participer et de contribuer au changement. En participant par un don, quel que soit son montant, vous pouvez nous aider à faire la différence.

D'avance merci !

Le changement c'est vous, le changement c'est maintenant.
Vincent Feltesse - Responsable de la campagne numérique"[/i][/i]

Les boulets...
Tous les jours ils m'ecrivent, tous sauf Le Pen qui bizarrement a ete classé automatiquement par Hotmail comme "courrier indesirable"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kukrapoc
Pour moi bayrou c'est le jp danel de la politique.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'ai recu le programme d'Eva Joly, c'est du lourd: (j'invente rien)

Mon programme est réaliste et ambitieux ; il ouvre la voie à de nouvelles politiques :
1) Protéger la planète pour préparer l’avenir
2) Créer des emplois et lutter contre la vie chère
3) Construire une république exemplaire
4) Bâtir une société ouverte et apaisée
5) Choisir une Europe fédérale pour changer le monde

Faut vraiment habiter chez oui-oui pour écrire ce genre de conneries. Bientôt elle va nous expliquer qu'elle est contre l'injustice.
kukrapoc
D'ailleurs elle compte modifier certains passages de Bambi.
Un nouveau soutien pour la mère Le Pen ? Ou alors patoche essaye de se reconvertir en Alain Duhamel ? De mieux en mieux, on aura tout vu ! Joli couple en tout cas...

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Contexte ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
coco stalinien a écrit :
Un nouveau soutien pour la mère Le Pen ? Ou alors patoche essaye de se reconvertir en Alain Duhamel ? De mieux en mieux, on aura tout vu ! Joli couple en tout cas...

L'article sent bon le cirage quand même.

http://wampas.com/forum/viewto(...)14126
Krylov19 a écrit :
kiff71 a écrit :
Après ce n'est pas pour ça que je n'apprécie pas Bayrou, il y a pas mal de spontanéité chez lui quand même

Mettre une tarte à un gosse qui te fait les poches, c'est effectivement une preuve de spontanéité totalement incontestable (et une sanction à laquelle j'adhère, accessoirement)

Ça ne lui a malheureusement pas servi de leçon visiblement
.http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/03/1322247-strasbourg-l-enfant-gifle-par-bayrou-en-2002-condamne-pour-outrage-a-agents.html
Il faut dire que se faire charrier en se faisant appeler Bayrou toute sa jeunesse, ça doit marquer...
coco stalinien a écrit :

C'est incroyable ce que Marine est photogénique, elle est bien moins belle en vrai !!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pourtant, là, elle est déjà moche.
En même temps : c'est pas le problème.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Azazello
Elle a une tête énorme sur cette photo. C'est flippant.
Sinon que Patoche soit au minimum réac c'est pas nouveau.
Azazello a écrit :
Elle a une tête énorme sur cette photo. C'est flippant.
Sinon que Patoche soit au minimum réac c'est pas nouveau.

Oui elle a une tête énorme...
Et encore elle a appris à s'arranger et s'est fait enlever l'énorme poireau qu'elle avait sur la gueule quand elle était étudiante...
Jeune c'était un Sumo...
Cette photo me donne envie de citer Henri Rollins:

" you can dress up a pig... but it's still a pig isn't it ? groink groink"
mollotof
Il s'arrange pas en vieillissant....

En ce moment sur backstage...