Ad Rock a écrit :
Désolé que tu l'aies mal compris mais je t'assure que c'est un malentendu.
C'est corrigé, pas de problème!
Azazello a écrit :
BiZ n'a aucun problème avec le contrôle étatique de l'expression publique, tant qu'il est basé sur de bonnes intentions.
Oui voilà, c'est exactement ça. Et les opposants au goulag. Allez circulez.
Ad Rock a écrit :
BiZ a écrit :
J'hésite entre hypocrisie ou malhonnêteté intellectuelle là.
Pourquoi ? Tu contestes la réalité des rapports difficiles que j'évoque ?
Pour le reste, je persiste et signe, toute forme de contrôle est malvenue.
Je conteste les conclusions que tu en tires. Ces rapports difficiles sont la conséquence logique d'une partialité évidente des médias, et de leur volonté de continuer avec le système tel qu'il est.
Et ta dernière phrase est n'a aucun sens: le contrôle est OMNIPRESENT aujourd'hui (de Mougeotte à Dassaut, en passant par un président de France TV NOMME PAR LE PRESIDENT bordel), et le système actuel a l'air de te convenir plus que celui que prône Mélenchon. Ceux qui possèdent les journaux ne cachent même plus leurs liens avec le pouvoir et leur proximité avec l'argent, et tout ce que tu trouves à dire, c'est que Mélenchon a des rapports difficiles avec la presse, et de lui en tenir rigueur. Je me pose toujours la même question: hypocrisie ou malhonnêteté intellectuelle?
Je le rappelle:
Citation:
Nous créerons un Conseil national des médias composé d’élus, de
professionnels et de représentants des usagers, chargé de veiller au
respect de la responsabilité publique et nationale, et de favoriser la
création de coopératives de presse ainsi que la diversification des programmes
et de la pédagogie dans les écoles de journalisme.
Elus, professionnels (journalistes, éditeurs, donc), représentant des usagers. C'est carrément l'ex URSS ou je m'y connais pas!
C'est marrant à chaque échéance électorale, je me pose des questions sur ma capacité à comprendre ma langue maternelle
Bref, agitez tant que vous voulez les chiffons rouges, les faucilles et les marteaux, il ne reste que ça pour s'opposer au fait que le peuple en a ras le bol du système actuel, qui profite toujours aux mêmes, et que les solutions de Mélenchon, aussi imparfaites soient elles, redonne un peu d'espoir et de foi en l'avenir.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!