Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bustyblonde a écrit :

Skelter a écrit :
t'inquietes mars et ça repart.

T'as voté Cheminade??

Joli
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est aujourd'hui le vote ?
Kreuzberg
Il y aura du Flanby au dessert outre mer d'après la Tribune de Genève.
kukrapoc
Ah enfin la belle gonzesse avec la bite sous le menton.
bustyblonde
ZePot a écrit :
C'est aujourd'hui le vote ?

Un nouveau paradigme d'amour terne et malsain (c'est quoi déjà la suite?) est en jeu et toi tu préfères manger des saucisses au fenouil artisanales crues au lit.

Non mais on va où là?
Skelter
Kreuzberg a écrit :

Fozzie l'a fort justement dit, je pense que le PS est au centre. Valls est carrément à droite, Hamon est à gauche et le gros du PS au centre/centre-gauche.

J'assume pleinement.

Kreuzberg a écrit :

Pour le reste, tu as des avis tranchés sur Mélenchon mais tu n'as pas l'air de bien connaître ce qu'il propose. Parce que l'alliance avec la gauche (faut le dire vite) et donc le PS et même les verts est la seule perspective d’alliance gouvernementale qu'il ait jamais envisagé. Comme il l'a dit lui même, il n'est pas fou et il sait bien que le Front de Gauche ne fait pas 50% des voix à lui tout seul.

Genre toi tu as des avis nuancés?
Tout ce qui n'est pas Mélenchon est du centre ou de droite si on t'écoutes. Mais bon c'est fatiguant à la longue les gens qui délivrent des certificats de gauchitude.
J'ai des avis tranchés sur Mélenchon le personnage pas le sur le FdG. Mélenchon était au PS, parti dans lequel je milite, je me permets donc d'avoir un avis sur lui à ce titre.

Tu m'apprends quelque chose sur la majorité avec laquelle Mélenchon souhaite gouverner car il n'a de cesse de brocarder le PS.

Kreuzberg a écrit :

Mais bon, à l'issue du sondage sur les centristes de g.com, on a un centriste de droite qui vote Sarko et un centriste de gauche (soyons indulgent) qui vote blanc. Finalement, ce serait bien Sarko qui gagnerait dans un duel avec Méluche au deuxième tour.

Encore une fois arrêtes de délivrer des certificats de gauchitude mon pote.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Kreuzberg a écrit :
Il y aura du Flanby au dessert outre mer d'après la Tribune de Genève.

Il a marché du tonnere le colmplot du Nouvel Obs, de Marianne et de Libé!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

Tu m'apprends quelque chose sur la majorité avec laquelle Mélenchon souhaite gouverner car il n'a de cesse de brocarder le PS.

Tu gagnerais à mon sens à te renseigner de façon exhaustive sur les adversaires de ton parti. Pour militer de façon crédible, ça te rendrait service.
Skelter
Fozzie a écrit :
Tu gagnerais à mon sens à te renseigner de façon exhaustive sur les adversaires de ton parti. Pour militer de façon crédible, ça te rendrait service.

En ce qui me concerne les adversaires de mon parti sont l'UMP et ses alliés, le Modem et le FN. Et comme tu peux le voir de FDG n'en fait pas parti.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Fozzie a écrit :

En ce qui me concerne les adversaires de mon parti sont l'UMP et ses alliés, le Modem et le FN. Et comme tu peux le voir de FDG n'en fait pas parti.

Tu préfèreras sans doute le terme "concurrents" à celui "d'adversaires", dans ce cas.
Et Jean-Luc Mélenchon n'a pas eu l'attitude que tu sembles penser à l'égard du PS.

Ceci dit, je m'amuse beaucoup de voir ton discours en temps de campagne et hors campagne.
Hors campagne, tu disais, il y a quelques temps, que tu "détestais les communistes". En ce sens, je suis amusé de te voir prêt à voter Mélenchon au second tour s'il tend la main à Hollande (on est bien entendu dans l'hypothèse, ici) : de toute façon, il gouvernerait en faisant la part belle aux communistes et au marxisme auquel Hollande et le PS "moderne" ont depuis longtemps tourné le dos. Bref, une main tendue ne se résumerait pas à un baissage de froc pour attirer le centre-gauche, c'est tout à fait évident.
Kreuzberg
Skelter a écrit :
Kreuzberg a écrit :

Fozzie l'a fort justement dit, je pense que le PS est au centre. Valls est carrément à droite, Hamon est à gauche et le gros du PS au centre/centre-gauche.

J'assume pleinement.

Skelter a écrit :

Encore une fois arrêtes de délivrer des certificats de gauchitude mon pote.

Ils n'ont pas l'air trop contrefaits mes certificats.
Skelter
Fozzie a écrit :
Tu préfèreras sans doute le terme "concurrents" à celui "d'adversaires", dans ce cas.
Et Jean-Luc Mélenchon n'a pas eu l'attitude que tu sembles penser à l'égard du PS.

Ceci dit, je m'amuse beaucoup de voir ton discours en temps de campagne et hors campagne.
Hors campagne, tu disais, il y a quelques temps, que tu "détestais les communistes". En ce sens, je suis amusé de te voir prêt à voter Mélenchon au second tour s'il tend la main à Hollande (on est bien entendu dans l'hypothèse, ici) : de toute façon, il gouvernerait en faisant la part belle aux communistes et au marxisme auquel Hollande et le PS "moderne" ont depuis longtemps tourné le dos. Bref, une main tendue ne se résumerait pas à un baissage de froc pour attirer le centre-gauche, c'est tout à fait évident.

J'ai dis ça moi?
Je ne suis pas marxiste et ma famille politique est la gauche non marxiste mais je ne déteste pas les communistes.
Si Mélenchon est au second tour et qu'il est prêt à gouverner avec le PS oui je pourrai voter pour lui car je n'ai pas envie 5 ans de rab de Sarkozy.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :

J'ai dis ça moi?
Je ne suis pas marxiste et ma famille politique est la gauche non marxiste mais je ne déteste pas les communistes.
Si Mélenchon est au second tour et qu'il est prêt à gouverner avec le PS oui je pourrai voter pour lui car je n'ai pas envie 5 ans de rab de Sarkozy.

Au temps pour moi, ce n'est pas tout à fait ce que tu disais. Mais c'est quand même drôle à lire 5 ans plus tard : https://www.guitariste.com/for(...)21418
Skelter
Fozzie a écrit :
Au temps pour moi, ce n'est pas tout à fait ce que tu disais. Mais c'est quand même drôle à lire 5 ans plus tard : https://www.guitariste.com/for(...)21418

T'es paléontologue ou psychologue?

Sinon ce qui me fait marrer en relisant mes propos c'est que déjà à l'époque Mélenchon me sortait des yeux.
Pour le reste je ne renies pas le post que tu as déterré. Et quand bien même, 5 ans c'est pas 5 jours ça fait pas mal d'eau sous les ponts.

Et je vais d'ailleurs te faire une confidence: je votais communiste aux législatives avant 2007 car j'étais dans une circonscription communiste dans laquelle mon député me donnait pleine satisfaction, il s'agit de Patrick Braouzec.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Fozzie a écrit :

T'es paléontologue ou psychologue?

Je n'ai pas eu besoin de beaucoup cherché : je me rappelais assez bien de cette conversation. Et tu n'es pas loin de la vérité : cette mémoire des mots est une déformation professionnelle.

En ce moment sur backstage...