Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Pas ma prise d'écran, en tout cas.

Lynchage, c'est pas un peu exagéré comme description? Le nouveau Goodwin? Bref, j'ai pas suivi l'enroule et je retire mon avatar en espérant que ça se tasse vite pour la pauvre (qui est très photogénique).
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ayrault ? Premier ministre ? Avec la casserole qu'il a au derche ?
Paraît que la boule puante le concernant "sortirait" de chez Aubry…
Neorossi
Quelle casserole au cul ?
Shine On You Crazy Diamond...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
C'est rigolo de lire ceux qui, naguère très prompts à dénoncer le passé judiciaire de Juppé et le futur judiciaire de Sarko, aujourd'hui évacuent maladroitement les condamnations passées de Fabius et Ayrault. Sans oublier Emmanuelli, condamné dans l'affaire Urba en tant qu'ancien trésorier du PS.

S'il est confirmé ce futur judiciaire auquel tu fais référence est d'un autre niveau.
De mémoire Fabius a été blanchi dans l'histoire du sang contaminé.
Ayrault c'est 6 mois avec sursis.

Ensuite en ce qui me concerne je considère qu'une fois la justice passée on n'a pas à trainer sa condamnation comme un boulet à vie sans quoi autant généraliser la peine de mort ou la prison à vie.

Pour ce qui est du cas Ayrault dans la mesure où Hollande avait, stupidement, promis de ne pas nommer de personnalités ayant eu des problèmes judiciares il ne doit pas entrer au gouvernement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
chix4free a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est stupide de promettre que des personnalités politiques ayant eu des problèmes avec la justice ne seront pas nommées au Gouvernement ?

Ben, parce qu'après tu ne peux plus nommer Ayrault 1er ministre !
Skelter
chix4free a écrit :
Oui, Fabius a été relaxé, je me suis emporté...

Je ne vois pas en quoi c'est stupide de promettre que des personnalités politiques ayant eu des problèmes avec la justice ne seront pas nommées au Gouvernement ?

Que des personnes potentiellement inquiétées ou en cours de procédure n'entrent pas au gouvernement quoi de plus normal mais comme je l'ai dit le propre de la peine c'est de payer sa dette à la société, et jusqu'à nouvel ordre le paiement de cette dette est limitée dans le temps.

Ayrault é été condamné à 6 mois avec sursis il y a 20 ans. Pourquoi pas pendant qu'on y est interdire de gouvernement ceux qui ont été collés au collège?

Après qu'on interdise à un pédophile d'approcher des enfants même en ayant purger sa peine, ou à un Kerviel de faire un métier d'argent, simple principe de précaution frappé au coin du bon sens.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
chix4free a écrit :

Je sais Zorzi... je pense qu'Ayrault est le bon choix en plus... j'essaie juste, par des moyens rhétoriques simples (simplistes ?), de me faire l'accoucheur des bonnes âmes de la gauche mélenchonniste g.comienne

De toute façon même sans sa promesse ça aurait été compliquée de le nommer car la droite aurait ressorti le dossier...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
chix4free a écrit :
Zorzi a écrit :
chix4free a écrit :

Ben, parce qu'après tu ne peux plus nommer Ayrault 1er ministre !

Je sais Zorzi... je pense qu'Ayrault est le bon choix en plus... j'essaie juste, par des moyens rhétoriques simples (simplistes ?), de me faire l'accoucheur des bonnes âmes de la gauche mélenchonniste g.comienne

Tu es un saint homme ! (une vermine de saint homme mais un saint homme)
bobofran
Le Heyd a écrit :
http://www.sudouest.fr/2012/05/10/presidentielle-lynchee-sur-les-reseaux-sociaux-apres-avoir-pleure-la-defaite-de-sarkozy-711586-5166.php

On en avait parlé ici, hein Busty Blonde?

Je me souviens très bien de ces 3 petites pe**sses en train d'insulter notre nouveau président en direct ...

C'est ce qui arrive quand on tient des propos outranciers en public ... si ces pisseuses étaient restées chez elle à vociférer leur haine cela ne serait pas arriver ... quand on a un démarche publique, on l'assume ...

Merci Sarko d'avoir ériger la vulgarité comme modèle ... son électorat lui ressemble ... aucune classe !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Surtout que ce qui était reproché a Ayrault ce n'est pas vraiment pas un truc dramatique...
@Bobofran: S'il n'y avait que la vulgarité, ce ne serait pas grave...Il a beau jeu de critiquer le comportement de DSK avec les femmes, il n'est pas mieux...
mollotof
chix4free a écrit :
j'essaie juste, par des moyens rhétoriques simples (simplistes ?), de me faire l'accoucheur des bonnes âmes de la gauche mélenchonniste g.comienne

On parle de moi ?
De ce que j'ai compris, c'était une histoire plus que classique de financement illégal. Les pontes des partis politiques dits de gouvernement qui étaient en poste à l'époque et qui n'ont pas ce genre de casserolles, sont juste passés au travers des mailles du filet. Bref, c'est une pourriture de soc-dem, mais il est pas pire que les autres

Mais c'est clair que les communiquants vont tiquer si Ayrault est premier ministre.
M.Twirly
J'aurais bien vu Martine en 1ere ministre quand même moi, je peux pas le blairer JMA... un de ces élus locaux narcissiques se prenant pour des rois qui me font gerber.

En plus il est odieux avec ses collaborateurs.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Merci Sarko d'avoir ériger la vulgarité comme modèle ... son électorat lui ressemble ... aucune classe !!!

Tu crois que dans les troquets communistes des années 80, ça insultait pas à tout va dès qu'il y en avait un qui pointait le bout du nez au petit écran ou qui racontait une connerie dans un journal?

C'est chiant, maintenant on peut plus insulter personne sans qu'il y ait un trouduc avec un téléphone portable qui te filme et te balance ça sur le net. Un homme politique, c'est né pour être insulté, dédiou!

Après, c'est sûr, quand on est naïf, on insulte devant les caméras de télévision. Mais bon, quand on vit par et pour l'image, on crève par l'image.
Skelter
M.Twirly a écrit :
J'aurais bien vu Martine en 1ere ministre quand même moi, je peux pas le blairer JMA... un de ces élus locaux narcissiques se prenant pour des rois qui me font gerber.

En plus il est odieux avec ses collaborateurs.

Martine? Trop clivante et c'est une ennemi intime de FH.
Franchement je ne vois pas qui à part Ayrault.
Valls? Trop à droite, inexpérimenté, pas nécessairement compétent en économie et pas assez d'autorité.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...