Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(tiens jlm est sur i tv en ce moment)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Josh43 a écrit :
OUi JLM a un aspect populiste à la Georges Marchais qui a tendance à me faire aussi tiquer (la différence, c'est qu'à un moment il arrête le show pour répondre aux questions).

Je crois sincèrement que c'est du show. Pour avoir eu l'occasion de le voir dans des contextes plus calmes, je peux te dire que ce type est extrêmement intelligent, posé, et c'est certainement l'un des candidats les plus cultivés de cette élection (avec Villepin) : les raccourcis populos qu'il fait devant sa base electorale, je ne peux pas croire une seconde qu'il les fassent aussi dans son raisonnement personnel.

(et désolé de recomparer, hein, je sais que tu soutiens pas NS, mais si la puérilité était un frein pour l'accès à la présidence, Sarko n'aurait jamais dépassé 5% (parce que "casse-toi pov'con", c'est plus digne d'un candidat à l'élection des délégués de 6ème B que d'un présidentiable ...)

De toutes manières, pour en arriver à ce niveau (leader politique candidat à la présidentielle), ça ne peut pas être un imbécile, c'est certain.
Et oui, le casse toi pauv'con (et bien d'autres d'ailleurs) ne sont pas dignes non plus d'un président de la république, je suis entièrement d'accord
Denis13
  • Denis13
Fozzie, le jour où on sera d'accord sur quelque chose, je crois qu'il deviendra férié
tareumensauce
Josh43 a écrit :
On a déjà eu ce débat: tu sais ce que je pense des gens qui chient sur le droit de vote alors que des gens meurent en ce moment même pour essayer de l'obtenir.
et tout le monde s'en branle...

tu sais ce que je pense des gens qui pleurnichent sur leur "pauvreté" alors que des gens en ce moment même pour essayer de manger....
Josh43
  • Josh43
tareumensauce a écrit :

tu sais ce que je pense

Ben oui, de la merde. N'utilise pas de vocabulaire qui te dépasse. L'usage du verbe penser devrait-être réservé à ceux qui en sont capables

Non je ne suis pas médium, mais c'était facile.
Josh43
  • Josh43
certainement pas. dégage.
Josh43
  • Josh43
(Tu te doutes bien que je t'ai identifié depuis longtemps quand même*. Le multi étant interdit, tu vas dégager...)

*où alors tu es encore plus con que tu en as l'air...
tareumensauce
Josh43 a écrit :
(Tu te doutes bien que je t'ai identifié depuis longtemps quand même*. Le multi étant interdit, tu vas dégager...)

*où alors tu es encore plus con que tu en as l'air...
ben alors?tu m'a identifié ou pas???multi ou simple con..
ou simplement quelqu'un qui ne se plie pas a tes idées a deux balles?
Josh43
  • Josh43
à 90%, oui. Mêmes tournures d'analphabète, mêmes fautes récurrentes dignes d'un CE1, même champ lexical, même programme d'intervention...
Tu peux te barrer maintenant et laisser les adultes entre eux ?
Denis13
  • Denis13
Vous voulez pas passer en MP ?
Josh43
  • Josh43
tareumensauce a écrit :
non j'attend que tu me donne mon identité...

supersonic22.

casses toi maintenan.
tareumensauce
supersonic 22!!!!!autant je veux bien passer a autre chose car ça ne m'amuse pas et puis j'ai rien contre toi et ton topic..;autant tu a raté ta cible...

"maintenant "
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
J'hallucine presque quand je vois Jean Luc Melenchon avec 12% d'intention de vote. Moi qui pensais qu'il n'irait jamais au dessus des 10%.

J'aime bien le personnage, je trouve qu'il a des c*uilles et qu'il a des idées qui sont intéressantes même si je les vois mal être appliquées (smic à 1700 brut).

Il me semble aussi qu'il voudrait qu'on passe à une VI ème République, non?

Il faut que je lise son programme!

En ce moment sur backstage...