Kida a écrit :
Skelter a écrit :
Enorme le Copé qui avait du mal à cacher son sourire.
Et ensuite quel toupet quand il dit qu'il faut que les Français se mobilisent pour les legislatives afin d'éviter le droit de vote des étrangers et tutti quanti.
ben personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ne pas laisser voter les personnes qui ne sont pas
citoyens français , cela me semble même normal...., perso je n'ai pas voté aujourdhui car aucun des 2 candidats ne ma convaincu.
La je suis inquiet tout simplement, car le "changement" on ne sais jamais dans quel sens il peut aller .. ...et me dis que la majorité des gens sont quand même "con" à faire la fête ou à chialer pour l'election d'un Président, " cherie vient on va s'eclater il y a un meeting politique ce soir " , ce qui est vraiment important c'est la Guitare , et cela aucun des 2 candidats n'en a parlé ! stupefaction
Petite info, les étrangers en situation régulière et qui vivent sur le territoire d'un pays sont autorisés à voter aux élections locales dans beaucoup de pays européens.
Ce droit est un moyen d'intéresser les "nouveaux" arrivants à ce qui se passe au sein de leur commune, je ne vois pas de scandale à cela.
Le scandale, je l'ai par contre vu tout au long de cette campagne où des soi-disants démocrates n'ont pas hésiter à flatter les instincts les plus bas pour arriver à leurs fins, et je suis content que ça ait foiré.
Tu as peur du changement ? C'est une peur un peu idiote, parce que c'est quelque chose contre laquelle tu ne peux aller.
Perso, j'ai plus "peur" de voir des ministres FN...