Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ceci constitue un subtil rappel du sujet initial de ce thread.

(et non pas un commentaire sur la politique de Jean-Marc Ayrault où les ambitions de Rachida Dati)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof a écrit :
Y'a pas un modo por supprimer les 10 dernieres pages et pour bannir une fois de plus Bisrice. Marre de sa propagande nauséabonde.
Surtout qd elle est HS comme ici : on parle des elections presidentielles et legislatives.

Ce n'est pas la première fois que tu as des réflexes staliniens de censure ; je t'invite plutôt à ouvrir les yeux et à lire, sur le présent sujet de discussion, mes messages portant sur les présidentielles, notamment ceux sur les nominations comparées à la Présidence de la République, en 2002 et en 2007.
Concernant l'avortement, je me suis, comme d'habitude, contenté, dans ce même sujet des élections, comme tu peux aussi le vérifier, de prendre le train en marche : ce n'est pas moi qui ai abordé ce thème ; je me suis borné à participer à un débat qui était entamé déjà depuis plusieurs pages lorsque j'y suis intervenu pour la première fois.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
bisrice a écrit :
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :

Sans vouloir te contredire, je suis démocrate, républicain et laïque ...

Je ne vois pas en quoi ça me contredirait : ça ne fait aucunement suite à ce que je dis. A moins que tu ne te sentes concerné par l'expression "catho intégriste", mais tu dis plus loin que non...

bisrice a écrit :

C'est une réalité objective, je maintiens ce qualificatif, confirmée par des témoignages disponibles notamment sur Internet ; le mot "certaines" laisse en suspens le pourcentage ; si tu as des précisions, n'hésite pas.

Tes raisonnements sont d'une malhonnêteté à toute épreuve.
S'appuyer sur des cas probables mais statistiquement minimes pour en tirer des phrases comme tu en sors et des allégations gerbantes d'assassinat, c'est indigne.

(...)

Je vois que tu as des statistiques ; nul doute que tu vas les produire plutôt que d'affirmer arbitrairement, ce n'est certes pas ton genre, un caractère minime ! C'est donc "décontrasté" et serein que je les attends.

Bon ; je constate qu'il n'y a pas (ce qui à vrai dire ne me surprend guère) de production de ces statistiques, pourtant alléguées ; ce n'est pas grave. En les attendant, on doit donc, en conséquence, mettre (provisoirement ?) de côté les termes "statistiquement minimes" et s'en tenir à l'expression, plus raisonnable, et intellectuellement honnête, "des cas probables".
Invité
Cette perfidie qui consiste à provoquer l'air de rien par des arguments extrémistes, à ne JAMAIS répondre à ce qui t'acculerait à élaborer une réflexion personnelle, pour ensuite te prétendre victime de la violence des autres, ça porte le nom de victimisation.

Discuter avec toi est une épreuve, parce que ça ne mène jamais nulle part.
C'est incroyable que tes relances par petites touches piquantes fonctionnent encore.

Tu as raison sur un point : te censurer te conforterait dans cette position victimaire. Il faudrait qu'on t'ignore. Ce serait la seule solution efficace.
Invité
bisrice a écrit :

Bon ; je constate qu'il n'y a pas (ce qui à vrai dire ne me surprend guère) de production de ces statistiques, pourtant alléguées ; ce n'est pas grave. En les attendant, on doit donc, en conséquence, mettre (provisoirement ?) de côté les termes "statistiquement minimes" et s'en tenir à l'expression, plus raisonnable, et intellectuellement honnête, "des cas probables".

Merci pour le démonstration parfaite de malhonnêteté intellectuelle.

Je me réjouis de l'existence de l'avortement pour une raison de plus, maintenant. Savoir que ça fait chier les mecs comme toi me contente moins que la liberté que ça octroie aux femmes, mais c'est la chantilly sur le banana split.

Merci de me faire découvrir des pulsions sadiques que j'ignorais en moi et de m'aider à les assumer pleinement.
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :

Merci pour le démonstration parfaite de malhonnêteté intellectuelle.

Je me réjouis de l'existence de l'avortement pour une raison de plus, maintenant. Savoir que ça fait chier les mecs comme toi me contente moins que la liberté que ça octroie aux femmes, mais c'est la chantilly sur le banana split.

Merci de me faire découvrir des pulsions sadiques que j'ignorais en moi et de m'aider à les assumer pleinement.

