Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :

Sans vouloir te contredire, je suis démocrate, républicain et laïque ...

Je ne vois pas en quoi ça me contredirait : ça ne fait aucunement suite à ce que je dis. A moins que tu ne te sentes concerné par l'expression "catho intégriste", mais tu dis plus loin que non...

bisrice a écrit :

C'est une réalité objective, je maintiens ce qualificatif, confirmée par des témoignages disponibles notamment sur Internet ; le mot "certaines" laisse en suspens le pourcentage ; si tu as des précisions, n'hésite pas.

Tes raisonnements sont d'une malhonnêteté à toute épreuve.
S'appuyer sur des cas probables mais statistiquement minimes pour en tirer des phrases comme tu en sors et des allégations gerbantes d'assassinat, c'est indigne.

(...)

Je vois que tu as des statistiques ; nul doute que tu vas les produire plutôt que d'affirmer arbitrairement, ce n'est certes pas ton genre, un caractère minime ! C'est donc "décontrasté" et serein que je les attends.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ne retourne pas la charge de la preuve stp.
Tu accuses, à toi de fournir des pièces à conviction.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Tu étais tellement préoccupé à utiliser des stratégies biaisées pour m'affubler de la responsabilité de justifier le contraire d'une de tes propres assertions que tu en as oublié de citer la partie la plus intéressante de mon message, je te la remets, essaie cette fois de ne pas la louper :
Fozzie a écrit :
Bisrice a écrit :

Le raisonnement de la suite de ton message est vicié puisque la Bible est un livre historique et objectif

Sincèrement ? J'ai honte pour toi...

Bisrice a écrit :

D'accord en revanche sur une évidence : je n'ai effectivement, pas plus que toi, aucun droit de décider à la place d'une femme, ce qui ne me fait pas "ch..." du tout.

Eh ben voilà ! Droit à l'avortement maintenu et chacune décidera pour elle. Fin de la discussion !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
kukrapoc a écrit :
Sucer c'est tromper?

Oulah, oui!

Se faire sucer, en revanche...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
Y'a pas un modo por supprimer les 10 dernieres pages et pour bannir une fois de plus Bisrice. Marre de sa propagande nauséabonde.
Surtout qd elle est HS comme ici : on parle des elections presidentielles et legislatives.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
kukrapoc a écrit :
Sucer c'est tromper?

Oulah, oui!

Interessant ce concept de passif/actif.
Si tu te fais grimper façon amazone et que t'es allongé sur le dos et que seule madame s'active c'est pas trompé? Ca ouvre les horizons :mreen:

PS: ça n'a rien à voir avec les élections mais bon je suis curieux de connaitre la position de bisrice là dessus.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
kukrapoc a écrit :
Sucer c'est tromper?

Oulah, oui!

Interessant ce concept de passif/actif.
Si tu te fais grimper façon amazone et que t'es allongé sur le dos et que seule madame s'active c'est pas trompé? Ca ouvre les horizons :mreen:

PS: ça n'a rien à voir avec les élections mais bon je suis curieux de connaitre la position de bisrice là dessus.

Missionnaire
guams
  • Special Supra utilisateur
Et dans le noir...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Avec les chaussettes...
SharkFood
Désolé les gars, mais les cathos baisent à mort....

ça y est, on est en pleine guerre des chefs à l'UMP...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
SharkFood a écrit :

je croyais que le meurtre était interdit.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Skelter a écrit :
SharkFood a écrit :

Quel est le rapport ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Skelter
SharkFood a écrit :
Skelter a écrit :
SharkFood a écrit :

Quel est le rapport ?

sexuel!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Skelter a écrit :
SharkFood a écrit :
Skelter a écrit :
SharkFood a écrit :

Quel est le rapport ?

sexuel!

En Savoie on est des cathos underground, on a nos propres codes !
Rien à voir avec les cathos bobo parisien du 16ème !
PS : je suis étonné de ne pas avoir lu : une branlette = un génocide.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ceci constitue un subtil rappel du sujet initial de ce thread.

(et non pas un commentaire sur la politique de Jean-Marc Ayrault où les ambitions de Rachida Dati)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...