Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je pense que la défaite est d'ores et déjà programmée au sein de l'UMP.

Au soir du second tour, on les a vus se rassembler sous les éléments de langage "l'UMP est uni et a une équipe de direction". Et aujourd'hui, les voilà qui se bastonnent comme des chiffonniers pour la tête du parti.
J'ai bien peur que ce manque de retenue ne signe la défaite programmée aux législatives.

Rarement on aura vu l'UMP, ces 10 dernières années, nous refaire la guerre des courants internes. C'était même leur grande force, cette capacité à se positionner comme un seul homme derrière Chirac, puis derrière Sarkozy (à quelques dissidents prêt, mais pas de courant à proprement parler).

Quant à savoir si cette désunion peut profiter à une alliance avec le FN, il est trop tôt pour le dire.
Ce serait un tournant qui redistribuerait profondément les cartes pour une paire de décennies...
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :
Fozzie a écrit :
Cette perfidie qui consiste à provoquer l'air de rien par des arguments extrémistes, à ne JAMAIS répondre à ce qui t'acculerait à élaborer une réflexion personnelle, pour ensuite te prétendre victime de la violence des autres, ça porte le nom de victimisation.

Discuter avec toi est une épreuve, parce que ça ne mène jamais nulle part.
C'est incroyable que tes relances par petites touches piquantes fonctionnent encore.

Tu as raison sur un point : te censurer te conforterait dans cette position victimaire. Il faudrait qu'on t'ignore. Ce serait la seule solution efficace.

Si tu as une question précise à laquelle je n'aurais pas répondu, merci de me donner le numéro de la page correspondante ; j'essaierai bien volontiers d'y répondre.

Non, je t'ai déjà pris au sérieux à ce jeu-là : j'avais fait une recherche et tu as ensuite fait semblant de ne pas voir.
Creux, je te dis. Tu es creux.

Et ta remarque ne fait pas suite à ce que j'écris et que tu cites...

C'est par dizaines que je compte mes messages ayant entrainé des recherches de ma part et n'ayant eu aucune réponse.

Ta remarque me rassure donc, numériquement ; mais tu dois te souvenir précisément de ta recherche, à laquelle je n'aurais alors pas répondu ; indique-là donc à nouveau, avec le sujet en cause, et si possible le numéro de la page, ou alors simplement ce que tu as en mémoire, et je tenterai avec plaisir d'y répondre ; si je ne sais pas répondre, je l'écrirai ...
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kukrapoc a écrit :
Bin oui Fozzie.A la rigueur, demandons lui sa position sur les nouilles au beurre, ou sinon faisons comme s'il n'etait pas la.

Donc pour les legislatives : pensez vous que nous aurons un rapprochement fn-ump à l'issue d'une eventuelle défaite?

Le nationalisme, [voilà l'ennemi], les rapproche déjà.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bisrice a écrit :
kukrapoc a écrit :
Bin oui Fozzie.A la rigueur, demandons lui sa position sur les nouilles au beurre, ou sinon faisons comme s'il n'etait pas la.

Donc pour les legislatives : pensez vous que nous aurons un rapprochement fn-ump à l'issue d'une eventuelle défaite?

Oui.
Pour répondre à kukrapoc, tout dépendra de qui prendra le parti, je pense.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lomdelamancha
bisrice a écrit :
kukrapoc a écrit :

Enfin une parole sensée

Et sur ce point là, tu dois avoir du boulot pour convaincre les jeunes cathos de s'éloigner de la bête immonde
JC CONVENANT
lomdelamancha a écrit :

Et sur ce point là, tu dois avoir du boulot pour convaincre les jeunes cathos de s'éloigner de la bête immonde

J'adore l'humour toujours de ce forum.
Redstein
JC CONVENANT a écrit :
lomdelamancha a écrit :

C'est pourtant vrai : il y a des points communs qui font très mal.

(Même si le DjeesusBot n'est pas catho.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
marseillet
JC CONVENANT a écrit :
lomdelamancha a écrit :

parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
lomdelamancha
marseillet a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Manquerait pas un adjectif entre "toujours" et "de" ?

Chuis curieux de savoir lequel !
Redstein
Il a ptêt voulu dire l'amour toujours?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JC CONVENANT
Effectivement, il manque quelque chose à ma phrase (en réalité, il y a un mot de trop)
Enfin, nationalisme et cathos, pas grand chose à voir...
Je côtoie parfois des Russes, riches (excessivement, indécemment...) qui eux sont de VRAIS nationalistes, et bien je vous prie de croire que nous sommes bien loins de cela en France (même si certains politiques remettent ça à l'ordre du jour...)
Il me semble que nous sommes dans un pays laïque (et tant mieux) et libre (liberté de culte, liberté de pouvoir se syndiquer, de dire ce que l'on veut)
Après, qu'une bande d'excités membres de l'Eglise Catholiques fassent du foin à propos d'un débat d'un autre siècle...il y en chez les Catholiques, chez les Juifs, chez les Musulmans, chez les syndicalistes, chez les cocos, au FN, chez les boulangers, chez les avocats....pour l'avortement ou d'autres thèmes importants (peine de mort...)
Les préjugés sont dangereux.
99% des croyants (toutes religions confondues) vivent tranquilles et sont bien plus ouverts que certaines personnes de ce magnifique forum.
Tolérance mes "frères"

Sinon, ça va vous ?
lomdelamancha
JC CONVENANT a écrit :
Effectivement, il manque quelque chose à ma phrase (en réalité, il y a un mot de trop)
Enfin, nationalisme et cathos, pas grand chose à voir...
Je côtoie parfois des Russes, riches (excessivement, indécemment...) qui eux sont de VRAIS nationalistes, et bien je vous prie de croire que nous sommes bien loins de cela en France (même si certains politiques remettent ça à l'ordre du jour...)
Il me semble que nous sommes dans un pays laïque (et tant mieux) et libre (liberté de culte, liberté de pouvoir se syndiquer, de dire ce que l'on veut)
Après, qu'une bande d'excités membres de l'Eglise Catholiques fassent du foin à propos d'un débat d'un autre siècle...il y en chez les Catholiques, chez les Juifs, chez les Musulmans, chez les syndicalistes, chez les cocos, au FN, chez les boulangers, chez les avocats....pour l'avortement ou d'autres thèmes importants (peine de mort...)
Les préjugés sont dangereux.
99% des croyants (toutes religions confondues) vivent tranquilles et sont bien plus ouverts que certaines personnes de ce magnifique forum.
Tolérance mes "frères"

Sinon, ça va vous ?

Bien, merci !

Totalement d'accord avec toi, mais bon, c'est si bon parfois de se laisser aller à la caricature....
JC CONVENANT
lomdelamancha a écrit :

Totalement d'accord avec toi, mais bon, c'est si bon parfois de se laisser aller à la caricature....

Ce n'est pas faux...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
et cette neige qui ne tombe pas...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
bisrice a écrit :
Bon ; je constate qu'il n'y a pas (ce qui à vrai dire ne me surprend guère) de production de ces statistiques, pourtant alléguées ; ce n'est pas grave. En les attendant, on doit donc, en conséquence, mettre (provisoirement ?) de côté les termes "statistiquement minimes" et s'en tenir à l'expression, plus raisonnable, et intellectuellement honnête, "des cas probables".

Par contre toi, tes chiffres issus d'exemples trouvés sur internet mais érigés en généralité, on doit les croire sur parole

bisrice a écrit :
C'est par dizaines que je compte mes messages ayant entrainé des recherches de ma part et n'ayant eu aucune réponse.

Dans la bible ouai. Ces chiffres là tu ne les y trouveras pas

On peut pas le virer un bonne fois pour toutes? Je suis fatigué d'avoir à subir son prosélytisme.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JC CONVENANT
ZePot a écrit :
et cette neige qui ne tombe pas...

Pas encore...par contre il fait un temps magnifique, grand soleil, sur la terrasse à contempler les parapentistes qui doivent bien se faire plaisir...

En ce moment sur backstage...