Fozzie a écrit :
Jarvik a écrit :
C'est toi qui a manifestement un problème de lecture et de malhonnêteté intellectuelle aussi probablement.
Ecoute, mon garçon, je veux bien être patient, mais j'ai mes limites.
Tu cites un article qui dit clairement "
certaines mesures sont proches [...] mais ne représentent qu'
une petite partie du programme", tu viens ensuite pérorer que les deux programmes sont les mêmes et enfin, tu me taxes de malhonnêteté intellectuelle ?
Pas de problème, mais en ce qui me concerne, c'est la fin de notre discussion. Je me fais trop vieux pour mordre à ce genre d'hameçon.
Je n'ai pas écris qu'ils étaient les mêmes, j'ai dis qu'ils étaient "assez proches". Déformation des propos, ça c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Je le repète, sur les grandes questions socio-économiques ils tiennent un discours assez similaire : défense des classes populaires, refus de l'austérité, réforme ou sortie de la BCE...etc
Et je vais expliquer cette phrase vu que tu as du mal : "Certaines mesures socio-économiques de Marine Le Pen sont assez proches de propositions de Jean-Luc Mélenchon, mais elles ne représentent qu'une petite partie du programme frontiste".
"Certaines mesures socio-économiques" renvoie donc aux questions socio-économiques tandis que le "programme frontiste" renvoie au programme complet c'est à dire politique, social, économique, sociétal, écologie...etc Et les "certaines" mesures en question sont en fait les plus importantes, donc merci de ne pas revenir sur ce mot.