Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13 a écrit :

Les fachos purs et durs à mon avis ne représentent qu'une minorité parmi les électeurs du FN. Ils n'en sont pas moins dangereux pour autant, mais il ne faut pas généraliser

Je pense le contraire.

Le mythe des ouvriers qui votent FN, ça existe mais c'est eux qui sont une minorité.

Purs et durs, ça veut pas nécessairement dire crane rasé de 25-35 ans.
Les mamies des alpes maritimes rêvent autant de couper la bite des noires que Pascal Sevran. Rest in Hell.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
Azazello
Ah, la menace fâchiste, oui oui.
straoul
ouais, enfin çà fait 3-4 Topics qui tournent un peu autour des mêmes questions là !!!

- Images à la Con ( fermé pour le moment ... )
- Elections 2012
- Con du Jour

... Calmez vous un peu et choisissez un Topic !!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
IdaSoFar a écrit :
Denis13 a écrit :

Les fachos purs et durs à mon avis ne représentent qu'une minorité parmi les électeurs du FN. Ils n'en sont pas moins dangereux pour autant, mais il ne faut pas généraliser

Je pense le contraire.

Le mythe des ouvriers qui votent FN, ça existe mais c'est eux qui sont une minorité.

Les mamies des alpes maritimes rêvent autant de couper la bite des noires que Pascal Sevran. Rest in Hell.

Et la mamie retraitée à Nice facho jusqu'au bout des ongles, c'est pas un mythe non plus ?
Je n'arrive pas à croire qu'un français sur 5 que je croise dans la rue est 1 facho.
Blacksad08
IdaSoFar a écrit :

quelle délicatesse...

edit:

au passage, je n'ai aucune amitié pour le FN (plutôt l'inverse même :mrgreen, mais dire qu'un élécteur du FN est un fâchos, c'est pas un raccourci un peu trop facile (fleurant bon le point Godwin) ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
Azazello a écrit :

Pour l'instant, avec IDS, c'est plutôt la menace "fais-chier-iste" qui est à l'honneur !

J'en suis à envisager l'asile politique sur le topic football, c'est dire
straoul
J'te suis ...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Denis13 a écrit :
Josh43 a écrit :
Skelter a écrit :
Josh43 a écrit :

Bouarf et alors? Je convient que le fait qu'un parti qui fait 15% ne soit pas présent à l'élection est un pur déni de démocratie. Mais bon étant donné que ses électeurs sont pour la plupart des branquinioles, que crois-tu qu'il pourrait se passer si l'autre truie n'avait pas ses signatures ? La révolution ? Je ris : à part quelques fafs de base qui vont défiler quelques jours, l plupart vont s'abstenir ou voter sarko et fermer leur gueule, parce que ce sont de gros nases....

Si on prive ton groupe préféré de concerts tu te dira juste, "bof j'ai qu'à aller voir machin-truc c'est pareil comme zik"?.
Y aura pas de révolution et ils voteront sans doute Sarkozy, bizarre tiens, mais ça sera comme tu dis un déni de démocratie, en fait rien de grave quoi.

Ouais ouais... ben j'attends de voir les frontistes manifester pour défendre la démocratie.
Encore une fois je suis d'accord sur le principe: un parti qui fait 20% ne devrait pas avoir de pb à se présenter...

Maintenant s'ils y sont tant attachés que ça, à la démocratie, les fachos, j'attends de les voir à l'oeuvre.
Je prend simplement le pari que si MLP n'a pas ses signaturess (mais elles les auras faut arreter les pleurnicheries), on verra alors une démonstation de la culture démocratique et contestataire des electeurs FN, et on va se marrer...
T'auras quelques déclarations indignées, une demi-manif, et puis tout ce beau monde se chiera gentiment dessus et retournera regarder TF1.

Les electeurs FN sont des balletringues. Ils font des grandes menaces mais ils n'ont pas de couilles.
Si MLP n'a poas ses signatures, ils iront faire coucouche et c'est tout.

Oui justement: le reste de son electorat c'est du retraité friqué elevé au Figaro et du gros beauf à table flammekueche elevé à Jean-Pierre Pernod... Ca gueule fort, mais ça pisse pas loin...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Blacksad08 a écrit :
IdaSoFar a écrit :

quelle délicatesse...

edit:

au passage, je n'ai aucune amitié pour le FN (plutôt l'inverse même :mrgreen, mais dire qu'un élécteur du FN est un fâchos, c'est pas un raccourci un peu trop facile (fleurant bon le point Godwin) ?

C'est p'têt pas délicat, mais c'est une citation réelle, et qui était largement partagée, y'a qu'à voir la vente de ses livres avant qu'il trépasse.

Sinon, un électeur du FN est pas un fâchos, c'est un facho....rha là là
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
Skelter
ZePot a écrit :

Nope! On veut pas de vous^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ZePot a écrit :
chix4free a écrit :
Azazello a écrit :

Pour l'instant, avec IDS, c'est plutôt la menace "fais-chier-iste" qui est à l'honneur !

Vous n'avez qu'à créer l'asile politopic. Vous n'êtes plus à ça près.

(Ne répétez surtout pas que je vous ai soufflé l'idée.)
lemgement lemg
Azazello
"IdaSoFar"

Tu ne veux pas diminuer (fortement) le nombre de tes contributions ici?
T'as pas du ménage ou de la cuisine à faire?

Merci d'avance.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Josh43 a écrit :
Oui justement: le reste de son electorat c'est du retraité friqué elevé au Figaro et du gros beauf à table flammekueche elevé à Jean-Pierre Pernod... Ca gueule fort, mais ça pisse pas loin...

Justement, comme tu dis ça pisse pas loin. On est loin du facho de base qui fait peur
caribou71
attend c'est la journée de la femme, elle a accès au pc, faut qu'elle en profite !

la cuisine et le ménage, ce sera pour le reste de l'année !
Skelter
caribou71 a écrit :
attend c'est la journée de la femme, elle a accès au pc, faut qu'elle en profite !

la cuisine et le ménage, ce sera pour le reste de l'année !

c'est mal mais j'ai ri!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blacksad08
IdaSoFar a écrit :
C'est p'têt pas délicat, mais c'est une citation réelle, et qui était largement partagée, y'a qu'à voir la vente de ses livres avant qu'il trépasse.

dafuq? On parle de qui ?

IdaSoFar a écrit :

En ce moment sur backstage...