Josh43 a écrit :
Skelter a écrit :
Josh43 a écrit :
Bouarf et alors? Je convient que le fait qu'un parti qui fait 15% ne soit pas présent à l'élection est un pur déni de démocratie. Mais bon étant donné que ses électeurs sont pour la plupart des branquinioles, que crois-tu qu'il pourrait se passer si l'autre truie n'avait pas ses signatures ? La révolution ? Je ris : à part quelques fafs de base qui vont défiler quelques jours, l plupart vont s'abstenir ou voter sarko et fermer leur gueule, parce que ce sont de gros nases....
Si on prive ton groupe préféré de concerts tu te dira juste, "bof j'ai qu'à aller voir machin-truc c'est pareil comme zik"?.
Y aura pas de révolution et ils voteront sans doute Sarkozy, bizarre tiens, mais ça sera comme tu dis un déni de démocratie, en fait rien de grave quoi.
Ouais ouais... ben j'attends de voir les frontistes manifester pour défendre la démocratie.
Encore une fois je suis d'accord sur le principe: un parti qui fait 20% ne devrait pas avoir de pb à se présenter...
Maintenant s'ils y sont tant attachés que ça, à la démocratie, les fachos, j'attends de les voir à l'oeuvre.
Je prend simplement le pari que si MLP n'a pas ses signaturess (mais elles les auras faut arreter les pleurnicheries), on verra alors une démonstation de la culture démocratique et contestataire des electeurs FN, et on va se marrer...
T'auras quelques déclarations indignées, une demi-manif, et puis tout ce beau monde se chiera gentiment dessus et retournera regarder TF1.
Les electeurs FN sont des balletringues. Ils font des grandes menaces mais ils n'ont pas de couilles.
Si MLP n'a poas ses signatures, ils iront faire coucouche et c'est tout.
Les fachos purs et durs à mon avis ne représentent qu'une minorité parmi les électeurs du FN. Ils n'en sont pas moins dangereux pour autant, mais il ne faut pas généraliser