Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
2pattesnon a écrit :
Il est vegan maître Gims ?

C'est un viandard extrémiste :

Il cumule!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Skelter a écrit :
Il cumule!

Certes...Beauf aniMâle con comme un balais. Il me réconcilierait presque avec les théories de Redstein. En plus ce con mange un steak épais comme une cracotte cuit à point...autant manger une semelle de chaussure pour bouffer de la viande comme ça.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
Il cumule!

Certes...Beauf aniMâle con comme un balais. Il me réconcilierait presque avec les théories de Redstein. En plus ce con mange un steak épais comme une cracotte cuit à point...autant manger une semelle de chaussure pour bouffer de la viande comme ça.

Tu nous relances un de tes concours de b*tes chéris, histoire qu'on se fasse bannir aussi de ce topic ?

(Je suis déjà dehors )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
Il cumule!

Tu nous relances un de tes concours de b*tes chéris, histoire qu'on se fasse bannir aussi de ce topic ?

(Je suis déjà dehors )

les filles.....je pensais vous contacter en mp pour lever le ban sur le topic végétarien, mais là vous n'aidez pas....
Redstein
Pas de souci, c'était juste une petite pique gentille.

En fait je suis même tout à fait disposé à me réconcilier avec LR

caribou71
Redstein a écrit :
Pas de souci, c'était juste une petite pique gentille.

En fait je suis même tout à fait disposé à me réconcilier avec LR

je vous déban tous les deux, vous pourrez vous tenir ?
Redstein
Promis : ma propagande végane est entièrement fondée sur le respect des êtres vivants - des femen à Poutine, en passant par tout ce qui peut les séparer

deadproz
caribou71 a écrit :
je vous déban tous les deux, vous pourrez vous tenir ?

Redstein
Moi moi moi Maikresseuh !

LORD RIFF
Redstein a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Skelter a écrit :
Il cumule!

(Je suis déjà dehors )

RELIS.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
caribou71 a écrit :
les filles.....je pensais vous contacter en mp pour lever le ban sur le topic végétarien, mais là vous n'aidez pas....

Merci de ne infantiliser la situation....tant que la charte est respectée, je ne vois pas où est le problème.

Là où il serait bien d'intervenir, par contre, c'est quand un User Lambda joue les virtuoses littéraires pour pondre une prose qui n'a comme seul objectif que de faire passer l'autre pour un ignare (Pour être powli). C'est d'ailleurs souvent la source de la "problématique Redstein".

Enfin soit, la question est close en ce qui me concerne.
caribou71
tu veux que je te cite un de tes derniers post où la charte n'est pas du tout respectée ?

et quand on parle d’infantilisation, à voir le niveau de tes échanges récurrents avec d'autres, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

et tu as raison, le sujet est clos.
LORD RIFF
caribou71 a écrit :
tu veux que je te cite un de tes derniers post où la charte n'est pas du tout respectée ?

et quand on parle d’infantilisation, à voir le niveau de tes échanges récurrents avec d'autres, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

et tu as raison, le sujet est clos.

Si tu interviens pour calmer le jeu avec Redstein en détournant le problème vers toi, je commence à avoir vraiment du mal à piger ce qu'est devenue la modération sur G.com.

Alors oui, je veux bien que tu me cites un de mes derniers posts où la charte n'est pas du tout respectée, parce que outre cette énième anicroche avec lui, je ne vois sincèrement pas de quoi tu parles.

Et je te remercierai de te limiter à me modérer si nécessaire MAIS PAS que ça vire au procès d'intention voir au jugement. Là, en l'occurrence, l'image de la maitresse (vraiment très drôle, d'ailleurs) illustre assez bien le caractère "Bon ménant ça suffit hein" de tes interventions.

Je veux vraiment bien clore le sujet (d'ailleurs je ne la ramenais pas spécialement ces jours-ci et je postais en toute tranquillité sur les sujets matos)...mais bon désolé de te dire que j'ai déjà vu des modérations plus heu...maitrisée que ce que je vois là.
Invité
Oh purée y'a règlement de compte entre flamands et wallons

(et comme je suis flamand francophone j'ai peur ...)
LORD RIFF
Tant que j'en ai encore l'occasion :

En ce moment sur backstage...