Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Voici le futur champion d'expression française, symbole de l'imagination reine et de l'indépendance d'esprit, dans une langue en constante évolution

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
lartistafred a écrit :
Voici le futur champion d'expression française dans une langue en constante évolution

Jul-Albert ?
Masha
lartistafred a écrit :
Voici le futur champion d'expression française, symbole de l'imagination reine et de l'indépendance d'esprit, dans une langue en constante évolution


Il doit y avoir d'autres alternatives que Jul ou l'Académie française
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Il y avait bien une alternative de bon aloi, mais on n'en fait plus des comme ça

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
mkits33 a écrit :
Les tics gonflants type (j'ai l'impression que c'est assez parisien, parce que chez moi, ce n'est pas courant) : "huuunnn" à la fin des mots


(la magiehuuunnn de l'usinehuuunnnn, tu comprendshuuunnnn !!!!).


Il y a uh-uh aussi. Mais faut connaître Pipa Blush, pour les connaisseurs !
Masha



Mais j'ai l'impression que maintenant, les bourgeois pédants utilisent plutôt le bonjour très court, très SEC.
Mais toujours en regardant les gens de haut en bas, il faut quand même conserver des bases solides
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Je suis "en mode" énervé, "en mode" ... pénible.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Du coup, Mashatte est en mode mode ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Très pénible pour moi, les vendeurs ou autres qui utilisent "je vous laisse..." a tout bout de champ.
Pour te faire croire que tu as le choix ou qu'ils t'accompagnent comme le roi de... rien du tout.

Je vous laisse remettre votre veste.

Je vous laisse passer a la caisse.

Je vous laisse régler... (sinon j'appelle les flics ?)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Antinios37
Je reviens vers vous...

Je vous laisserai revenir vers moi...
Masha
Redstein a écrit :
Du coup, Mashatte est en mode mode ?


Je ne porte pas la moustache ni la coupe mulet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Antinios37 a écrit :
Je reviens vers vous...

Je vous laisserai revenir vers moi...


Oui, pareil, la formule toute faite.

Bien cordialement,
Sly
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Antinios37 a écrit :
Je viens sur vous...

Je vous laisserai venir sur moi...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
les formules toutes faites comme dans les centres d'appels
j'ai appelé un SAV ou une assistance pour râler a cause d'un truc quine marchait, j'ai oublié quoi, et la fille me répond "je comprend bien, que vous êtes en détresse", ça ne m'a pas calmé et elle l'a répété trois fois, elle n'avait pas d'autre réponse a faire
Kandide
cliclac a écrit :
les formules toutes faites comme dans les centres d'appels
j'ai appelé un SAV ou une assistance pour râler a cause d'un truc quine marchait, j'ai oublié quoi, et la fille me répond "je comprend bien, que vous êtes en détresse", ça ne m'a pas calmé et elle l'a répété trois fois, elle n'avait pas d'autre réponse a faire
Oui...
Le pire c'est que bientôt ce sera des bots qui répondront...
Et cela a déjà commencé...
cliclac
ils seront peut etre un peu plus malin

En ce moment sur backstage...