Jarvik a écrit :
Ceux qui ont voté FN sont des cons, des dégénérés, on peut leur cracher dessus sans retenue et tout le monde applaudit ; bref ils sont, aux yeux d'une large partie de la population, les "arabes" du raciste.
J'aime beaucoup ta rhétorique, tu oublies juste que l'arabe ne choisit pas de l'être. Le raciste si.
Ad Rock a écrit :
Pourquoi faut-il toujours qu'un casse-couilles débarque pour te faire dire ce que tu n'as pas dit ? Bon, c'est décidé, je vais me limiter à de la provoc' débile et bas-du-front c'est décidément ce qui sied le mieux à cette section...
Parce qu'il est impossible de discuter normalement de politique sur un forum internet. Déjà de visu c'est pas toujours simple...
Jarvik a écrit :
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/20/melenchon-et-le-pen-quelques-ressemblances-et-beaucoup-de-differences_1632143_1471069.html
"Certaines mesures socio-économiques de Marine Le Pen sont assez proches de propositions de Jean-Luc Mélenchon, mais elles ne représentent qu'une petite partie du programme frontiste." (C'est le parti pris du Monde ici).
Surtout ici le programme économique, mais il y aussi défense des classes ouvrières, refus de l'austérité etc...
Donc merci de se renseigner un peu avant de bondir direct.
Ah ouai c'est donc ça. Quelques ressemblances, beaucoup de différences, ça devient deux programmes proches...
Je crois que je sais pourquoi tout débat est impossible ici: Jarvik croit savoir lire, mais en fait... Non. Comme beaucoup...
Skelter a écrit :
Je déplore que nous n'ayons pas de contradicteurs de droite valable.
Fallait pas les expulser du forum...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!