Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
Josh43 a écrit :
Bouarf et alors? Je convient que le fait qu'un parti qui fait 15% ne soit pas présent à l'élection est un pur déni de démocratie. Mais bon étant donné que ses électeurs sont pour la plupart des branquinioles, que crois-tu qu'il pourrait se passer si l'autre truie n'avait pas ses signatures ? La révolution ? Je ris : à part quelques fafs de base qui vont défiler quelques jours, l plupart vont s'abstenir ou voter sarko et fermer leur gueule, parce que ce sont de gros nases....
Si on prive ton groupe préféré de concerts tu te dira juste, "bof j'ai qu'à aller voir machin-truc c'est pareil comme zik"?.
Y aura pas de révolution et ils voteront sans doute Sarkozy, bizarre tiens, mais ça sera comme tu dis un déni de démocratie, en fait rien de grave quoi.
Tout à fait.
Parti de merde ou pas là n'est pas la question
Ce que je voulais dire plus haut, c'est qu'il y a peut être une raison pour laquelle Le Pen n'arrive pas à obtenir ses parrainages, SI C'EST VRAI, ce que je ne crois pas.
Bon personnellement, au vu des propos orduriers entendus par l'intégralité du gouvernement depuis des années, y'a de quoi aussi avoir honte de les donner à Sarko.
Le fait est que ces gens sont des nostalgiques des pires heures de l'histoire, de manière très ouverte, et assez maladroite.
Marine sait plus sur quel pied danser, un coup elle veut jouer les Arlette, un coup elle applaudit les propos orduriers de son père.
Y'a un problème avec ce parti, et ce n'est pas pour rien.
Après qu'ils aient leurs parrainages, mais comme je disais l'autre jour, faut pas venir me faire pleurer en me disant que les pauv' ouvriers votent FN parce qu'ils sont desespérés.
Le FN a une base clairement racistes militants, antisémites, islamophobes plutôt en ce moment, et je m'en tape, mais annonçons la couleur clairement.
C'est le cas de le dire.