Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
chix4free a écrit :
Je ne vois pas en quoi c'est stupide de promettre que des personnalités politiques ayant eu des problèmes avec la justice ne seront pas nommées au Gouvernement ?

Ptite bite. Pour moi, condamnation inéligibilité à vie. Point.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kukrapoc
Chix a un membre atrophié?

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Même si c'est impossible j'aimerai bien que NKM, qui est ma ministre de tutelle, soit maintenue en fonction.

Humainement c'est quelqu'un de bien et elle est comme un poisson dans l'eau de ce ministère technique. Elle y a fait ses preuves et possède la double légitimité d'être X et d'avoir fait l'École nationale du génie rural, des eaux et des forêts comme école d'application.

Là comme ça je ne vois pas qui pourrai lui succéder à gauche. Jean Louis Bianco?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
moi je pense que son rôle de porte parole de NS l'a disqualifié à vie tellement elle était affreuse et dégueulasse.

rien que d'y penser me provoquerait presque une colique néphrétique tellement elle me sort par les yeux
Neorossi
Pas mieux... Même si en y pensant, je me demande quel ex-membre du gouvernement ne me filerait pas la gerbe.
Shine On You Crazy Diamond...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
M.Twirly a écrit :
une colique néphrétique tellement elle me sort par les yeux

Hum, tu as pensé à consulter ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
M.Twirly a écrit :
moi je pense que son rôle de porte parole de NS l'a disqualifié à vie tellement elle était affreuse et dégueulasse.

rien que d'y penser me provoquerait presque une colique néphrétique tellement elle me sort par les yeux

J'avoue que je ne la connais que par ce biais, et elle m'a laissé la même impression . Aussi insupportable que Copé, c'est tout dire. Alors soit c'est effectivement, comme le dit Skelter, "quelqu'un de bien", mais alors comment a t'elle pu se commettre dans ce rôle de tueuse à gage méprisante et médisante, soit ce n'est pas quelqu'un de bien, mais dans certaines circonstances de relations publiques elle fait bien semblant.
Soit c'est une schizophrène. Blague à part, il est dommage de voir des politique apparemment compétents, voire de talent, s'abaisser à remplir les basses besognes de leur seigneur et maître (ça vaut dans les deux camps, mais l'UMP s'en est quand même fait une spécialité), et ce faisant, se décrédibiliser à long terme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
kiff71 a écrit :
Celle la est rigolote , un véritable "cri du cœur"...
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

J'aime bien son communiqué sur twitter - apparemment ça tient lieu d'excuses publiques maintenant, on peut faire une carrière politique à coups de messages de 140 caractères - où il en remet une couche:

Citation:
Formule maladroite. Je m'oppose à la dépénalisation de toute drogue. Je voulais juste souligner la motivation que N Sarkozy sait insuffler.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
Doc Loco a écrit :
J'avoue que je ne la connais que par ce biais, et elle m'a laissé la même impression . Aussi insupportable que Copé, c'est tout dire. Alors soit c'est effectivement, comme le dit Skelter, "quelqu'un de bien", mais alors comment a t'elle pu se commettre dans ce rôle de tueuse à gage méprisante et médisante, soit ce n'est pas quelqu'un de bien, mais dans certaines circonstances de relations publiques elle fait bien semblant.
Soit c'est une schizophrène. Blague à part, il est dommage de voir des politique apparemment compétents, voire de talent, s'abaisser à remplir les basses besognes de leur seigneur et maître (ça vaut dans les deux camps, mais l'UMP s'en est quand même fait une spécialité), et ce faisant, se décrédibiliser à long terme.

Oui c'est vraiment une femme appréciable, gentille, cool. Rien à voir avec son côté froid qu'elle donne dans les médias.
Après j'avoue avoir été déçue par son comportement pendant la campagne, c'est tellement pas l'image que j'ai d'elle. Après elle avait une élection à gagner...
En revanche là où elle est schizo c'est qu'elle a écrit un bouquin violemment anti-FN donc la posture droitière de Sarkozy aurait dû lui poser problème.

Pour finir la compétence elle l'a et elle cadre à 100% avec son ministère qui je le rappelle est un ministère technique avec une majorité d'ingénieurs et de techniciens.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
chix4free a écrit :
Ce n'était pas moi que BiZ qualifiait de petite bite, c'est Hollande quant à sa promesse de ne pas nommer de personnalités "condamnées".

Petite bite.
kukrapoc
Doc Loco a écrit :

J'avoue que je ne la connais que par ce biais, et elle m'a laissé la même impression . Aussi insupportable que Copé, c'est tout dire. .

Et c'est la une prouesse assez "remarquable".

Edit: changement d'avatar de Zepot: 'spece de ptite bitte.J'ecouterais plus ta zique.
Neorossi
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kiff71 a écrit :
Celle la est rigolote , un véritable "cri du cœur"...
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

J'aime bien son communiqué sur twitter - apparemment ça tient lieu d'excuses publiques maintenant, on peut faire une carrière politique à coups de messages de 140 caractères - où il en remet une couche:

Citation:
Formule maladroite. Je m'oppose à la dépénalisation de toute drogue. Je voulais juste souligner la motivation que N Sarkozy sait insuffler.

P'tain, dire qu'on risque de le retrouver un jour ministre ou pire, peut-être même candidat...
Shine On You Crazy Diamond...
kukrapoc

Cela dit quand on a une tronche comme ca la drogue est un recours bien legitime.

En ce moment sur backstage...