Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En parlant de Méluche plusieurs canards ont débusqué des liens et/ou des dejs avec certains conseillers de Sarko, en l'espèce Henri Guaino et l'ancien de minute, Patrick Buisson.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg
Skelter a écrit :
En parlant de Méluche plusieurs canards ont débusqué des liens et/ou des dejs avec certains conseillers de Sarko, en l'espèce Henri Guaino et l'ancien de minute, Patrick Buisson.

Et les liens de Hollande avec un proxénète (aggravé), ils en parlent tes canards ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Perso, je tiens à être clean, j'ai un ami qui vote FN, et un autre royaliste (pas pour Ségo, pour les têtes couronnées). Voilà, c'est dit.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
Kreuzberg a écrit :

Et les liens de Hollande avec un proxénète (aggravé), ils en parlent tes canards ?

1) la présomption d'innoncence tu connais? Ah oui c'est vrai avec Josef c'était le goulag direct.
2)Ce n'est pas un scoop que DSK était au PS et que donc il a fréquenté Hollande.
3)Hollande a clairement pris ses distances avec lui.
4)Si tu prouves qu'Hollande était au courant et qu'il couvert ce dont tu accuses, sans jugement, DSK on pourra discuter.

Toi aussi tu as fait Centrale ou quoi? Toi et ton symétrique azzaz' vous avez la science infuse et fonctionnez par posts péremptoires.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
BiZ a écrit :
Perso, je tiens à être clean, j'ai un ami qui vote FN, et un autre royaliste (pas pour Ségo, pour les têtes couronnées). Voilà, c'est dit.

Tu as été a leur remise de Légion d' honneur ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bustyblonde
chix4free a écrit :
numero27 a écrit :
ZePot a écrit :
En Belgique où le vote est obligatoire, paraît-il, quelles sont les sanctions si on ne vote pas ?

on te bouche les chiottes comme chez Bustyblond
http://img708.imageshack.us/im(...)u.jpg

Oui mais Busty est d' "apparence musulmane", c'est donc normal qu'il ne vote pas (il est trop occupé à préparer le djihad moules-frites) et qu'on lui bouche ses chiottes pour l'empêcher d'égorger le mouton de l'Aïd dans des conditions sanitaires trop satisfaisantes !

Sans compter qu'il est bassiste...

Hehe… hier, j'ai passé au moins deux heures à genoux sur le trottoir pour aider l'ouvrier (d'apparence antillaise) avec son déboucheur haute-pression. J'avais vraiment peur de me faire arrêter pour priage de rue…
guams
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Kreuzberg a écrit :

1) la présomption d'innoncence tu connais? Ah oui c'est vrai avec Josef c'était le goulag direct.
2)Ce n'est pas un scoop que DSK était au PS et que donc il a fréquenté Hollande.
3)Hollande a clairement pris ses distances avec lui.
4)Si tu prouves qu'Hollande était au courant et qu'il couvert ce dont tu accuses, sans jugement, DSK on pourra discuter.

Toi aussi tu as fait Centrale ou quoi? Toi et ton symétrique azzaz' vous avez la science infuse et fonctionnez par posts péremptoires.

Euh, visiblement les "problèmes" de DSK ne datent pas d'aujourd'hui, même si rien de repréhensible ne lui avait était reproché jusque là...
En allant plus loin, le droit de cuissage semble assez repandu dans les milieux politiques....

Pour en revenir aux amitiés supposées de Mélenchon:
- Est ce que ceux sont ses amis avec qui ils dinent régulièrement ensemble ou partent en vacances ensemble?
- Est ce que des personnalités de différent bords politiques doivent s'ignorer ou peuvent ils avoir des rapports cordiaux entre eux, voire bien s'entendre en privé?
- Est ce que tous tes amis sont du même bord politique que toi?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et puis il y a des amitiés plus répréhensibles que d'autres. Si j'avais un pote nazi, comme la le pen, je ne m'en vanterais pas, et de toutes façons ce ne serait pas mon pote.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azazello
BiZ a écrit :

Ca s'appelle un procès d'intention.

Ça s'appelle avoir une vision non-romantique de la politique.

BiZ a écrit :

Qu'on fasse pareil avec les journalistes ne me choquerait pas du tout. Ca n'est pas une question de pouvoir ou d'influence si c'est construit correctement, c'est une question de salubrité publique.

