Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bustyblonde a écrit :

Skelter a écrit :
t'inquietes mars et ça repart.

T'as voté Cheminade??

Joli
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est aujourd'hui le vote ?
Kreuzberg
Il y aura du Flanby au dessert outre mer d'après la Tribune de Genève.
kukrapoc
Ah enfin la belle gonzesse avec la bite sous le menton.
bustyblonde
ZePot a écrit :
C'est aujourd'hui le vote ?

Un nouveau paradigme d'amour terne et malsain (c'est quoi déjà la suite?) est en jeu et toi tu préfères manger des saucisses au fenouil artisanales crues au lit.

Non mais on va où là?
Skelter
Kreuzberg a écrit :

Fozzie l'a fort justement dit, je pense que le PS est au centre. Valls est carrément à droite, Hamon est à gauche et le gros du PS au centre/centre-gauche.

J'assume pleinement.

Kreuzberg a écrit :