caribou71 a écrit :
tu veux que je te cite un de tes derniers post où la charte n'est pas du tout respectée ?
et quand on parle d’infantilisation, à voir le niveau de tes échanges récurrents avec d'autres, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
et tu as raison, le sujet est clos.
Si tu interviens pour calmer le jeu avec Redstein en détournant le problème vers toi, je commence à avoir vraiment du mal à piger ce qu'est devenue la modération sur G.com.
Alors oui, je veux bien que tu me cites un de mes derniers posts où la charte n'est pas du tout respectée, parce que outre cette énième anicroche avec lui, je ne vois sincèrement pas de quoi tu parles.
Et je te remercierai de te limiter à me modérer si nécessaire MAIS PAS que ça vire au procès d'intention voir au jugement. Là, en l'occurrence, l'image de la maitresse (vraiment très drôle, d'ailleurs) illustre assez bien le caractère "Bon ménant ça suffit hein" de tes interventions.
Je veux vraiment bien clore le sujet (d'ailleurs je ne la ramenais pas spécialement ces jours-ci et je postais en toute tranquillité sur les sujets matos)...mais bon désolé de te dire que j'ai déjà vu des modérations plus heu...maitrisée que ce que je vois là.