Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
kiff71 a écrit :
Et pendant ce temps, Jacques Cheminade, le grand prophète des temps modernes, ami des martiens, tient meeting dans les rues faute de crédit accordé par les banques...

Ça y est les banques sont revenues à un fonctionnement sain et arrêtent de distribuer des crédits à n'importe qui.

BiZ a écrit :

Je trouve juste que c'est un misogyne raciste,

Une sorte d'Antéchrist tout de même.

Méluche a écrit :
Mais peut-être est-ce trop demander à Laurent Joffrin que de s’attaquer à des gens avec qui il a passé de si joyeuses vacances. Et il y a aussi des photos ! [...] Leur but est d’aider Le Pen avec laquelle Laurent Joffrin, le rédacteur en chef, a passé ses vacances tant de fois.

Il devient de plus en plus cinglé, il est temps que la campagne s'arrête, il va commencer à croire ce qu'il raconte.
"C'est pas nous les méchants c'est l'extrême-droie, bouh", si le FN n'existait pas il faudrait l'inventer tant il est pratique pour certains.
M.Twirly
ahlalala le Mouchard est de sorti, quelle plaie ce mec... encore pire que Fourest
Kreuzberg
Pendant ce temps là Libération agite l'épouvantail Le Pen pour que le bon peuple vote Flanby dès le premier tour.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreuzberg a écrit :
Pendant ce temps là Libération agite l'épouvantail Le Pen pour que le bon peuple vote Flanby dès le premier tour.

Pauvre chou.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg a écrit :

Je ne pense pas que Flamby soit menacé par une éventuelle percée de MLP de dernière minute, c'est plutôt Monsieur Rolex qui risquerait de se faire piquer sa montre...
Après évidemment il faut bien vendre du papier...

Azazello a écrit :
kiff71 a écrit :
Et pendant ce temps, Jacques Cheminade, le grand prophète des temps modernes, ami des martiens, tient meeting dans les rues faute de crédit accordé par les banques...

Ça y est les banques sont revenues à un fonctionnement sain et arrêtent de distribuer des crédits à n'importe qui.

Disons que les crédits qu'elles accordent à un candidat dépend du crédit qu'elles accordent à ce candidat...
Doc Loco
kiff71 a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Je ne pense pas que Flamby soit menacé par une éventuelle percée de MLP de dernière minute, c'est plutôt Monsieur Rolex qui risquerait de se faire piquer sa montre...

+1 les gens auront toujours tendance à préférer l'original à la copie.

Tiens, aucun rapport (quoique) mais je me demande où Besson va demander l'asile politique?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Tiens, aucun rapport (quoique) mais je me demande où Besson va demander l'asile politique?

Mince !
Moi qui comptait un peu sur nos amis belges...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Petite remarque puisque l'on parle de Mélanchon.
Je viens de voir une analyse graphologique sur 20minutes (je ne mets pas le lien vu le peu d'intérêt). Il y a une seule chose qui m'a frappé, au niveau de l'écriture, et finalement en seconde impression sur le plan psycho : Jean-Luc possède des traits communs avec ...... Nicolas.
J'ai dû m'assoir après ça!
Evidemment leurs objectifs politiques sont différents.
chix4free a écrit :
L'éthique sans failles de la presse récublipaine de gôche...
La gauche est plurielle . Faire des généralités, c'est une démarche de droite?
Au fait, l'éthique de droite, ça existe?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Doc Loco
kiff71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
kiff71 a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Mince !
Moi qui comptait un peu sur nos amis belges...

Tsk tsk, faut même pas penser à nous envoyer vos petits rongeurs nuisibles .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Kreuzberg
kiff71 a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Après évidemment il faut bien vendre du papier...

Non ça ne concerne pas la répartition des voix entre la droite et l'extrême droite, le but politique de Libération, du Nouvel Observateur et autres est de faire baisser le score du premier tour de Mélenchon et de gonfler celui de Hollande pour éviter que la gauche de gauche ait un poids politique important.
M.Twirly
il est plutôt du genre Ragondin lui... je propose la continuité pour lui donc à tribord toute.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Le chausse-pied écarteur d'anus, c'est la télé et les raisonnements calculateurs !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco a écrit :

Tsk tsk, faut même pas penser à nous envoyer vos petits rongeurs nuisibles .

Bon tant pis, les suisses seront peut être intéressés...
M.Twirly
ah ben oui y'a l'UDC ca sera comme papa dans maman pour lui !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreuzberg a écrit :
Non ça ne concerne pas la répartition des voix entre la droite et l'extrême droite, le but politique de Libération, du Nouvel Observateur et autres est de faire baisser le score du premier tour de Mélenchon et de gonfler celui de Hollande pour éviter que la gauche de gauche ait un poids politique important.

Pour une fois je suis d'accord avec toi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...