Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
J'ai loupé un épisode, je croyais qu'Erick le vicking Savoyard appartenait à la CNT avec un Avatar aussi chargé de symbole.

EDITH
Oh purée, revoilà l'avatar hypnotyique de Zepot, c'est pire que la Latina à la saucisse, VADE RETRO suppôt de la jeunesse dorée post soixante-huitarde, ennemi de notre France catholique en soquette blanche, je pars m'auto-flageller
JumpingJack
Hé merde, je suis arrivé trop tard pour le passage croustillant... Bonniwell, MP ! Balance tout sur Erik.b(esson ? )
Redstein
Jarvik a écrit :
Redstein a écrit :
Jarvik a écrit :
C'est clair, on devrait tous les mettre sur une barque avec ceux du FN et les couler tranquillement dans le fleuve, non mais, des gens avec des opinions différentes, n'importe quoi vraiment.

Edit : Je rajoute aussi "bande de fachos", ça va bien avec le reste.

Il ne s'agit pas d'avoir "des opinions différentes", chose parfaitement légitime, mais bien de vouloir les imposer à autrui, ce qui correspond plutôt bien à la définition du facho, ne croyez-vous point, cher ami ?

En l'occurence en France l'IVG est autorisé, donc ils n'imposent pas quoi que ce soit... Mais bon taper sur les catholiques reste un sport à la mode, comme quoi on préfère toujours s'en prendre aux faibles plutôt qu'aux forts (oui, l'Eglise catholique ne représente plus grand chose en France).

En l'occurrence, les branques en question manifestent contre l'IVG et l'auraient déjà fait interdire s'ils en avaient les moyens, qui leur manquent désormais, comme tu le fais remarquer fort justement.

Mais impuissance ne vaut pas dédouanement : ce sont des fachos aux mains liées.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lomdelamancha
bonniwell a écrit :

C'est vrai... j'ai voté Bayrou en 2007, il était porteur d'un bel idéal

Tu t'es fait embobiner par cet avatar d'Henri IV, (le père de King V).

Ceci dit j'ai plein de potes de droite qui ont le bon goût de voter Modem, entre républicains on peut s'accorder.

Les "autres", ceux du PMU à l'envers, qui franchissent le Rubicon en criant sans vergogne ce que le FN dit de plus en plus bas, faut pas qu'ils s'étonnent de susciter des tartines de mépris.
@bonniwell : tu pourrais me filer le dossier que tu as sûr moi (en mp ça va de soi), pour vérification ?
Invité
bonniwell, c'est beau ce que tu dis (je suis sérieux)
Redstein a écrit :
C'est vrai, ça, d'abord - faut pas confondre un croyant timbré et un croyant affranchi.

kiff, t'es pour tout en étant contre ?

Oui c'est exactement ça...
J'ai le droit de penser que dans certains cas, des femmes qui avortent pourraient garder l'enfant, et dans d'autres cas je comprend qu'elles ne puissent pas le garder.
Et puis un avortement c'est pas un truc rigolo à subir...
Après c'est à chacune de décider en conscience ce qu'elle veut ou peut faire.
C'est pour ça que je suis pour le droit à l'avortement et pas pour l'avortement.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bonniwell a écrit :
C'est vrai... j'ai voté Bayrou en 2007, il était porteur d'un bel idéal

Et en 2012 tu votes Mélenchon avec un discours "plus à gauche que moi tu meurs".
Laisse moi deviner tu es csp+ et tu vis à Paris intra-muros? un vrai bobo quoi.
Du coup ton vote Bayrou en 2007 est cohérent^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
fab38 a écrit :
Et est-ce que ça empêchera vraiment certains pilotes d'Air France de faire ce qu'ils ont toujours fait, à savoir couper la trajectoire d'approche parce qu'ils sont chez eux?

A CDG ça fait des années que les avions sont en guidage radar, cad sous les ordres du contrôle en ce qui concerne la trajectoire 100% du temps. Il y a des volumes de protections partout, des capteurs de bruit (et des amendes), toutes les conversations et les traces sol sont enregistrées. Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler parce que ce n'est tout simplement pas possible de "couper". Mais si tu as des éléments...

jjloco a écrit :
sorry Biz mais je veux être sûr de comprendre. Avant d'arriver à l'ancien point de début de finale il fallait bien passer par le point actuel Ca veut juste dire que la trajectoire entre le nouveau point et l'ancien est plus abrupte et donc l'avion est plus proche de certaines villes en amont de l'ancien point? PAr contre je vois pas pourquoi ça consomme plus.

Le plan de descente en finale est de 3°. Si tu arrives de l'Allemagne et que tu dois atterrir face à l'est, tu passes au nord de CDG dans ce qu'on appelle une branche vent arrière, et tu vas aussi loin qu'il le faut pour revenir face à l'est dans l'axe de la piste. Si tu interceptes ce plan plus haut, il faut aller le chercher plus loin: 1000ft plus haut = 3Nm plus loin à 3°. Donc tous les guidages sont reculés plus loin de CDG de 3Nm = 5km environ. Tu vas plus loin, donc tu consommes plus, et tu embêtes des nouveaux riverains. C'est plus clair?
La procédure dans ton lien, c'est autre chose: c'est une procédure qui vise à descendre moteurs réduits sans paliers. Cad que tu ne remets pas de poussée pour faire des paliers, donc pas de bruit de moteur intempestifs, moins de conso. Ca n'est possible que sur les terrains peu chargés. A CDG il y a eu des expérimentations, mais très peu. Le terrain ne s'y prête pas, trop de monde, trop de trajectoires conflictuelles. On peut faire ça quand on est tout seul dans un terrain de Province ou en Afrique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
Je jette quelques coup d'oeil de temps en temps à la passation de pouvoir et mon dieu quelle plaie ce truc poussierieux d'un autre âge.
On dirait le couronnement de Napoléon.

