Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(ce serait un comble quand même)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
Non mais sérieusement... Tu contrôles juste la presse que tu n'aimes pas ie exactement ce que je disais.

T'es fatiguant. Si un jour tu veux poser des question, attendre la réponse, et y répondre ensuite pour parvenir à ce qu'on appelle un dialogue constructif, fais moi signe.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bonniwell a écrit :
Ecoute Ad Rock, j'ai eu envie de te dire "le monde virtuel est une chose, le monde réel en est une autre. Je crois sincèrement qu'on peut se fritter méchamment avec qqun sur un forum, et puis au final passer une bonne soirée si on se rencontre autour d'une bière."

Suite à ça je suis allé voir à quoi tu ressembles sur le trombi, boum, principe de réalité! Tu as une tête bien sympathique!!
Alors j'ai compris: ton avatar me terrorise!! Quand je te lis, je t'imagine avec la tête de ce mec, une sorte de facho bodybuildé et tendu à bloc, collectionneur d'armes à feu et tout le toutim

Alors je retire "malsain" de mon apriori virtuel, avec mes excuses: je trouve tes idées ternes et régies par la peur, mais cela arrive à des gens très bien.

Si tu as la gentillesse de changer d'avatar, ça m'éviterai des cauchemars!

Tu peux garder ma citation en signature si tu veux continuer à rigoler, ça ne me dérange pas de dire des âneries excessives.

Ji m'en vais comme un Prince !

Je pense qu'hormis savoir que j'ai peu de sympathie pour JLM tu sais bien peu de choses sur mes idées. Mais je ne t'en veux pas, on est tous prompt à se faire des idées sur les gens.

Soit, suivons l'exemple de Zepot. Oublions ce fâcheux incident à coups de bisous et passons à autre chose.

Ah et pour l'avatar je n'en changerai pas tout de suite. Il provient de "The Most Dangerous Game", excellent film que je vous encourage à découvrir et qui a la particularité d'être en quelque sorte la face B de "King Kong". Même décor, même équipe technique, etc.

Bref, une sorte de NON avant l'heure au gaspillage et au consumérisme exacerbé...
Ad Rock: je dis ouiiiiiii pour les bisous

Pour les idées, j'ai du mal comprendre, ou tu les as mal exprimées, ou les deux... ou bien c'est encore à cause de la tronche du mec, là.

Dans tous les cas on peut se faire des bisous même dans l'adversité n'est-ce-pas, alors l'essentiel est sauf!

Merci pour le film, comme ça je pourrai le voir et surement qu'ensuite ton avatar ne me fera plus le même effet.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
'tain je pars pisser et quand je reviens je vois que boni et ad rock se pacsent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Azazello a écrit :

Khryss a écrit :
le scandale del'EPAD
Pour moi c'est un résumé de l'aire Sarkozy...

C'est grand la Défense.

12km²
ZePot
Azazello
BiZ a écrit :

T'es fatiguant. Si un jour tu veux poser des question, attendre la réponse, et y répondre ensuite pour parvenir à ce qu'on appelle un dialogue constructif, fais moi signe.

Pas de ma faute si tu défends tes trucs aberrants, genre un contrôle de la presse par l’État (comme si les deux n'étaient pas suffisamment lié ne serait-ce que par les subventions, ou le copinage/baisouillage généralisé).
Sérieusement trouve moi une proposition précise et défendable de Mélenchon, parce que là tout ce que ses défenseurs nous sortent ce sont ses prétendues bonnes intentions.

chix4free a écrit :
Bonniwell dit oui à Ad Rock pour des bisous, c'est donc l'heure de sortir ça :

http://www.gqmagazine.fr/presi(...)13787

Par exemple, à peu près toute la politicarderie française (dont Méluche d'ailleurs) est pour l'interdiction de la prostitution (cf. motion voté à l'Assemblée), ça donne le niveau (et l'hypocrisie) de ladite corporation.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
Pas de ma faute si tu défends tes trucs aberrants, genre un contrôle de la presse par l’État (comme si les deux n'étaient pas suffisamment lié ne serait-ce que par les subventions, ou le copinage/baisouillage généralisé).

