Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
je prefere pas, on pourrait tous les faire .
mais imagine 1 gars bling bling d'une facon ou d'une autre au milieu d'un groupe uniforme/
c'est du darwinisme social.
SeSortirLeDoigt
Kandide a écrit :
TheStandard a écrit :
oui ca je comprend, en meme temps j'ai connu certaines minorité qui faisait tout pour attirer les foudres et qui se plaignaient apres. (je ne parle pas forcément des meufs)
comportement ou signes ostentatoires.

T'as des exemples ?

A propos

c'est l'ouverture du festival de Canne

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Déjà posté dans "Le Con du Jour"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
SeSortirLeDoigt a écrit :

HAHAA comme ils se font niquer les paparazzis là.
Bravo Catherine Deneuve!
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
http://www.20minutes.fr/lyon/1(...)45153

Ce que je trouve choquant, outre le fait d'avoir tabassé à mort un mec de 92 ans (mais peut être qu'il l'avait mérité, après tout?), c'est la peine ridicule d'un an de prison avec sursis que ce type a reçu pour un acte avéré de pédophilie sur un membre de sa famille.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Des poulets au chlore dépecés par des esclaves en couches pour faire des nuggets dégueulasses vendus par l'industrie de la junk food, il est beau le monde libre.
Bientôt chez nous, avec la loi El Khomri, la primauté des accords d'entreprises et le Tafta.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
De là à ce qu'un financier calcule que c'est ce serait moins cher de congeler les poulets, les envoyer en Corée pour y être préparés puis de les rapatrier sous forme de nuggets...... ils se retrouvent sans emploi. Et donc, liberté de faire pipi à tout moment. De vrais philanthropes ces financiers.
Blow Up
Bon on savait déjà que ce magazine était un torchon, et on est pas trop surpris de voir ce que sont vraiment les valeurs actuelles, fraudes, paradis fiscaux, magouilles de fric en tout genre. Le plus drôle c'est que le mag titrait il y a quelques semaines "Panama Papers, beaucoup de bruit pour rien

http://www.lemonde.fr/panama-p(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai regardé hier les couvertures de "valeurs actuelles" (titre racoleur). J'ai eu envie de vomir. Ce n'est pas très loin des unes de Minute.
numero27
philling a écrit :
Y'a pas que la Chine pour les conditions de travail:

https://m6info.yahoo.com/etats(...).html

Better call Saul !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...