Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
J'ai appris que Hollande et Sarko ont fait chacun 50/50, dans un journal televisé, Rete 4, ils ont appellé le president François Sarkozy... Ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doctor Robert a écrit :
perso j'étais à la Bastille hier et il y avait autant de drapeaux français que de pancartes et drapeaux en tous genres.... On a même chanté la marseillaise....
Je suis d'accord avec ce qui disais doc et j'en parlais d'ailleurs le premier mai avec une copine: c'est dommage que ces symboles (la marseillaise et le drapeau tricolore) soient l'apanage de l'UMPFN, alors qu'au fond ils représentent notre devise qui est bien plus de gauche (liberté, égalité, fraternité) que de droite (travail famille patrie, le travaille rend libre etc...)
Hier soir j'étais plutôt content de voir que la gauche a fini par commencer a se les réapproprier.

C'est sur que des paroles aussi intelligentes que "qu'un sang impur abreuve nos sillons", il faut se les approprier largement, en faire bénéficier aussi la gauche.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kleuck a écrit :
chix4free a écrit :
Quand on pense à ce que c'était la Bastille avant...

Ouais, c'était mieux avant, à l'époque on lui aurait coupé la tête, ainsi que celle de chaque membre de son gouvernement, et franchement, vu les tètes de cons mal finies, je pense que ça n'aurait pas été un mal de savoir qu'on ne les reverrait jamais dans le paysage politique français.
Ha plus de Guéant, Coppé, Lefébvre, Morano, Devedjian....un avant-gout de paradis ?

Ambigu, inquiétant.
kiff71 a écrit :
Allez une jolie marseillaise...

Oui, bien ce chant en instrumental, sans certaines de ses paroles minables.
marseillet
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Invité
  • Invité
erick.b a écrit :
Skelter a écrit :
erick.b a écrit :

La presidence, le senat, les regions, les grandes villes, 90% de la presse. Et maintenant ? L assemblee ?

t'as oublié g.com!

Ca fait longtemps que vous avez ejecté toute opposition sur ce forum

C'est marrant parce qu'il y a quelques années, tu étais méfiant envers l'extrème gauche. Puis tu es devenu rageux envers le communisme. Te voilà maintenant enlisé dans une sorte de mélasse paranoïde où toute la gauche est incriminée, accusée des pires maux et carrément haïe.
C'est inquiétant, cette radicalisation...

Le pire, c'est de penser que ta réponse va forcément être de type "c'est ça, sale rouge, envoie moi en camp de rééducation"...
M.Twirly
Ouais il a eu des augmentations quoi
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
Ouais il a eu des augmentations quoi
Des augmentations de mauvaise foi surtout, on dirait...
Invité
  • Invité
L'invention du FN par Mitterrand...
... au milieu des années 80 restera le coup politique le plus éclatant de la gauche pour encore pas mal d'années.

La droite a pliée sous l'escroquerie intellectuelle entretenue par la gauche, qui d'une main trempe dans l'inacceptable gauchisme/communisme/trotskisme de Mélenchon et de l'autre se bouche le nez en parlant du FN. Bravo Mitterrand... chapeau bas.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
erick.b a écrit :
L'invention du FN par Mitterrand...
... au milieu des années 80 restera le coup politique le plus éclatant de la gauche pour encore pas mal d'années.

La droite a pliée sous l'escroquerie intellectuelle entretenue par la gauche, qui d'une main trempe dans l'inacceptable gauchisme/communisme/trotskisme de Mélenchon et de l'autre se bouche le nez en parlant du FN. Bravo Mitterrand... chapeau bas.

J'ai un scoop pour toi:
Mitterrand a aussi inventé la solution finale, mis en place les goulags avec Staline, la grippe de 1928 c'est lui aussi, le SIDA aussi c'est un coup des socialo-communistes.

Et puis bon te plains pas, au moins avec son invention des années 80 t'as de quoi t'exprimer lors des scrutins^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
vu les guitaristes que tu ecoutes au vu de ta signature, ca ne m'etonne qu'à motié que tu soit aussi con.
Penmoch
Skelter a écrit :

J'ai un scoop pour toi:
Mitterrand a aussi inventé la solution finale, mis en place les goulags avec Staline, la grippe de 1928 c'est lui aussi, le SIDA aussi c'est un coup des socialo-communistes.

Et puis bon te plains pas, au moins avec son invention des années 80 t'as de quoi t'exprimer lors des scrutins^^

Dans les années 80 il a aussi inventé Marc Toesca, Jeanne Mas et Tenue de soirée, merci Mitterand...

Erick.b selon toi un des grands torts de la gauche des années 80 est d'avoir permis l'ascension du FN, c'est pas faux; mais alors que dis tu de ton candidat qui fait son marché nauséabond dans ce même FN ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
erick.b a écrit :
vu les guitaristes que tu ecoutes au vu de ta signature, ca ne m'etonne qu'à motié que tu soit aussi con.

Oui je vais faire pénitence.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...