bustyblonde a écrit :
C'est pas faute d'avoir essayé, mais je ne comprends pas où tu veux en venir, liolio. Ça part dans tout les sens.
Ou je veux en venir? Le système est "tenu" le vote est inutile.
Il y a des candidats plus ou moins dangereux, Melenchon je pense a le pompon.
C'est une arme de destruction massive le Melenchon.
Je sais pas ce que tu entends par "partir dans tous les sens" mais ce n'est pas le cas. J'ai pas attendu ce doc pour savoir que DSK est un bandit affairiste.
Idem pour je ne sais combien de faits passes sous silence pour être mieux oublies, comme la corruption, du PS, de l'UMP, ou de SOS racisme.
Tout cela n'est qu'un jeu de miroir, rien ou presque n'est vrai dans ce qui est servi au bon peuple. Et il en est du peuple comme des rois quand on dit bon c’est pour pas dire con.
La France est dans un état désastreux a tout point de vu. Il faut de trésor d’éducation pour amener autan de gens a s'aveugler.
IL y a une aversion aux faits. On nous éduque de façon a que nous écartions tout fait qui pourrait nus amener a une conclusion radicale sur la nature du système, ie le but de la république n'est pas celui en lequel les masses croient.
C'est une sorte de de "raisonnement borne" (comme en math) dévié et appliqué a tout. Tout fait ou pensée qui arriverait a autre chose qu'une conclusion de "couille molle" entraine, la peur, agressivité et et in fine écarté par l'auto censure.
C'est ce que les gens appellent a tord un point de vue "raisonnable". Mais ce n’est pas un raisonnement mené par la raison mais par des bornes.
C'est orwellien/ nazi en novlangue "raisonnable" au lieu de se référer a la logique ou la raison ça se réfère a la compromission et la modération.
Bref ça part pas dans tous les sens comme tu dis, c'est plutôt assez clair vers ou ça va. Deux mots un commence par D l'autre par G.
Quand tu penses que personne pendant la campagne n'a du prononce le mot LTRO 1&2 entre autres choses, l’évolution de la situation en Lybie, etc. ce pathétique théâtre de marionnette pour con... Je vomis mon appartenance a cette classe car mon sort sera le votre. C'est sans appel c'est la loi du sang...