Air64 a écrit :
Fozzie a écrit :
Skelter a écrit :
C'est un coup du rottweiller?
La vanne était déjà pas bonne quand son auteur original l'a sortie, je ne pige pas bien pourquoi tu la ressors, alors même que tu es militant socialiste... ?
en gros on peut vanner que les gens de droite c'est ca? d'ailleurs sarko on l'appelait le nain, on peut se le permettre aussi avec hollande vu qu'il fait la même taille?
Je vois que la mode est toujours la même : s'emparer de ce que dit l'interlocuteur et lui attribuer l'inverse. C'est un procédé dialectique absurde...
Je trouve ça stupide d'appeler Sarkozy "le nain", mais je constate que ses adversaires le font parfois pour le discréditer.
Je trouve ça stupide d'appeler la compagne d'Hollande "Le rottweiler" et, du coup, je comprends pourquoi ses adversaires le feraient. Mais qu'un militant de son bord le fasse (et attention : le seul militant proclamé du PS sur ce forum), c'est prêter le flanc à la critique, sur, en plus, un versant qui, dans tous les cas de figure, est stupide.
J'ai déjà été accusé à tort de condescendance aujourd'hui, alors je vais tâcher de prendre soin de mes tournures, mais je suis sûr, Air64, que tu avais déjà compris ce que je voulais dire.