Je n'ai jamais rien défendu de tel. Tu délires, comme souvent.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Khryss a écrit :
Azazello a écrit :

Khryss a écrit :
le scandale del'EPAD
Pour moi c'est un résumé de l'aire Sarkozy...

C'est grand la Défense.

12km²

C'est vrai que c'est un poste important avec bcp de responsabilités surtout pour un gars qui n'a pas sa licence, mais ce n'est pas payé et il y a peu d'avantages en nature...
C'était surtout un tremplin pour lui, pouvoir se faire un réseau (pour autant qu'il en ait eu besoin) ect..
Après, tout ça n'était pas très malin...Mais bon Sarkozy n'a pas été très malin de toute façon.
Enfin c'est presque fini normalement, espérons seulement que ce sera lui au second tour et pas la fille du borgne...
guams
  • Special Supra utilisateur
Azazello a écrit :
BiZ a écrit :

Sérieusement trouve moi une proposition précise et défendable de Mélenchon, parce que là tout ce que ses défenseurs nous sortent ce sont ses prétendues bonnes intentions.

chix4free a écrit :
Bonniwell dit oui à Ad Rock pour des bisous, c'est donc l'heure de sortir ça :

http://www.gqmagazine.fr/presi(...)13787

Par exemple, à peu près toute la politicarderie française (dont Méluche d'ailleurs) est pour l'interdiction de la prostitution (cf. motion voté à l'Assemblée), ça donne le niveau (et l'hypocrisie) de ladite corporation.

Melenchon est député à l'assemblée nationale???
Azazello
BiZ a écrit :
Azazello a écrit :

Je n'ai jamais rien défendu de tel. Tu délires, comme souvent.

Mais enfin, quel est l'intérêt pour un politicien de mettre en place ce type de "conseil" si ce n'est pour augmenter son pouvoir/influence?
Tu es naïf, les politiciens sont des gens rationnels et agissent selon leurs intérêts et le flou d'un projet n'est jamais un gage d'inoffensivité. Et puis sérieusement dans quel pays ce genre de "conseil de surveillance" est en place et que vaut leur presse?
Mais bon, je dois délirer Mélenchon est gentil, il a de bonnes intentions, et il parle d'amour, et il faut toujours croire en la bonté d'un homme politique, mêmes si toutes ses propositions sont indéfendables...

Citation:
Melenchon est député à l'assemblée nationale???

Il est pour l'interdiction en tout cas.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
Mais enfin, quel est l'intérêt pour un politicien de mettre en place ce type de "conseil" si ce n'est pour augmenter son pouvoir/influence?

Ca s'appelle un procès d'intention. Des instances de contrôle mises en place par des politiques, il y en a à peu près partout, dans tous les domaines. Certains sont plus indépendants du pouvoir que d'autres, plus utiles que d'autres. Je peux t'en citer à la pelle. Encore une fois, tu agites la faucille et le marteau pour faire peur, mais c'est tout. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de risque, ni que dans les modalités d'application, il faudra être très précis et prudent. Mais ton raisonnement ne me va pas.
Si on veut aller vers plus de transparence, il faut a minima que soient dévoilés les conflits d'intérêts, et que les cas trop conflictuels soient réglés par une commission ou un conseil ad hoc. Les médecins sont en train de s'occuper de Dukan par exemple, c'est nécessaire et vital pour leur crédibilité. Qu'on fasse pareil avec les journalistes ne me choquerait pas du tout. Ca n'est pas une question de pouvoir ou d'influence si c'est construit correctement, c'est une question de salubrité publique. Qui d'autre que l'état peut mettre en place un tel système? Ne te fatigue pas à me dire que la régulation patati patata, je connais le refrain: aucune forme de contrôle ou de régulation n'aura grâce à tes yeux. Mais ne fais pas passer ceux qui veulent plus d'éthique dans certaines professions dont l'indépendance est cruciale pour de dangereux bolchéviques... C'est ridicule.

Ca l'est d'autant plus que pour toi l'autorisation de la prostitution ne semble pas poser de problème. Et pourtant, quand on regarde les risques et les conséquences pour les femmes concernées, ça fait peur! Comme quoi..

Skelter
En parlant de Méluche plusieurs canards ont débusqué des liens et/ou des dejs avec certains conseillers de Sarko, en l'espèce Henri Guaino et l'ancien de minute, Patrick Buisson.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...