kukrapoc a écrit :
Mais enfin soyons fier de notre pays,de son drapeau, je suis nostalgique du temps ou on pouvait en mettre un coup à sa cousine tient.
Numero27, c'est un bien mauvais procès que de taxer de dénigrement les gens qui se sont rendus sans drapeau hier soir à la Bastille
Citation:
Dans un moment si important pour notre pays, non! Le rassemblement, l'union d'une majorité de français derrière cette evenement majeur est l'objectif premier. Le drapeau peu le symboliser. D'autre pays sont fier de leurs couleurs. Chez nous, c'est différent. La preuve en est, on devrait presque s'en expliquer. Une france diverse et unie c'est une force. Une france communautaire et divisée, c'est une faiblesse pour notre petit pays.
Le drapeau n'a rien à voir là-dedans. Se focaliser sur ce truc imbibé de sang depuis des lustres, c'est juste du nationalisme, et le nationalisme, ça pue et ça tue.
On a élu un président de la République - le premier de nos élus. Si tout ce que ça vous inspire, c'est le caca nerveux bleu blanc rouge en question, faudrait voir à réexaminer vos motivations.
numero27 a écrit :
Edit : d'ailleur ça a pas loupé, le FN s'empare du débat, .
CQFD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)