Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
praktica
Vraiment pas fan de Moscovici, son côté "social-libéral" sûrement. J'aime pas non plus Valls mais l'intérieur lui irait comme un gant.

Et je ne conçois pas que le gouvernement se passe d'un type comme Fabius, notamment à un poste aussi stratégique que les affaires étrangères en ce moment.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
praktica a écrit :

Et je ne conçois pas que le gouvernement se passe d'un type comme Fabius, notamment à un poste aussi stratégique que les affaires étrangères en ce moment.

Certes le mec est compétent mais putain on ne peut pas avoir fait campagne sur le changement et foutre des antiquités au gouvernement.
D'autant que Fabius est un symbole des années Mitterrand et de ses dérives.

Moi je veux des têtes nouvelles, des "jeunes" et des femmes.
Et par dessus tout un gouvernement resserré à la ricaine et non pas une distribution de maroquins pour récompenser tel ou tel.

F.Hollande a un déficit d'image(flanby, mou du genou, etc) et il lui faudra un gouvernement fort et qui présente bien pour compenser.
D'autant qu'il entend être un président à la papa, au dessus de la mélée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neorossi
Skelter a écrit :
Tanlin a écrit :
Trop à gauche

Non!
Je l'avais oublié celui là. Il ferait un bon ministre de la justice.

D'ailleurs je vois un truc du genre:

Peillon: éducation.
Sapin, Cahuzac: budget, finance.
Montebourg: justice.
Valls: intérieur ou PM.
Pascal Clément: culture.
Duflot: écologie^^
Moscovici: quai d'orsay
Lauvergeon ou Pepy: industrie^^

etc...

Il est pas UMP lui ?
Shine On You Crazy Diamond...
Skelter
Neorossi a écrit :
Il est pas UMP lui ?

Jérome Clément.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
praktica
Fabius il se trainera toute sa vie le coup du sang contaminé, alors qu'il y était pour rien. Faut-il lui faire payer ? Moi je trouve qu'il est d'une envergure nettement supérieure à un Moscovici, et il n'a "que" 65 ans, donc pas vraiment encore une antiquité. Si on part du principe justement que le président va être au-dessus de la mêlée et qu'il faut des ministres "forts", il s'impose de lui-même.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :

J'aimerai bien voir Belkhacem, Fillipeti, Batho, Duflot, Tourraine, Peillon, Moscovici, Hamon, Valls, Lauvergeon, Clément, Sapin, Cahuzac, Lamy.

Allez, avoue, t'aimes le train fantôme, toi, hein ?
Skelter
praktica a écrit :
Fabius il se trainera toute sa vie le coup du sang contaminé, alors qu'il y était pour rien. Faut-il lui faire payer ? Moi je trouve qu'il est d'une envergure nettement supérieure à un Moscovici, et il n'a "que" 65 ans, donc pas vraiment encore une antiquité. Si on part du principe justement que le président va être au-dessus de la mêlée et qu'il faut des ministres "forts", il s'impose de lui-même.

Mouais, il a été 50 fois ministre. C'est bon quoi.
Après sa présence au gouvernement sera sans doute une faveur accordée à Royal qui sera en concurrence avec lui pour le perchoir.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
praktica a écrit :

salut laurent, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bustyblonde
Skelter a écrit :
Tanlin a écrit :
Trop à gauche

Non!
Je l'avais oublié celui là. Il ferait un bon ministre de la justice.

D'ailleurs je vois un truc du genre:

Peillon: éducation.
Sapin, Cahuzac: budget, finance.
Montebourg: justice.
Valls: intérieur ou PM.
Jérome Clément: culture.
Duflot: écologie^^
Moscovici: quai d'orsay
Lauvergeon ou Pepy: industrie^^

etc...

Et HPG?

guams
  • Special Supra utilisateur
Et Hamon??

Je peux pas voir la tête de Valls, mais on y coupera pas à l’intérieur (et je prefererais là plutôt que PM....).

J'aurais bien aimé voir Joly dans le gouvernement, à la justice pourquoi pas, mais surtout pas à l’écologie

HPG comme ministre de l'economie, histoire de nous la mettre bien profond????
mollotof
le premier ministre, ca s'ra Ayrault a coup sur. (cf l'abandon de ND des Landes).
Sinon, ds vos pronostixs, y'a pas beaucoup de femmes bandes de machistes. N'oubliez pas que Hollande avait promis la parite.
lomdelamancha
Avec John B. Root (Pseudo en référence à Jean Racine !!) à la culture et l'audiovisuel pour nous épanouir dans un horizon Vraiment Rose

Donc on peut rappeler Fafa et sa tête de n***d.
bustyblonde
mollotof a écrit :
N'oubliez pas que Hollande avait promis la parite.

Comme en Afrique du Sud avant?? La paritéid!!?? Oh mon dieu…

En plus, ils parlent hollandais, là bas… je le savais!
lomdelamancha
mollotof a écrit :
le premier ministre, ca s'ra Ayrault a coup sur. (cf l'abandon de ND des Landes).
Sinon, ds vos pronostixs, y'a pas beaucoup de femmes bandes de machistes. N'oubliez pas que Hollande avait promis la parite.

Ayrault, ça coule de source pour un poste important.

Alain Rousset, pdt du conseil régional d'Aquitaine pourrait être ministrable (industrie ?).

Et le vieux roublard Emmanuelli prompt à lever le doigt (!) pour recadrer cette équipe de jeunes blanc-bec.

En ce moment sur backstage...