Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :
on ne serait pas un peu beaucoup catho chez les le Pen, par exemple ?

Alors tous les cathos sont lepenistes ?
Ah bon ?
Alors si ton raisonnement est bon, et il l'est probablement, Ben Laden étant musulman, tous les musulmans sont des terroristes ?
Et Staline était bien anti-chrétien ? ça veut dire que les anti-chrétiens sont des génocidaires ?
Faut pas déconner..y'a des gens biens partout et y'a des gros gros cons partout, et ce sont généralement les extrémistes de tout bord.
Décompressez un coup, les cathos vous font tant chier que ça dans la vie de tous les jours ?
On est dans un des seuls pays où on peut se foutre de la gueule des cathos comme pas permis (des fois ça me fait bien marrer d'ailleurs)

Non, mais faut suivre un peu, hein : on n'est pas en train de dégoiser sur les cathos pour le plaisir. Tout ça est parti d'un fait très précis et très actuel : les attaques du RBM/FN*** et de leurs suiveurs forumesques (forumites ? ) contre un droit avéré qui a le grand tort, littéralement, de ne pas être un droit de l'homme.

*** Rassemblement bleu Marine/Front national, puisqu'il semblerait qu'il faille mettre certains points sur quelques "i"

numero27 : la notion d'amour n'a jamais fait le poids face à celle de péché et de soumission à l'autorité. Quand à la condamnation de l'adultère, il faut précisément l'interpréter pour lui trouver des justifications
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
bustyblonde a écrit :
numero27 a écrit :
celui qui s'en détache, qui nuit à autrui en revendiquant la religion catholique est de fait en dehors des clous.

Joli!

Faut pas parler de clou avec ces fanatiques, les frustrés de sévices, qui se planquent derrière des sourires hypocrites.
L'apport de la religion : guerres, esclavage, massacres, alliance et soutien aux dictatures, privation de liberté, soumission à l'autorité, mensonges...
Bref les religieux bossent pour Satan, et ce n'est pas quelques altruistes, perdus dans cette masse de déviants, qui par sacrifice (une notion absurde) ne savent plus vivre pour eux même, me fera changer d'avis.
Ni dieu ni maître
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
numero27
bustyblonde a écrit :

C'est qui, les comiques qui te font éventuellement marrer? En France ou ailleurs…? [/hs]

j'y reflechi je ne voudrai pas passer pour un sinistre , mais c'est vrai que je suis plus trop au jus là, mes references commencent à dater si vous avez des suggestions envoyez moi par MP, merci !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SharkFood
Redstein a écrit :
Non, mais faut suivre un peu, hein : on n'est pas en train de dégoiser sur les cathos pour le plaisir. Tout ça est parti d'un fait très précis et très actuel : les attaques du RBM/FN*** et de leurs suiveurs forumesques (forumites ? ) contre un droit avéré qui a le grand tort, littéralement, de ne pas être un droit de l'homme.
[size=9]

Avortement un droit : OK
Enfin l'Islam est contre également...
Marine Le Pen serait Musulmane ?
Vite, médiapart....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :
[size=9]

Avortement un droit : OK
Enfin l'Islam est contre également...
Marine Le Pen serait Musulmane ?
Vite, médiapart....

Euuuuuuuuuuuuuh... On peut savoir ce que tu essaies de prouver, là ?

numero27
Redstein a écrit :

numero27 : la notion d'amour n'a jamais fait le poids face à celle de péché et de soumission à l'autorité. Quand à la condamnation de l'adultère, il faut précisément l'interpréter pour lui trouver des justifications

Mais ... ces deux phrases n'ont aucun sens !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

Ah bon ?

bustyblonde
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
Redstein a écrit :

Ah bon ?

Ben oui, tu as écrit en coran. Il faut tout lire dans l'autre sens.

Redstein
bustyblonde a écrit :
Ben oui, tu as écrit en coran.

Désolé, j'étais pressé

marseillet
numero27 a écrit :
bustyblonde a écrit :

C'est qui, les comiques qui te font éventuellement marrer? En France ou ailleurs…? [/hs]

j'y reflechi je ne voudrai pas passer pour un sinistre , mais c'est vrai que je suis plus trop au jus là, mes references commencent à dater si vous avez des suggestions envoyez moi par MP, merci !
pour moi,le meilleur comique de ces 20 dernières années reste jmlp...durafour,le point de détail..toussa,toussa...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Nuyo a écrit :
bustyblonde a écrit :
numero27 a écrit :
celui qui s'en détache, qui nuit à autrui en revendiquant la religion catholique est de fait en dehors des clous.

Joli!

Faut pas parler de clou avec ces fanatiques, les frustrés de sévices, qui se planquent derrière des sourires hypocrites.
L'apport de la religion : guerres, esclavage, massacres, alliance et soutien aux dictatures, privation de liberté, soumission à l'autorité, mensonges...
Bref les religieux bossent pour Satan, et ce n'est pas quelques altruistes, perdus dans cette masse de déviants, qui par sacrifice (une notion absurde) ne savent plus vivre pour eux même, me fera changer d'avis.
Ni dieu ni maître

On en lit de belles des conneries ici, mais ta rhétorique anti-religion (la même que Redstein ou pas loin) de fond de comptoir atteint des sommets.
Je vais juste rappeler que c'est le christianisme et le Moyen Age qui ont abolis l'esclavage antique, et s'il existait encore, c'était dans des formes résiduelles. Quand aux guerres, les grands massacres du XXe siècle sont le fruit d'idéologies ou de régimes qui n'ont rien à voir avec la religion ( à part peut-être en créer une nouvelle?) ou en tous cas avec les grands religions mondiales.

Aller, dernier exemple, les invasions mongoles du XIIIe siècle ont fait probablement des millions de victimes, tout cela n'aurait pas été possible dans une société chrétienne... (les Mongols n'avait pas de clergé, d'autorité religieuse etc...). Il n'y avait pas cette "canalisation de la violence" qu'apportait l'Eglise catholique.

Alors l'argument du "ouin ouin les religions sont responsables de toutes les souffrances du monde" , lol merci.
Redstein
Jarvik, attaque-toi directement à ce que je dis plutôt que par la bande, merci.

kukrapoc
Heu oui les religions sont responsabes de nombres de guerre dans l'histoire de l'humanité.c'est un fait.Comme le nationalisme.Que vous le vouliez ou non c'est une réalité.

Sinon numero 27 dans la recherche d'un comique (donc pas de gauche) deja il faut qu'il ai les cheveux propres, et dans le meme ordre.c'est important l'ordre.Ca ferait pas de mal à tous ces hippies deguelasses genre les mecs de groland.
SharkFood
Redstein a écrit :

Euuuuuuuuuuuuuh... On peut savoir ce que tu essaies de prouver, là ?

Que je suis d'accord avec toi grand fou !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bustyblonde
Mais fais pas la gueule, Jarvik!

Il est tout a fait concevable que la plupart des êtres humains aient effectivement besoin d'une croyance mystique pour leur donner les réponses tant désirées à des questions de métaphysique. Pourquoi la vie, la mort, l'injustice, etc. … les religions essaient d'apporter des réponses simples à des questions que nous nous sommes toujours posées.

La religion devrait idéalement être un peu comme la masturbation. Une pratique strictement intime, confidentielle et individuelle.

En ce moment sur backstage...