Josh43 a écrit :
Biz je ne peux pas te donner raison là dessus. Quand tu dis "il y a presse et presse" tu devrais déjà pressentir les dérives possibles d'un tel système.
Bah, non c'est un constat on ne peut plus objectif. Tu as la presse locale, la presse municipale, la presse financée par des grands groupe industriels, la presse financée par la pub, la presse indépendante... Bref, on ne peut pas appliquer les mêmes recettes à tous, et on ne peut pas craindre le même genre de dérive de toutes ces presses là. Ca me paraît être du bon sens, et ça ne préjuge en rien des mesures à appliquer.
Par ailleurs, des risques, il y en a partout, tout le temps. On peut parler des risques si tu veux, mais permets moi dans un premier temps de décrire ce qui ne va pas dans le système actuel, plutôt que d'agiter des épouvantails à la lecture partielle d'un programme qui ne détaille pas grand chose au final.
Citation:
BiZ a écrit :
J'ai une toute autre légitimité que toi à parler du peuple vois tu.
Il ne me viendrait pas à l'idée de le faire...
D'ailleurs je ne l'ai pas fait non plus. Je n'ai fait que des constats que tout un chacun peut faire en regardant un minimum ce qui se passe à côté de lui. Voter, c'est entre autre se mettre à la place des autres, et choisir dans le sens de l'intérêt général. Si pour toi voter, c'est choisir pour sa gueule et ses intérêts propres, il est plus que normal qu'on ne se comprenne pas.
Pas la peine, puisque tu sais déjà tout! Bisous (à ton avatar).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!