Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc a écrit :
kiff71 a écrit :
Raphc a écrit :
kleuck a écrit :
Et allez : http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

C'est rigolo de suivre les liens, le cardinal qui les soutient était dans la dernière promotion de légion de Sarko...

Citation:
l'archevêque de Lyon, Mgr Philippe Barbarin, devient officier.

Philippe Barbarin ce n'est pas aussi ouvert que peut l'être Mgr Gaillot, mais ce n'est pas un adepte de feu Mgr Lefevbre non plus.
Après c'est un prêtre catholique, c'est normal qu'il défende certains dogmes religieux, on peut être d'accord ou pas avec lui, mais il ne faut pas lui reprocher...

Non, quand un religieux prend position au coté de ces branques, il sait parfaitement ce qu'il fait faut pas déconner. C'est ce genre de connerie qui fait qu'on ne fait plus la différence entre un croyant timbré et les autres.

Bah soyons sérieux...
Il est normal qu'un religieux defende la vérité de sa religion...
C'est aussi normal que le fait qu'un marxiste défende une certaine vision de l'Histoire ou qu'un libéral défende la liberté et la responsabilité.
Ce sont des conséquences de l'adhésion à une ideologie ou
une vision du monde.
Sinon où se trouve la cohérence intellectuelle ?
Encore une fois, on peut tout a fait trouver ça stupide, et c'est le cas pour ma part.
C'est comme le droit a l'avortement, pour ma part je suis 100% pour le droit a l'avortement et à son remboursement, parce que je pense que les femmes doivent avoir le droit de choisir, mais ce n'est pas pour ça que je suis pour l'avortement...
Redstein
C'est vrai, ça, d'abord - faut pas confondre un croyant timbré et un croyant affranchi.

kiff, t'es pour tout en étant contre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
marseillet a écrit :
erick.b a écrit :
ben oui, quand on a rien à dire , on ferme sa g....
g.com?

Hé les mecs, faites pas les bégueules : ça vous plaît à mort que la France ait basculé à gauche. Ca vous donne une bonne occasion de vider cette haine qui vous suinte des pores.

Ceci dit, je note que celle-ci est déjà moins dense qu'il y a une semaine : vos posts se tarissent. Encore un effort, et vous n'aurez plus rien à dire...
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Kreuzberg a écrit :
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/europe-1-jean-pierre-elkabbach-sauve-par-francois-hollande-14-05-2012-1461269_52.php

Citation:
Après avoir péché au début du mandat de Nicolas Sarkozy en s'attirant le sobriquet de "radio Sarko", la station ne souhaite pas cette fois-ci tomber dans l'ornière de la "radio-Hollande."

Bah oui, puisque c'est Radio Sarko..
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
kukrapoc
Heu Erick rassure toi ta vie on s'en branle.

Par contre pour les biens privés : pour sauver son auto radio on devrait meme avoir le droit de flinguer.Vivement que les hippies quittent le gouvernement.
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Raphc a écrit :
kiff71 a écrit :
Raphc a écrit :
kleuck a écrit :
Et allez : http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

C'est rigolo de suivre les liens, le cardinal qui les soutient était dans la dernière promotion de légion de Sarko...

Citation:
l'archevêque de Lyon, Mgr Philippe Barbarin, devient officier.

Philippe Barbarin ce n'est pas aussi ouvert que peut l'être Mgr Gaillot, mais ce n'est pas un adepte de feu Mgr Lefevbre non plus.
Après c'est un prêtre catholique, c'est normal qu'il défende certains dogmes religieux, on peut être d'accord ou pas avec lui, mais il ne faut pas lui reprocher...

Non, quand un religieux prend position au coté de ces branques, il sait parfaitement ce qu'il fait faut pas déconner. C'est ce genre de connerie qui fait qu'on ne fait plus la différence entre un croyant timbré et les autres.

C'est clair, on devrait tous les mettre sur une barque avec ceux du FN et les couler tranquillement dans le fleuve, non mais, des gens avec des opinions différentes, n'importe quoi vraiment.

Edit : Je rajoute aussi "bande de fachos", ça va bien avec le reste.
Redstein
Jarvik a écrit :
C'est clair, on devrait tous les mettre sur une barque avec ceux du FN et les couler tranquillement dans le fleuve, non mais, des gens avec des opinions différentes, n'importe quoi vraiment.

Il ne s'agit pas d'avoir "des opinions différentes", chose parfaitement légitime, mais bien de vouloir les imposer à autrui, ce qui correspond plutôt bien à la définition du facho, ne croyez-vous point, cher ami ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
erick.b a écrit :
@ bonniwell : "Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée ; ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé. »

Le non respect de ces prérogatives peut faire l'objet de sanctions pénales pouvant aller jusqu'à 450 000 euros d'amende et 5 ans d'emprisonnement

A bon entendeur..... , et je te conseille de faire disparaitre rapidement , ce qui concerne ma vie privée. Je ne te le dirai pas 2 fois .....

