ZePot a écrit :
C'est surtout qu'il n'a aucune chance d'être élu, ni même d'être au second tour.
Dixit zevoice, qui lit dans le marc de café. Zepot il préfère voter pour quelqu'un qui a une chance d'être élu, pas pour quelqu'un qui représente ses idées. Zepot, il est pragmatique.
Edit: ah pardon, zepot il vote pas.... Problème réglé.
Denis13 a écrit :
Particulièrement sur le volet économique où ses réponses n'étaient qu'arrogance envers les tableaux présentés par François Lenglet.
Ce qui est pathétique, c'est de voir que Lenglet n'avait en guise de démonstration qu'un parallèle entre deux courbes à présenter (part de la dépense publique dans le pib et chômage si je me souviens bien). Une corrélation n'entraînant pas de rapport de cause à effet, et son interview étant basée entièrement là dessus, il n'y avait rien d'autre à faire pour quelqu'un de sensé et rationnel que de l'envoyer bouler. Lenglet vaut mieux que ça. Mais visiblement, il a un public, alors tant mieux. Si ça permet de répéter à l'envi que Lenglet l'a mis en défaut à ceux qui n'arriveront pas à prouver grand chose sur des prétendues lacunes économiques...
Citation:
Tu as une source neutre ? Parce que là, bon...
Excellent! Il suffit de réfléchir et de raisonner pour parvenir à la conclusion que l'intervention de Lenglet n'était pas rigoureuse. Aussi brillant soit ce gars (je l'écoute très souvent sur bfmb), ce jour là, il est allé un peu vite. Il n'y a pas de mal à l'admettre enfin...
Denis13 a écrit :
Admettons, je veux bien te croire.
Denis arrête! Il ne s'agit pas de croyance, tu vaux mieux que ça!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!