Mais on parle de la presse, de la liberté d'expression, il y a déjà des lois sur la diffamation etc...
En quoi ce conseil changerait quelque chose? La vérité est rarement majoritaire, et ce n'est pas un conseil cartelisé qui peut décider de ce qui est vrai ou pas.
Va-t-on interdire quelque de s'exprimer parce qu'il a de mauvaises relations? Ceux qui siègeront au conseil seront-ils privilégiés (c'est déjà le cas puisque certains journaux sont subventionnés), la presse approuvée et l'autre etc...
Tout ça me parait très contraire à la loi de 1881 et l'esprit de liberté de la presse dans toutes les démocraties libérales. Bref indéfendable.

BiZ a écrit :

Qui d'autre que l'état peut mettre en place un tel système?

Quel autre état l'a mis en place?
Comment ça se passe dans les pays où la presse est de meilleure qualité?
Ce projet est dangereux, au mieux inutile.

BiZ a écrit :

Ca l'est d'autant plus que pour toi l'autorisation de la prostitution ne semble pas poser de problème.

Aucun rapport et tu racontes l'histoire à l'envers, il n'y a pas d'autorisation de la prostitution, la prostitution existe et on veut ou non l'interdire.

Skelter a écrit :

Toi et ton symétrique azzaz' vous avez la science infuse et fonctionnez par posts péremptoires.

tain je passe mon temps à argumenter.
Tiens donne les différences réelles et tangibles entre ton chouchou Hollande et Sarkozy.
Skelter
guams a écrit :

Pour en revenir aux amitiés supposées de Mélenchon:
- Est ce que ceux sont ses amis avec qui ils dinent régulièrement ensemble ou partent en vacances ensemble?
- Est ce que des personnalités de différent bords politiques doivent s'ignorer ou peuvent ils avoir des rapports cordiaux entre eux, voire bien s'entendre en privé?
- Est ce que tous tes amis sont du même bord politique que toi?

oui.
Pour le reste de tes questions je n'en sais rien et je m'en fiche.

En revanche Méluche se pose en pur et fustige les "sociaux-traites" donc ça me fait marrer qu'il fréquente les idéologues de Sarkozy dont un est l'auteur du fameux discours sur "l'homme Africain" et le segond est l'artisan de l'extreme droitisation de Sarkozy...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
chix4free a écrit :
Miam miam, on recause de DSK... qui veut du popcorn, c'est ma tournée !

C'est du popcorn "light"? À cause de ces dernières pages, j'ai déjà pris 2 kilos…
kukrapoc
BiZ a écrit :

Je tient aussi à etre clean: j'ai un ami plombier et mon oncle joue au tiercé.
Don Guillermo
kukrapoc a écrit :
BiZ a écrit :

Je tient aussi à etre clean: j'ai un ami plombier et mon oncle joue au tiercé.

Oui mais tu ne te présente pas a une élection en pronant une politique anti- plomberie et la fermeture des jeux mutuels urbains .

C' est le reproche ( un des ) fait a Méluche .

Et puis toi tu semble , comme Biz d' ailleurs , assumer tes amitiées et eventuelles contradictions , ce que ne fait pas , mais alors pas du tout Mélenchon , qui a du mal avec ça ( comme le fait symboliquement de refuser de chiffrer son patrimoine )

Il y a un coté schyzo chez lui , JE trouve
Moi aussi, j'ai un ami qui a une Gibson LP std CS a table flammée et qui habite en banlieue. C'est dit... soyons clean
Don Guillermo
Et pour les amitiées Mélenchon / Buisson , il y a peut -etre " tout simplement " a creuser du coté de la franç-maçonnerie , Mélenchon ne fait pas secret de son appartenance ( comme son père me semble-t-il ) .

Donc bon ... mais sur le fond vous avez raison , a la limite on s' en fou de qui sont ses amis , c' est le fait qu' il n' assume pas qui est " interessant "
guams a écrit :

Melenchon est député à l'assemblée nationale???

Non par contre il est député européen où il brille par son absence ce qui ne l'empêche pas, comme bien d'autres cela dit, de toucher son petit cachet...

En ce moment sur backstage...