Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
guams a écrit :

Melenchon est député à l'assemblée nationale???

Non par contre il est député européen où il brille par son absence ce qui ne l'empêche pas, comme bien d'autres cela dit, de toucher son petit cachet...
kukrapoc
chix4free a écrit :
kukrapoc a écrit :
BiZ a écrit :
Perso, je tiens à être clean, j'ai un ami qui vote FN, et un autre royaliste (pas pour Ségo, pour les têtes couronnées). Voilà, c'est dit.

Je tient aussi à etre clean: j'ai un ami plombier et mon oncle joue au tiercé.

Tu as donc un ami portugais et un oncle algérien pour être clair...

Ad rock, et toi, as tu prit ton cachet?Le blanc?pas plus de 4 hein.
Kreuzberg
Skelter a écrit :
guams a écrit :

Pour en revenir aux amitiés supposées de Mélenchon:
- Est ce que ceux sont ses amis avec qui ils dinent régulièrement ensemble ou partent en vacances ensemble?
- Est ce que des personnalités de différent bords politiques doivent s'ignorer ou peuvent ils avoir des rapports cordiaux entre eux, voire bien s'entendre en privé?
- Est ce que tous tes amis sont du même bord politique que toi?

oui.
Pour le reste de tes questions je n'en sais rien et je m'en fiche.

En revanche Méluche se pose en pur et fustige les "sociaux-traites" donc ça me fait marrer qu'il fréquente les idéologues de Sarkozy dont un est l'auteur du fameux discours sur "l'homme Africain" et le segond est l'artisan de l'extreme droitisation de Sarkozy...

Soyons clean : un jour j'ai déjeuné avec Ségolène Royal.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreuzberg a écrit :

c'était bon? t'as pas eu trop de mal à faire caca?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kukrapoc
Citation:

KAMOULOX!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Don Guillermo a écrit :
Et puis toi tu semble , comme Biz d' ailleurs , assumer tes amitiées et eventuelles contradictions , ce que ne fait pas , mais alors pas du tout Mélenchon , qui a du mal avec ça ( comme le fait symboliquement de refuser de chiffrer son patrimoine )

Il y a un coté schyzo chez lui , JE trouve

Je pense qu'il est difficile dans le petit monde médiatique de parler de ces choses là. Le public ne comprendrait pas, et les médias totalement acquis à la cause de Mélenchon ne se priveraient pas de faire passer l'info en première ligne comme si c'était capital. Tu te rends compte qu'on fait un foin pour des amitiés supposées, mais qu'on ne parle plus de l'affaire Takiedine et que sarko n'a JAMAIS eu de comptes à rendre là dessus! On marche sur la tête. Perso, les amitiés de Mélenchon, à part s'il fréquentait des hommes violents, haineux, ou des malfrats, je m'en fiche.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
C'est quoi son projet a Melechion par exemple sur des sujet comme celui la:
Kreuzberg
Skelter a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Si je te dis qu'en plus il y avait Jack Lang, c'est toi qui va faire dans ton froc.
Skelter
Kreuzberg a écrit :

Si je te dis qu'en plus il y avait Jack Lang, c'est toi qui va faire dans ton froc.

non là je me dis que tu as vraiment de drôles de fréquentations.
Finalement on a tous notre part d'ombre.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
Kreuzberg a écrit :
Skelter a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Stop! J'en ai déjà partout dans mon froc de gauche…
Skelter
par contre là où ça va loin c'est le POint qui ressort une vidéo de Méluche à l'investiture de Sarkozy.
Là on frise la mauvaise foi. Ca me semble normal qu'un élu de la République assiste à l'investiture du président de la République quelque soit son camp.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
guams a écrit :

- Est ce que ceux sont ses amis avec qui ils dinent régulièrement ensemble ou partent en vacances ensemble?
- Est ce que des personnalités de différent bords politiques doivent s'ignorer ou peuvent ils avoir des rapports cordiaux entre eux, voire bien s'entendre en privé?

oui.

Purée, ça doit être carrément chiant vos soirées entre soce-dem mou du genou...

Ad Rock a écrit :
guams a écrit :

Melenchon est député à l'assemblée nationale???

Non par contre il est député européen où il brille par son absence ce qui ne l'empêche pas, comme bien d'autres cela dit, de toucher son petit cachet...

Vous vous faîtes vraiment si chier que ça en Belgique pour passer des journées à parler des élections françaises ??? Mais ne t'inquiète pas, Mélenchon sévit en France, il ne viendra pas t'embêter toi et tes clients...
guams
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
guams a écrit :

oui.
Pour le reste de tes questions je n'en sais rien et je m'en fiche.

En revanche Méluche se pose en pur et fustige les "sociaux-traites" donc ça me fait marrer qu'il fréquente les idéologues de Sarkozy dont un est l'auteur du fameux discours sur "l'homme Africain" et le segond est l'artisan de l'extreme droitisation de Sarkozy...

Il fréquente?
Qu'entend tu par là?

Ce qui en enerve surtout Melenchon c'est qu'au lieu de debattre ou de l'interroger sur ses idées et son programme, en pleine campagne presidentielle, on le questionne sur ses supposées amitiés avec des gars de l'autre bord.

Après, il ne faut pas se leurrer, tout homme politique qui a baigné dans le milieu pendant 30 ans à des affinités personnelles avec des gens de l'autre bord. Il arrive bien souvent que deux hommes politiques appeler à débattre sur un plateau télé se claque la bise dans les loges et déconne tranquillement avant de s'en foutre plein la gueule devant les cameras
bustyblonde
Rocky, tiens bon… je suis là!
An_Mor a écrit :
Vous vous faîtes vraiment si chier que ça en Belgique pour passer des journées à parler des élections françaises ???

Sauf si t'as d'autres bons comiques de stand-up comedy à nous conseiller?
En Belgique, ils ne sont pas aussi drôles.
An_Mor a écrit :
Mais ne t'inquiète pas, Mélenchon sévit en France, il ne viendrais pas t'embêter toi et tes clients..

http://www.liberation.fr/polit(...)elges
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le

'sont tellement cons. Ils savent plus quoi inventer.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur backstage...