Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Tant que j'en ai encore l'occasion :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
caribou71
LORD RIFF a écrit :
caribou71 a écrit :
tu veux que je te cite un de tes derniers post où la charte n'est pas du tout respectée ?

et quand on parle d’infantilisation, à voir le niveau de tes échanges récurrents avec d'autres, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

et tu as raison, le sujet est clos.

Si tu interviens pour calmer le jeu avec Redstein en détournant le problème vers toi, je commence à avoir vraiment du mal à piger ce qu'est devenue la modération sur G.com.

Alors oui, je veux bien que tu me cites un de mes derniers posts où la charte n'est pas du tout respectée, parce que outre cette énième anicroche avec lui, je ne vois sincèrement pas de quoi tu parles.

Et je te remercierai de te limiter à me modérer si nécessaire MAIS PAS que ça vire au procès d'intention voir au jugement. Là, en l'occurrence, l'image de la maitresse (vraiment très drôle, d'ailleurs) illustre assez bien le caractère "Bon ménant ça suffit hein" de tes interventions.

Je veux vraiment bien clore le sujet (d'ailleurs je ne la ramenais pas spécialement ces jours-ci et je postais en toute tranquillité sur les sujets matos)...mais bon désolé de te dire que j'ai déjà vu des modérations plus heu...maitrisée que ce que je vois là.

[quote="LORD RIFF"]
Skelter a écrit :
Il cumule! [/quot

bon quand tu utilises ce vocabulaire, et que tu gratifies d'une intervention telle que

Certes...Beauf aniMâle con comme un balais. Il me réconcilierait presque avec les théories de Redstein. En plus ce con mange un steak épais comme une cracotte cuit à point...autant manger une semelle de chaussure pour bouffer de la viande comme ça.

tu es effectivement en dehors de la charte.

Je t'en ai fait la remarque ? non.

Par contre, c'est toi qui relance encore le débat avec Redstein (texte en vert ci-dessus, car tu sembles avoir du mal à te rappeler de ce que tu écris).

Je vous ai simplement demandé d'arrêter de vous agresser et vous insulter mutuellement. je t'ai d'ailleurs envoyé un mp.

Si tu appelles ça une modération "non maîtrisée", je ne peux rien faire pour toi.

Il n'y a aucun procès d'intention, ni de jugement. Quand 2 users se mettent sur la tronche à longueur de posts, c'est lourd, ça rend certains posts illisibles.

Et pour ta remarque sur " Là, en l'occurrence, l'image de la maitresse (vraiment très drôle, d'ailleurs) illustre assez bien le caractère "Bon ménant ça suffit hein" de tes interventions. " si tu préfères que je te sanctionne directement, sans avoir la gentillesse de vous demander de vous calmer, c'est toi qui voit.
deadproz

Toute façon, c'est moi qui aurait du avoir le poste de modo, caribou il est trop pourri d’abord...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou t'étais un user sympa mais tu es un piètre modo. Ca serait honnête de ta part de la reconnaître et de rendre ton tablier avant que ca parte en couilles...

Modérer c'est comme arbitrer ou juger. ca demande du sens du bon sens. Un arbitre borné qui appliquerait bêtement le règlement ca donnerait des matchs qui se termine a 3 contre 2...

Bref je dis ca je dis rien...
caribou71
LORD RIFF a écrit :
Tant que j'en ai encore l'occasion :

c'est justement ce que j'essaie d'éviter, de bannir à tout va.

Je préfère l'échange, et un rappel à l'ordre courtois si besoin, avant la sanction.
LORD RIFF
caribou71 a écrit :

bon quand tu utilises ce vocabulaire, et que tu gratifies d'une intervention telle que

Certes...Beauf aniMâle con comme un balais. Il me réconcilierait presque avec les théories de Redstein. En plus ce con mange un steak épais comme une cracotte cuit à point...autant manger une semelle de chaussure pour bouffer de la viande comme ça.

tu es effectivement en dehors de la charte.

Je t'en ai fait la remarque ? non.[/quote]

Tu as bien compris de qui je parlais au moins?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
caribou71
bah oui, tu parles du gars de la vidéo qui mange son steak.

Je ne dis pas que tu insultes Redstein, mais tu lui lances une pique, à laquelle il t'a répondu de suite.

Je vous ai juste demandé de rester zen, que ça ne dérape pas une xième fois.

Je ne pense pas exagérer en faisant ça.
caribou71
Skelter a écrit :
caribou t'étais un user sympa mais tu es un piètre modo. Ca serait honnête de ta part de la reconnaître et de rendre ton tablier avant que ca parte en couilles...

Modérer c'est comme arbitrer ou juger. ca demande du sens du bon sens. Un arbitre borné qui appliquerait bêtement le règlement ca donnerait des matchs qui se termine a 3 contre 2...

Bref je dis ca je dis rien...

pour discuter de la modération

pour discuter de la modération :

[url]https://www.guitariste.com/forums/guitaristecom,bravo-les-modos,481178,80.html#10904897
LORD RIFF
Je peux postuler où pour être Modo aussi?
deadproz
Je l'ai fait mais c'est comme l'administration, faut être pistonné !
caribou71
ha ha ha, le plus beau c'est qu'on est venu me chercher

(par contre le salaire laisse à désirer)
LORD RIFF
caribou71 a écrit :
bah oui, tu parles du gars de la vidéo qui mange son steak.

Je ne dis pas que tu insultes Redstein, mais tu lui lances une pique, à laquelle il t'a répondu de suite.

Je vous ai juste demandé de rester zen, que ça ne dérape pas une xième fois.

Je ne pense pas exagérer en faisant ça.

C'est le problème, même lui a compris ce que je voulais dire...j'exprime par là que le niveau de bêtise de maître Gims est tel qu'on est proche de l'adage qui dit que "Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun."

Enfin bref, c'est super simple à comprendre. Je rejoins Skelter, tu étais un user sympa mais bon là tu es vachement rigide dans ta façon de procéder. Du coup tu nages un peu à contresens.
Invité
... nan le pire chez maitre gims c'est qu'il prétende faire du rap ... (j'ai dû racheter un CD de NTM pour éduquer mon fils... je veux pas qu'il glisse)
caribou71
oh mais j'avais bien compris ne t'inquiète pas.

Comme j'ai bien compris que les dizaines de posts où vous échangez insultes et invectives.

Je recadre un peu, c'est tout à fait mon rôle.

Je t'ai d'ailleurs débanni du topic végétarien, vilain que je suis.

En ce moment sur backstage...