Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
IdaSoFar a écrit :
C'est p'têt pas délicat, mais c'est une citation réelle, et qui était largement partagée, y'a qu'à voir la vente de ses livres avant qu'il trépasse.
Sinon, un électeur du FN est pas un fâchos, c'est un facho....rha là là

dafuq? On parle de qui ?

IdaSoFar a écrit :
Sinon, un électeur du FN est pas un fâchos, c'est un facho....rha là là

Blacksad08 a écrit :

dafuq? On parle de qui ?

T'avais pas du voir le post précédent alors je le remets :

idasofar a écrit :

Les mamies des alpes maritimes rêvent autant de couper la bite des noirs que Pascal Sevran. Rest in Hell.

Wiki :

Une interview dans le quotidien Var-Matin du 2 décembre 2006, au sujet de son roman Le Privilège des jonquilles avait provoqué une vive polémique. À Lionel Paoli, journaliste à Nice-Matin, qui entendait résumer un propos du livre en disant : « dans Le Privilège des Jonquilles, vous affirmez que la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique », Pascal Sevran répond : « Et alors ? C'est la vérité ! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que les parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. [...] J'écris ce que je pense, si des gens bien au chaud dans leur certitude ne supportent pas d'entendre ça [...] Oui, il faudrait stériliser la moitié de la planète ».
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
caribou71
les mamies des alpes maritimes, Pascal Sevran et Wikipédia, y a pas à dire, ce sont de solides références
caribou71 a écrit :
les mamies des alpes maritimes, Pascal Sevran et Wikipédia, y a pas à dire, ce sont de solides références

Bon, je vois bien ta tentative desespérée d'attirer mon attention en me suivant de topic en topic en m'insultant, mais je suis au regret de te dire que tu ne m'intéresse pas.

Essaie de vivre ta vie, je sais pas.
Bon je conçois que ce ne soit pas toujours facile.

And Love's divine.
caribou71
Pas mal !!!!

Mais moi au moins je la laisse ma sale tronche.

Essaie d'en faire autant et puis tu pourras la ramener.

Nice try
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
http://www.lepoint.fr/fil-info(...)0.php

Qu'est-ce que c'est que ce sous coup de comm' tout moisi ???
Comment transformer une non-information comme ça en tentative de coup politique???

Franchement, vu le caractère monarchique de notre Ve république et sa nostalgie bien connue pour la Panthéonisation de ses dirigeants, qui aurait pu imaginer le contraire une seconde ?

As-ton déjà vu un de nos présidents de droit divin revenir user les fonds de leur Habit de Sage, que la plupart ont même refusé de porter, sur les bancs de l'Hémicycle, du Sénat où d'une quelconque assemblée territoriale (à part peut-être un ou deux mandats locaux ultra-symboliques dans un bled de pouilleux) ?
Peut-on imaginer une seconde un ancien Prrrrrésident De La Rrrrépublique Frrrrannnnçaiiiise (rouler les "r") aux ordres de l'un des ses successeurs au sein d'un quelconque ministère ? Soyons sérieux.

La seule vraie question est: comment se fait-il que dans ce pays aucun journaleux, aucun chroniqueur ayant accès à Son Auguste Personne n'ait songé à lui demander:"Ben... ouais... et alors? "
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Sarko s'est grillé, je suppose, avec ses dernières déclarations : ça traduit un manque de volonté, de confiance en la politique, un manque de foi dans sa fonction, etc.

Il n'aura pas fait longtemps le grand bonhomme.

Du coup ça sentirait une sorte de match Le Pen - Hollande, ce qui quelque part est assez effrayant.
JumpingJack
Perso c'est décidé depuis bien longtemps, je vote Mélenchon, Hollande est vraiment trop nul. Je n'ai rien à dire de plus sur ce sujet, je vais de ce pas me réfugier sur l'asile politopic.

@ Ida : t'es sympa, là n'est pas la question... mais vraiment, tu parles trop.
bustyblonde
N'empêche que l'idée d'un débat de Le Pen vs. Melanchon, ça aurait été non négligeable au niveau valeur "divertissante". Normal mais dommage que le Chonchon ait décliné l'offre…

Cheminade se paye un bon clash en dessous des Edelweiss avec son ancien ami Soral sur Dailymotion… Quid d'un débat Morano… euh: c'est quoi l'équivalent à gauche??

JumpingJack a écrit :

J'aurais préferé que tu me trouves détestable et que tu t'épargnes de passer pour un muffle misogyne doublé d'un manque de savoir vivre à peine croyable.

Je peux pas croire avoir lu autant de conneries massives aujourd'hui, le tout dans une fierté joyeuse et neuneu.

J'ai envie de finir par te dire, que je parle beaucoup ou peu, qu'est ce que ça peut te foutre ?
And Love's divine.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
IdaSoFar a écrit :
JumpingJack a écrit :

J'aurais préferé que tu me trouves détestable et que tu t'épargnes de passer pour un muffle misogyne doublé d'un manque de savoir vivre à peine croyable.

Je peux pas croire avoir lu autant de conneries massives aujourd'hui, le tout dans une fierté joyeuse et neuneu.

J'ai envie de finir par te dire, que je parle beaucoup ou peu, qu'est ce que ça peut te foutre ?

GTFOOMT!!!

Citation:
muffle misogyne doublé d'un manque de savoir vivre à peine croyable.

t'as clairement un ticket, JJ!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43 a écrit :
IdaSoFar a écrit :
JumpingJack a écrit :

GTFOOMT!!!

Citation:
muffle misogyne doublé d'un manque de savoir vivre à peine croyable.

t'as clairement un ticket, JJ!

Putain mais pourquoi tu trepignes pas des couilles quand c'est moi qui m'en prends dans la gueule ?
C'est quoi votre problème aujourd'hui, je sais pas si vous imaginez pour quoi vous passez.

Vous m'avez bien saoulée là, je commence à comprendre l'autre qui s'est barrée.
And Love's divine.
Doctor Robert a écrit :
et encore, on se retient...

Ca m'étonne pas, mais ça ira mieux avec l'age et avec l'expérience.
And Love's divine.

En ce moment sur backstage...