Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J'attendais davantage un jeu de mot avec son urne et/ou du ballotage.
Es könnte auch anders sein
Bad Monkey
Ullotage n'a pas de sens..

Je vous l'ai dit que la Juventus a gagné le championat?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kukrapoc
La juventus?Comment jm'en tape.Mais alors à un point.Par contre des photos de nichons ca j'aime bien.

Edit: jvm 410 à la bastille.
Bad Monkey
Ignorant! Ton attraction pour les mamelles te portera à l'enfer!!!! Ah ah ah!!!

Special dedicace pour toi Krupakrocp:

&list=FLArD-EJn3gEikGEB0mumtJQ&index=1&feature=plpp_video
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
Citation:
On n'est pas obligé d'attacher sa ceinture normalement, même quand on est "conseiller spécial" assis à l'arrière d'une berline?

je crois que non, qu'ils ont des dérogations, comme les forces de l'ordre.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
voilà, mesdames, messieurs, maintenant, c'est l'inconnu...
Je remarque que pour son discours place de la bastille, je n'ai vu, à la télé, aucun drapeau tricolore!! algérien, marocain, d'autres que je ne connais pas..., ca change des interventions de sarkozy et ca ne me plait pas je dois dire. Je teste le communautariste.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Le Heyd

Sinon le plus intéressant :

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Kida a écrit :
Skelter a écrit :
Enorme le Copé qui avait du mal à cacher son sourire.
Et ensuite quel toupet quand il dit qu'il faut que les Français se mobilisent pour les legislatives afin d'éviter le droit de vote des étrangers et tutti quanti.

ben personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ne pas laisser voter les personnes qui ne sont pas citoyens français , cela me semble même normal...., perso je n'ai pas voté aujourdhui car aucun des 2 candidats ne ma convaincu.

La je suis inquiet tout simplement, car le "changement" on ne sais jamais dans quel sens il peut aller .. ...et me dis que la majorité des gens sont quand même "con" à faire la fête ou à chialer pour l'election d'un Président, " cherie vient on va s'eclater il y a un meeting politique ce soir " , ce qui est vraiment important c'est la Guitare , et cela aucun des 2 candidats n'en a parlé ! stupefaction

krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
Skelter a écrit :
Enorme le Copé qui avait du mal à cacher son sourire.
Et ensuite quel toupet quand il dit qu'il faut que les Français se mobilisent pour les legislatives afin d'éviter le droit de vote des étrangers et tutti quanti.

ben personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ne pas laisser voter les personnes qui ne sont pas citoyens français , cela me semble même normal...., perso je n'ai pas voté aujourdhui car aucun des 2 candidats ne ma convaincu.

La je suis inquiet tout simplement, car le "changement" on ne sais jamais dans quel sens il peut aller .. ...et me dis que la majorité des gens sont quand même "con" à faire la fête ou à chialer pour l'election d'un Président, " cherie vient on va s'eclater il y a un meeting politique ce soir " , ce qui est vraiment important c'est la Guitare , et cela aucun des 2 candidats n'en a parlé ! stupefaction

Petite info, les étrangers en situation régulière et qui vivent sur le territoire d'un pays sont autorisés à voter aux élections locales dans beaucoup de pays européens.
Ce droit est un moyen d'intéresser les "nouveaux" arrivants à ce qui se passe au sein de leur commune, je ne vois pas de scandale à cela.

Le scandale, je l'ai par contre vu tout au long de cette campagne où des soi-disants démocrates n'ont pas hésiter à flatter les instincts les plus bas pour arriver à leurs fins, et je suis content que ça ait foiré.

Tu as peur du changement ? C'est une peur un peu idiote, parce que c'est quelque chose contre laquelle tu ne peux aller.
Perso, j'ai plus "peur" de voir des ministres FN...
Zorzi
  • Zorzi
Il y a une grosse différence entre l'inquiétude et la peur. Le temps change, il est raisonnable d'être inquiet. L'inquiétude, c'est aussi être attentif.
Entre le doit de vote aux élections locales et le droit de vote tout court, il y a aussi une différence notable. Quant aux ministres FN… on en est loin, non ?
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
mabuto a écrit :
voilà, mesdames, messieurs, maintenant, c'est l'inconnu...
Je remarque que pour son discours place de la bastille, je n'ai vu, à la télé, aucun drapeau tricolore!! algérien, marocain, d'autres que je ne connais pas..., ca change des interventions de sarkozy et ca ne me plait pas je dois dire. Je teste le communautariste.

Allez, c'est fini quoi, le nabot a été sorti, il va falloir s'y faire... et pour toi, peut-être devrais-tu t'acheter des lunettes, parce que prétendre qu'il n'y avait aucun drapeau tricolore...
(+1 !)
bjeje
  • bjeje
J'attends de voir...y a pas qu'à nous que ça va faire drôle, la Merkel passe d'un nain hyperactif à un gros mou aussi charismatique qu'une botte de poireaux...enfin bon, wait and see !
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
Sont pas là pour copuler, non plus…

En ce moment sur backstage...