Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
oh mais j'avais bien compris ne t'inquiète pas.

Comme j'ai bien compris que les dizaines de posts où vous échangez insultes et invectives.

Je recadre un peu, c'est tout à fait mon rôle.

Je t'ai d'ailleurs débanni du topic végétarien, vilain que je suis.
Invité
Yes sir !!! unbelibubble !
LORD RIFF
manulonch a écrit :
blebleble

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kandide
quantat a écrit :
Oh purée y'a règlement de compte entre flamands et wallons

(et comme je suis flamand francophone j'ai peur ...)

Le topic sur la Belgique c'est pas là !

Plus sérieusement, il y a des sujets un peu plus graves que le problème Belge :

exemple:
http://www.capital.fr/a-la-une(...)21901
numero27
quantat a écrit :
... nan le pire chez maitre gims c'est qu'il prétende faire du rap ... (j'ai dû racheter un CD de NTM pour éduquer mon fils... je veux pas qu'il glisse)

Kandide
Aux infos, ils disent que le procès de Salah Abdeslam ne se fera que dans quelques années...

Face à la violence nous sommes vraiment réactifs...
Il faut des années...Il peut s'en passer des choses pendant ce temps...

Je pense aux victimes et à leurs familles qui devront donc attendre quelques années pour "peut-être" avoir quelques réponses à leurs questions...
Kandide
manulonch a écrit :
Wé bon, nous au moins on vous l'a attrapé vivant

Exact !
Blow Up
manulonch a écrit :

Facile, c'est vous qui avez fait l'élevage, forcément ils étaient moins craintifs.

Sinon, en voilà un qui porte bien son nom, on dirait un gag ou un bug dans la matrice

http://www.liberation.fr/franc(...)49010
meringue
Blow Up a écrit :
manulonch a écrit :

Facile, c'est vous qui avez fait l'élevage, forcément ils étaient moins craintifs.

Sinon, en voilà un qui porte bien son nom, on dirait un gag ou un bug dans la matrice

http://www.liberation.fr/franc(...)49010

Réponse un peu limite Blow up. Je vais pas te faire l'histoire du terrorisme sur le territoire français, mais question élevage, on a pas vraiment à donner de leçons.

Le procès dans quelques années... S'il se fout pas en l'air avant, ou si quelqu'un le réduit pas au silence...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
numero27
manulonch a écrit :

C est gentil comme attention , mais vous auriez pu nous l'envoyer couché les pieds devant, perso ca m'aurai pas dérangé ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SeSortirLeDoigt
numero27 a écrit :
manulonch a écrit :

C est gentil comme attention , mais vous auriez pu nous l'envoyer couché les pieds devant, perso ca m'aurai pas dérangé ...

Ben moi ça m'aurait dérangé qu'il ne puisse pas parler

J'aurais bien aimé savoir à l'époque :

Comment ,en 2010, Chérif Kouachi et Amedy Coulibaly peuvent rendre visite Djamel Beghal en residence surveillé sans soucis ?

Comment Chérif Kouachi explique sa participation à l'évasion de Smaïn Ait Ali Belkacem (le mec de l’attentat de la station RER Musée-d’Orsay en octobre 1995) ?

Comment les frères Kouachi peuvent partir au Yemen , etre formé aux armes et revenir sans soucis alors que les services yéménites remontent l'info ?

Pourquoi la note des services de renseignements américains qui estiment que Saïd Kouachi avait été entraîné en vue de réaliser une attaque en France n'a pas été prise en compte ?

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
manulonch a écrit :

Toi peut être mais les familles et proches de victimes si...

Au passage ca me fera toujours marrer de lire ce genre de trucs de la main d'un catho ultra...comme si ton Dieu n'avait dit "Tu ne tueras point"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...