Dans le même esprit j'avoue être choqué par les avantages réservés aux anciens présidents entre bureaux, collaborateurs, gardes du corps, chauffeurs et autres billets d'avion en 1ère classe. C'est vraiment nimp!

Là Sarkozy va louer des bureaux pour 15 000€/mois si on ajoute les autres avantages ça fait un fric monstre. Pour un mec qui n'a eu cesse de fustiger la dépenses publiques et les fonctionnaires je trouve ça cocasse...

En fait entre la passation de pouvoir très monarchique dans l'esprit et les privilèges je me dis que depuis le 04 aout 1789 rien n'a changé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
fab38 a écrit :
Et est-ce que ça empêchera vraiment certains pilotes d'Air France de faire ce qu'ils ont toujours fait, à savoir couper la trajectoire d'approche parce qu'ils sont chez eux?

A CDG ça fait des années que les avions sont en guidage radar, cad sous les ordres du contrôle en ce qui concerne la trajectoire 100% du temps. Il y a des volumes de protections partout, des capteurs de bruit (et des amendes), toutes les conversations et les traces sol sont enregistrées. Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler parce que ce n'est tout simplement pas possible de "couper". Mais si tu as des éléments...

En fait, je ne parlais pas de CdG, mais de Marignane. Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de la "trajectoire d'approche" stricto sensu, mais mon père qui n'habitait pas très loin, pestait tous les jours conte les avions qui survolaient sa baraque, et qui étaient complètement en dehors de l'approche normale selon ses dires. Je cite de mémoire : "encore un AF qui se donne le droit de couper la trajectoire normale du sud. Tu ne verras jamais ça avec une autre compagnie, l'AF il est chez lui".

Ce sont les seuls éléments que j'ai, mais comme je l'ai vérifié plus d'une fois et qu'il bossait pour la FrenchCompagny, je l'ai toujours cru.
Skelter
BiZ et fab y a les mp, les sms, twitter, facebook, skype, msn^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
fab38 a écrit :
En fait, je ne parlais pas de CdG, mais de Marignane. Je ne sais pas si ça rentre dans le cadre de la "trajectoire d'approche" stricto sensu, mais mon père qui n'habitait pas très loin, pestait tous les jours conte les avions qui survolaient sa baraque, et qui étaient complètement en dehors de l'approche normale selon ses dires. Je cite de mémoire : "encore un AF qui se donne le droit de couper la trajectoire normale du sud. Tu ne verras jamais ça avec une autre compagnie, l'AF il est chez lui".

Ce sont les seuls éléments que j'ai, mais comme je l'ai vérifié plus d'une fois et qu'il bossait pour la FrenchCompagny, je l'ai toujours cru.

A Marseille c'est très différent. Où habite ton père? A Marseille on a la possibilité de faire une approche à vue, avec liberté de manoeuvre. Pas parce qu'on est chez nous, mais parce que c'est autorisé, comme dans quasiment tous les terrains d'ailleurs, avec des restrictions. Par exemple en venant du nord on doit passer sur la gare tgv d'Aix, contourner les Pennes Mirabeau, et passer sur l'Estaque. La raison pour laquelle les autres compagnies ne le font pas (ce qui n'est pas tout à fait vrai d'ailleurs, toutes les compagnies qui viennent fréquemment le font comme air corsica, airlinair, regional, et même certains ryanair), c'est que c'est un terrain à l'environnement difficile (relief, mistral, plans forts), et qu'il faut avoir une certaine habitude pour faire ça correctement.
Le problème de la cohabitation des riverains avec les avions ne date pas d'hier Et les riverains sont des électeurs, d'où le lien avec ce topic

Skelter a écrit :
BiZ et fab y a les mp, les sms, twitter, facebook, skype, msn^^

Tout le monde s'autorise des petites digressions, parfois bien moins intéressantes si tu le permets. Pour mémoire tout ça est parti de ton amour pour NKM
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kreuzberg
NKM ? C'est bien elle qui est allé à Fukushima avec Sarko ?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :

A Marseille c'est très différent. Où habite ton père? A Marseille on a la possibilité de faire une approche à vue, avec liberté de manoeuvre. Pas parce qu'on est chez nous, mais parce que c'est autorisé, comme dans quasiment tous les terrains d'ailleurs, avec des restrictions. Par exemple en venant du nord on doit passer sur la gare tgv d'Aix, contourner les Pennes Mirabeau, et passer sur l'Estaque. La raison pour laquelle les autres compagnies ne le font pas (ce qui n'est pas tout à fait vrai d'ailleurs, toutes les compagnies qui viennent fréquemment le font comme air corsica, airlinair, regional, et même certains ryanair), c'est que c'est un terrain à l'environnement difficile (relief, mistral, plans forts), et qu'il faut avoir une certaine habitude pour faire ça correctement.

OK, ça tempère un peu les propos du pater, alors. Lui, il était juste à la verticale du passage, sur la commune des Pennes. Mais quelque chose me dit que les avions qui passaient au-dessus de chez lui n'atteignaient jamais l'Estaque. Ils étaient sur les Pennes cap plein ouest, juste au sud-ouest du village qu'ils étaient en train de contourner.

Ce message est dédié à Skelter.

En ce moment sur backstage...