erick.b a écrit :
Et puis bon te plains pas, au moins avec son invention des années 80 t'as de quoi t'exprimer lors des scrutins^^[
Dans les années 80 il a aussi inventé Marc Toesca, Jeanne Mas et Tenue de soirée, merci Mitterand...
Erick.b selon toi un des grands torts de la gauche des années 80 est d'avoir permis l'ascension du FN, c'est pas faux; mais alors que dis tu de ton candidat qui fait son marché nauséabond dans ce même FN ?
La droite est majoritaire en France, et pourtant elle a perdu. Elle a perdu parce qu'elle s'est laissé intoxiquer idéologiquement par la gauche, qui depuis des années lui répète sur tous les tons que s'allier avec le FN , c'est mal parce que le parti de MLP, c'est des méchants, des nazis, des antidémocrates, etc.
Il est crucial que cette intox soit avalée par l'UMP, et que la droite aille désunie aux élections parce que ce n'est que quand la droite s'est désunie que la gauche minoritaire a pu arriver au pouvoir.
C'est ce qui s'est passé avec Mitterand, et que Sarkozy n'a pas compris. C'est pourquoi le Partouze Socialiste martèle dans les medias sur le thème de "la bête immonde": si la bête devient fréquentable, il perd.
Tant qu'il y aura deux droites antagonistes face à une gauche unie, la gauche gagnera. Tant que des idiots à l'UMP préféreront ne pas passer des accords même locaux avec le FN, parce que la gauche leur interdit de le faire, ils perdront.
La gauche, elle, donne des leçons de morale qu'elle se garde bien de s'appliquer à elle-même, s'alliant sans vergogne avec de vrais antidémocrates--les communistes sont antidémocrates par définition-
-avec du sang sur les mains.
… du sang sur les NAINS cf. personne de petite taille qui souffre peut-être de dysplasie épiphysaire multiple récessive ou qui est atteinte de nanisme diastrophique.
Bon ben c'est bien beau tout ça mais faudra pas oublier tout le bordel dans la KKKitchen les bitches de droite.