Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mai 2016, 12:38
Les lois existent; le problème est de motiver les agressées à porter plainte et à faire en sorte qu'elles soient prises au sérieux.

Par contre démêler le faux du vrai , le grave du pas grave, quand on ne fréquente pas les protagonistes, et quand il ne s'agit que de paroles qu'on ne connaît pas les circonstances ni le ton employé, c'est le travail de la justice et pas du pilier de PMU.

Les filles se feront toujours mater, du moins je l'espère, quand elles sont jolies et c'est d'ailleurs pareil pour les mecs.
Le problème c'est effectivement le sentiment (et le risque) d'insécurité.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
il faut reconnaître que le harcèlement sexuel n'est quasi jamais puni.

Il y a des tonnes de reportages sur les filles qui se filment en caméra cachée, et qui se font violemment importuner, insulter, pas des tas de mecs.

Demandez à vos copines / épouses si elles sont rassurées de prendre le bus ou le train en jupe / robe, et si elles ne se font pas mater.

Pour les viols, je connais une amie d'enfance qui s'est faite violer, devant les yeux de son mec .... 2 vies détruite à jamais.

il est grand temps de s'attaquer à ses problèmes.

Pour moi clairement le viol c'est le pire des crimes. D'ailleurs en prison les violeurs passent de sales moments...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Y a pas de classement, on ne peut pas dire que le viol est pire ou pas que un meurtre d'enfant, ceux qui s'en servent de boucliers humains, de petits ceinturés d'explosifs pour des attentats ...
caribou71
non mais on s'éloigne et on confond tout là.

Une fille en jupe, jolie et sexy, se fera harceler, limite mettre la main aux fesses, dans certains endrois, quartiers, milieux.

Un mec bien foutu se s'entendra jamais dire "allez chéri tu me fais une petite minette ? " "oh ce que t'es bon toi ! t'aimes ça hein provoquer les filles salaud"
Je suis convaincu que en politique les nanas qui ont du pouvoir, profitent de leurs avantages elles aussi !
Skelter
Oui c'est clair, régulièrement les journalistes allemands se plaignent de se faire palper les valseuses par Angie!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tu ironises, mais ta vanne montre que tu n'as pas comprit ce que je voulais dire ...

Tu crois que y a que les mecs qui profitent de leur pouvoir ?
Skelter
2pattesnon a écrit :
Tu ironises, mais ta vanne montre que tu n'as pas comprit ce que je voulais dire ...

C'est pas du tout mon genre, tu te trompes

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
caribou71 a écrit :

Une fille en jupe, jolie et sexy, se fera harceler, limite mettre la main aux fesses, dans certains endrois, quartiers, milieux.

Un mec bien foutu se s'entendra jamais dire "allez chéri tu me fais une petite minette ? " "oh ce que t'es bon toi ! t'aimes ça hein provoquer les filles salaud"

t'imagines, si c'était notre quotidien ? .... le rêve !
Blow Up
C'est le problème du harcèlement et des vannes de beaufs. Le beauf va trouver ça normal, que c'est pas grave, qu'il y en a marre de la bienpensance, on ne peut plus rien dire etc...
Mais la personne (bonasse, noir, arabe, juif, asiatique, roux etc... rayez la mention inutile) qui subit ces vannes constamment, pratiquement depuis qu'elle est née, elle en a marre et elle trouve ça ultra lourd, ça le beauf n'arrive pas a le comprendre, mais bon c'est normal c'est dans la nature même du beauf d'être un peu concon et lourdingue.
Invité
numero27 a écrit :
caribou71 a écrit :

t'imagines, si c'était notre quotidien ? .... le rêve !

Ben si ce sont des thons (péchés avec un filet anti dauphin) .... pas trop top quand même ...
numero27
Blow Up a écrit :
C'est le problème du harcèlement et des vannes de beaufs...

Beauf ou pas la stigmatisation c'est le principe même de la vanne, tu vas chopper une particularité chez le gars et tu vas le tourner en dérision, après il y a des vannes qui sont drôles, d'autres qui sont lourdes, ça dépend de plein de choses on le sait tous, on va pas donner un cours d'humour. Ce qui compte c'est l'intention, si elle est mauvaise ou bienveillante, mais putain on va pas non plus s'interdire la possibilité d'aller se foutre de la gueule de son prochain, sous prétexte qu'il y a 2% de la population , probablement végétarienne mais ça reste à déterminer, dépourvue d' autodérision, de distance, et qui prend tout au 1er degrés sans être capable de vaguement déterminer les intentions de son interlocuteur.
Moi c'est simple, ce sont ceux que j'aime le plus qui s'en prennent le plus, avec les autres je me contente d'être ... poli, au 1er sens du terme : sans aspérité, chiant.
caribou71
faudra que tu m'expliques comment faire des blagues à connotation sexuelle à une femme, en étant " de bonne volonté ".
Blow Up
C'est marrant c'est toujours aux autres qu'on demande de faire preuve d'auto-dérision (tu étais le premier a venir te plaindre des vannes sur les cathos pendant les manifs pour tous ou dans Charlie Hebdo).
Je vais te faire un Baupin, ou bâton de berger, c'est clairement du beaufland et ça n'a rien a voir avec l'auto-dérision, avoir a supporter ce genre de conneries quotidiennement, je comprends que ça puisse énerver.
Bon après Bigard remplit le stade de France et Sébastien fait de bonnes audiences, l'humour de beauf de masse ça marche bien, sauf quand on se moque des beaufs justement, qui eux ont du mal a rire d'eux mêmes.
numero27
Blow Up a écrit :
C'est marrant c'est toujours aux autres qu'on demande de faire preuve d'auto-dérision (tu étais le premier a venir te plaindre des vannes sur les cathos pendant les manifs pour tous ou dans Charlie Hebdo).

N'importe quoi, tu me connais bien mal et la mémoire te fais visiblement défaut. Charlie Hebdo faisait 1 bon dessin sur 30, j'en ai cité des bon et des nuls tous sujets confondus.

En ce moment sur backstage...