mollotof a écrit :
Les Le Pen nous refont le coup a chaque fois et jouent la carte de la discrimination.
Je n'y crois pas une seule seconde...
Dans certaines communes du Sud de la France et en Alsace, c'est le fait de NE PAS soutenir Le Pen qui poserait problème au Maire...
Pareil.
Je suis assez étonnée, j'avoue, par le manque de crédibilité de la Le Pen.
Son père, bien qu'étant une raclure de chiottes publiques avait un certain charisme, une certaine culture, un verbe et un vocabulaire que je ne suis pas loin de lui envier.
Je ne pense pas faire preuve de misogynie en disant qu'elle n'est clairement pas au niveau.
J'aime bien le body language qui trahit tout, et dans son cas, c'est son élocution.
Elle appuie et arrache chaque consonne qu'elle prononce, comme pour donner plus de crédibilité à sa diarhée verbale, c'est plus que frappant, et ça ne rate jamais.
J'ai maté "On est pas couché" quand elle y est passé, je vous jure, elle m'a salopé les haut parleurs de la télé.
@ Azazello : Ce n'est aps un parti républicain, c'est la seule et unique raison pour laquelle ce parti """"aurait"""" des difficultés à avoir ses signatures.
Tu danses pas une valse avec un SS, tu diriges pas un parti qui organise des week ends costards croix gammées en toute impunité.