Doc Loco a écrit :
J'avoue que je ne la connais que par ce biais, et elle m'a laissé la même impression
. Aussi insupportable que Copé, c'est tout dire.
Alors soit c'est effectivement, comme le dit Skelter, "quelqu'un de bien", mais alors comment a t'elle pu se commettre dans ce rôle de tueuse à gage méprisante et médisante, soit ce n'est pas quelqu'un de bien, mais dans certaines circonstances de relations publiques elle fait bien semblant.
Soit c'est une schizophrène. Blague à part, il est dommage de voir des politique apparemment compétents, voire de talent, s'abaisser à remplir les basses besognes de leur seigneur et maître (ça vaut dans les deux camps, mais l'UMP s'en est quand même fait une spécialité), et ce faisant, se décrédibiliser à long terme.
Oui c'est vraiment une femme appréciable, gentille, cool. Rien à voir avec son côté froid qu'elle donne dans les médias.
Après j'avoue avoir été déçue par son comportement pendant la campagne, c'est tellement pas l'image que j'ai d'elle. Après elle avait une élection à gagner...
En revanche là où elle est schizo c'est qu'elle a écrit un bouquin violemment anti-FN donc la posture droitière de Sarkozy aurait dû lui poser problème.
Pour finir la compétence elle l'a et elle cadre à 100% avec son ministère qui je le rappelle est un ministère technique avec une majorité d'ingénieurs et de techniciens.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy