BiZ a écrit :
bisrice a écrit :
Bon ; je constate qu'il n'y a pas (ce qui à vrai dire ne me surprend guère) de production de ces statistiques, pourtant alléguées ; ce n'est pas grave. En les attendant, on doit donc, en conséquence, mettre (provisoirement ?) de côté les termes "
statistiquement minimes" et s'en tenir à l'expression, plus raisonnable, et intellectuellement honnête, "
des cas probables".
Par contre toi,
tes chiffres issus d'exemples trouvés sur internet mais érigés en généralité, on doit les croire sur parole
Tu fais allusion à quoi exactement ? Sois plus précis STP.
bisrice a écrit :
C'est par dizaines que je compte mes messages ayant entrainé des recherches de ma part et n'ayant eu aucune réponse.
BiZ a écrit :
Dans la bible ouai.
Ces chiffres là tu ne les y trouveras pas
Non ; pas du tout ces recherches n'étaient pas nécessairement faites dans la Bible. "
Ces chiffres-là" ; tu parles de quels chiffres ? Ton message n'est pas clair.
BiZ a écrit :
On peut pas le virer un bonne fois pour toutes? Je suis fatigué d'avoir à subir son prosélytisme.
Ton intolérance est manifeste : tu n'es pas d'accord avec les idées exprimées, et donc tu demandes que je sois viré ?
Par ailleurs quel prosélytisme de ma part, par exemple dans le présent sujet ? Où, quelle page ?
Je répète à nouveau : ce n'est pas moi qui ai abordé le sujet de l'avortement dans le présent sujet.
Bis repetita :
"
Ce n'est pas la première fois que tu as des réflexes staliniens de censure ; je t'invite plutôt à ouvrir les yeux et à lire, sur le présent sujet de discussion, mes messages portant sur les présidentielles, notamment ceux sur les nominations comparées à la Présidence de la République, en 2002 et en 2007.
Concernant l'avortement, je me suis, comme d'habitude, contenté, dans ce même sujet des élections, comme tu peux aussi le vérifier, de prendre le train en marche : ce n'est pas moi qui ai abordé ce thème ; je me suis borné à participer à un débat qui était entamé déjà depuis plusieurs pages lorsque j'y suis intervenu pour la première fois."
En tout état de cause, être contre l'avortement n'est pas synonyme de prosélytisme, mot talisman, doudou que tu utilises comme une prière magique à contre-sens et à tout bout de champ ; tu as déjà eu plusieurs points Godwin pour cela.
En fait, tu sembles obnubilé par la Bible, livre que tu voudrais censurer, et tu parais incapable de lire la majorité de mes messages, c'est à dire ceux qui ne font aucune allusion à la Bible.
Lorsque des intervenants sur Backstage émettent une opinion sur la Bible, de quel droit veux-tu m'empêcher,
alors, de leur
répondre ; es-tu pour le partage des idées, la liberté d'expression, ou bien pour une pensée monolithique, ce qui serait tout de même inquiétant ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).