Ecoute, si tu n'as pas ces statistiques, ce n'est pas grave, y'a pas de honte à avoir ; et si tu les as, je t'invite à les produire ; je suis, évidemment, très attaché, à la liberté des femmes dans tous les domaines, ainsi qu'à la parité avec les hommes ; concernant l'avortement, tu auras sûrement remarqué dans mes messages l'accent mis sur la pression de leur entourage, et mon absence de critique des femmes subissant ce traumatisme.
Fozzie a écrit :
Cette perfidie qui consiste à provoquer l'air de rien par des arguments extrémistes, à ne JAMAIS répondre à ce qui t'acculerait à élaborer une réflexion personnelle, pour ensuite te prétendre victime de la violence des autres, ça porte le nom de victimisation.

C'est incroyable que tes relances par petites touches piquantes fonctionnent encore.

Tu as raison sur un point : te censurer te conforterait dans cette position victimaire. Il faudrait qu'on t'ignore. Ce serait la seule solution efficace.

Si tu as une question précise à laquelle je n'aurais pas répondu, merci de me donner le numéro de la page correspondante ; j'essaierai bien volontiers d'y répondre.
Invité
bisrice a écrit :

Ecoute, si tu n'as pas ces statistiques, ce n'est pas grave, y'a pas de honte à avoir

Qu'il est mignon avec sa tentative de manipulation perverse...
Tu crois vraiment que ça peut marcher ? Tu vas me sortir quoi, ensuite ? "T'es même pas cap' !" ?
C'est ridicule, voyons !

Citation:
et si tu les as, je t'invite à les produire ; je suis, évidemment, très attaché, à la liberté des femmes dans tous les domaines, ainsi qu'à la parité avec les hommes ; concernant l'avortement, tu auras sûrement remarqué dans mes messages l'accent mis sur la pression de leur entourage, et mon absence de critiques des femmes subissant ce traumatisme.

Voilà, mon petit bonhomme, on en est là : tu prétends que cette pression existe et nous te disons que si c'est le cas, elle est infime. C'est donc à toi de prouver ce que tu avances.

Pour le reste, c'est de la rhétorique de mec qui n'a aucun argument, de la provocation et des manières de se défiler. Tu es tellement creux, mon pauvre...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Quelle est ta position sur la peine de mort Bisrice ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
bisrice a écrit :
Fozzie a écrit :

Si tu as une question précise à laquelle je n'aurais pas répondu, merci de me donner le numéro de la page correspondante ; j'essaierai bien volontiers d'y répondre.

Non, je t'ai déjà pris au sérieux à ce jeu-là : j'avais fait une recherche et tu as ensuite fait semblant de ne pas voir.
Creux, je te dis. Tu es creux.

Et ta remarque ne fait pas suite à ce que j'écris et que tu cites...
kukrapoc
Comment il a relancer le caca , comme tous les soirs.Un troll de repetition, mais bon tant que ca marche.
Invité
Tu as raison kukrapoc : je viens de dire que je m'étonne que ça marche encore et je me prends encore au jeu de répondre.

Je vous laisse le Jesus Bot, les amis. Si quelqu'un pouvait penser à le débrancher en allant se pieuter...
Josh43 a écrit :
Quelle est ta position sur la peine de mort Bisrice ?

La même, bien sûr, que celle sur l'avortement : contre : et pour la même raison : le respect de la vie ; idem pour l'euthanasie.
kukrapoc
Bin oui Fozzie.A la rigueur, demandons lui sa position sur les nouilles au beurre, ou sinon faisons comme s'il n'etait pas la.

Donc pour les legislatives : pensez vous que nous aurons un rapprochement fn-ump à l'issue d'une eventuelle défaite?
Invité
Je pense que la défaite est d'ores et déjà programmée au sein de l'UMP.

Au soir du second tour, on les a vus se rassembler sous les éléments de langage "l'UMP est uni et a une équipe de direction". Et aujourd'hui, les voilà qui se bastonnent comme des chiffonniers pour la tête du parti.
J'ai bien peur que ce manque de retenue ne signe la défaite programmée aux législatives.

Rarement on aura vu l'UMP, ces 10 dernières années, nous refaire la guerre des courants internes. C'était même leur grande force, cette capacité à se positionner comme un seul homme derrière Chirac, puis derrière Sarkozy (à quelques dissidents prêt, mais pas de courant à proprement parler).

Quant à savoir si cette désunion peut profiter à une alliance avec le FN, il est trop tôt pour le dire.
Ce serait un tournant qui redistribuerait profondément les cartes pour une paire de décennies...

En ce moment sur backstage...