Tu remarqueras que j'ai retiré mes messages avant de lire le tien: en effet j'ai eu des remords dans ma voiture... tu vois, l'empathie peut servir à quelque chose de bien des fois.
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Redstein a écrit :
Jarvik a écrit :

Il ne s'agit pas d'avoir "des opinions différentes", chose parfaitement légitime, mais bien de vouloir les imposer à autrui, ce qui correspond plutôt bien à la définition du facho, ne croyez-vous point, cher ami ?

En l'occurence en France l'IVG est autorisé, donc ils n'imposent pas quoi que ce soit... Mais bon taper sur les catholiques reste un sport à la mode, comme quoi on préfère toujours s'en prendre aux faibles plutôt qu'aux forts (oui, l'Eglise catholique ne représente plus grand chose en France).
@ bonniwell :: tu arrêtes un peu tes boniments ( d'où ton pseudo peut être) sur ma vie personnelle ( faut dejà être sacrement tordu pour chercher des infos sur la vie privée des forumeurs , tu devrait consulter peut être ....) et ca ira trés bien comme ça, que tu combattes mes idées comme je peux combattre les tiennes , il n'y a pas de souci par contre tes petits coups fourrés sur ma vie privé , ça s'appelle de la dégueulasserie, je ne sais pas si tu es au courant mais en agissant comme tu l'a fait , tu entraînes pénalement les responsables du site, si t u le souhaites on peut en parler avec eux , alors tu arrêtes avec ça , et il n'y aura pas de souci, maintenant pour tout le reste tu peux te lâcher , c'est la règle du jeu et je l'accepte .
bonniwell a écrit :
...

En effet, tu t'emportes mon ami .
Erick.B est un individu aux arguments faibles, voire inexistants. Pas besoin de salir sa profession et d'engager un avocat pour confondre la hauteur de ses vues. Des exemples?

Erick.B a écrit :

L'affrontement passionné de la femme du FHaine et de l'homme du Front de Fauche, c'est titillant comme une couve de Closer.

voilà de toute évidence quelqu'un qui ne connaît rien à l'histoire politique de ces trente dernières années et qui le hurle sur un forum public.

Erick.B a écrit :

peut on me donner le prix d'un aller-retour en jet privé entre Paris et Tulle ? plus ou moins cher qu'une soirée au fouquet's ?

Là il croit tenir sa petite revanche de mauvais perdant de droite, mais ne se rend pas compte qu'il rate la cible: jamais on n'a reproché le prix du Fouquet à Sarko, (c'est le prix du yacht, et encore, il était rapporté à l'origine de son financement). Par contre le Fouquet a été mentionné en tant que triste symbole de mélange des genres (élection, show biz, sphère privée, etc, etc..).

Bref, on a tous autre chose à faire que déterrer des messages d'un gars qui aurait pu tout aussi bien figurer dans la vidéo ahurissante montrée dernièrement dans backstage. Si Erick.B pouvait se filmer, ça égayerait au moins ce topic...
Autant je ne souscris pas à ce qu'a pu faire Bonniwell (et lui non plus, a posteriori, puisqu'il a édité...), autant, Erick.b, il me semble qu'on ne joue pas avec les mêmes règles au jeu du débat : si tes règles consistent à conspuer avec le plus de virulence possible ceux qui votent plus à gauche que toi, voire à les insulter, j'ai peur que tu sois un peu seul à les avoir adoptées.

Je comprends que ça te fasse chier de voir des détails privés étalés. Mais crois-le ou non, c'est tout à fait désagréable de se faire cracher ta haine au visage et de se faire insulter (et depuis des années sans aucune retenue, ce qui est affolant de la part de quelqu'un d'aussi prompt à inviter autrui à "consulter"...)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On peut comprendre pourquoi un Bayrou, qui voulait rassembler tout le monde, n'avait pas le début de la moindre chance.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bonniwell a écrit :
Si la technologie disparaissait en 1 seule nuit, que pourrais-tu apporter à une communauté? Que sais-tu faire de concret?

C'est affligeant d'en arriver là

skynet a écrit :
On peut comprendre pourquoi un Bayrou, qui voulait rassembler tout le monde, n'avait pas le début de la moindre chance.

En effet...
lomdelamancha
J'ai loupé un épisode, je croyais qu'Erick le vicking Savoyard appartenait à la CNT avec un Avatar aussi chargé de symbole.

EDITH
Oh purée, revoilà l'avatar hypnotyique de Zepot, c'est pire que la Latina à la saucisse, VADE RETRO suppôt de la jeunesse dorée post soixante-huitarde, ennemi de notre France catholique en soquette blanche, je pars m'auto-flageller

En ce moment sur backstage...