Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Blow Up a écrit :
C'est marrant c'est toujours aux autres qu'on demande de faire preuve d'auto-dérision (tu étais le premier a venir te plaindre des vannes sur les cathos pendant les manifs pour tous ou dans Charlie Hebdo).

N'importe quoi, tu me connais bien mal et la mémoire te fais visiblement défaut. Charlie Hebdo faisait 1 bon dessin sur 30, j'en ai cité des bon et des nuls tous sujets confondus.
Blow Up
Ah il me semblait que tu n'avais pas trop apprécié celle là, et quelques autres vannes sur les familles Le Quesnoy qui manifestaient contre le mariage gay, le Pape de d'autres trucs dans le genre.

numero27
Ben c'est nul et pas drôle , du niveau général de Charlie, mais je ne vois pas en quoi j'irai me plaindre à ce sujet.
quand au reste, je ne vois même pas de quoi tu parles ... je pense que tu te trompe de client ...
Blow Up
Non, je pense pas me tromper, mais je n'ai pas le temps ni l'envie d'aller faire de l'archéologie pour le moment.
SeSortirLeDoigt
mathnh a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/le-rappeur-black-m-cloturera-la-ceremonie-du-centenaire-de-verdun-11-05-2016-2038515_23.php

Bof

C'est un peu comme si Marc Dutroux était l'invité d'honneur du concert des petits chanteurs à la croix de bois

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
numero27
Blow Up a écrit :
Non, je pense pas me tromper, mais je n'ai pas le temps ni l'envie d'aller faire de l'archéologie pour le moment.

Epargne toi cette peine, tu ne trouvera rien, je suis de ces cathos peu pratiquant qui comme l'écrasante majorité de mes congénères, se marre sur ce sujet tout autant que sur d'autres, qui ne crie pas à la stigmatisation à tout bout de champs, ne pose pas de bombes tous les 4 matins pour un dessin mal torché ... je m'en branle ... J'ai pas porté les banderoles du mariage pour tous, j'étais contre la GPA, je le suis toujours, tu peux te foutre de leur gueule autant qu'il te plaira, je m'en branle pareil.
SeSortirLeDoigt
Blow Up a écrit :
http://www.letemps.ch/opinions/2016/05/11/familles-victimes-attentats-13-novembre-devront-payer-impots-dus-leurs-defunts

je vais me repeter, mais c'est simple :

Ils n'ont qu'à suivre l'exemple de leurs hommes politiques

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Invité
Blow Up a écrit :
http://www.letemps.ch/opinions/2016/05/11/familles-victimes-attentats-13-novembre-devront-payer-impots-dus-leurs-defunts

C'est à dégueuler ... ... ...
Blow Up a écrit :
C'est le problème du harcèlement et des vannes de beaufs. Le beauf va trouver ça normal, que c'est pas grave, qu'il y en a marre de la bienpensance, on ne peut plus rien dire etc...
Mais la personne (bonasse, noir, arabe, juif, asiatique, roux etc... rayez la mention inutile) qui subit ces vannes constamment, pratiquement depuis qu'elle est née, elle en a marre et elle trouve ça ultra lourd, ça le beauf n'arrive pas a le comprendre, mais bon c'est normal c'est dans la nature même du beauf d'être un peu concon et lourdingue.

toi t'etais pas aimé a l'ecole
caribou71 a écrit :
faudra que tu m'expliques comment faire des blagues à connotation sexuelle à une femme, en étant " de bonne volonté ".

bah je connais plus d'une femme que ca flatte si c'est bien fait..
et oui .. beaucoup de femme sont en doute perpetuel.
un petit "connard "pour dire merci et des etincelles plein les yeux.
Blow Up
Pourquoi tu te sens visé

J'ai grandi en banlieue dite difficile, où vanner et se faire vanner c'était un sport local, et je ne me défendais pas trop mal. Par contre le bashing facile en meute sur les minorités, les faibles ou les relous avec les meufs, j'ai toujours trouvé ça minable.
oui ca je comprend, en meme temps j'ai connu certaines minorité qui faisait tout pour attirer les foudres et qui se plaignaient apres. (je ne parle pas forcément des meufs)
comportement ou signes ostentatoires.
Kandide
TheStandard a écrit :
oui ca je comprend, en meme temps j'ai connu certaines minorité qui faisait tout pour attirer les foudres et qui se plaignaient apres. (je ne parle pas forcément des meufs)
comportement ou signes ostentatoires.

T'as des exemples ?
je prefere pas, on pourrait tous les faire .
mais imagine 1 gars bling bling d'une facon ou d'une autre au milieu d'un groupe uniforme/
c'est du darwinisme social.

En ce moment sur backstage...