Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon les Philippins viennent d'élire un type à côté duquel Trump est un intellectuel humaniste...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Sinon les Philippins viennent d'élire un type à côté duquel Trump est un intellectuel humaniste...

Tous les pays n'ont pas la chance d'avoir un François Hollande
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :

C'est pas ce que disent mes collègues Philippins, pour eux ils y a les déclarations à la con de campagne et la réalité de ce qu'est le mec qui serait pas si mal. Bon je connais rien à la politique de là bas.
on stabilise pas un pays avec de la bienpensance..
bon par contre ca a l'air d'etre le parfait pyschopathe, no remorse, no regret.
manulonch
TheStandard a écrit :
bon par contre ca a l'air d'etre le parfait pyschopathe, no remorse, no regret.

Vis-à-vis de criminel multi récidivistes qui sème la mort et la terreur ??
Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de regrets.
SeSortirLeDoigt
YvonEtJackUler a écrit :
Skelter a écrit :

Tous les pays n'ont pas la chance d'avoir un François Hollande

Bien dit

l'important c'est d'avoir des convictions et de se battre pour les défendre

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt
Au fait

Plus que quelques jours pour remplir la déclaration d’impôt 2016

Ne l'oubliez pas

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Hardcore

Citation:
Selon des informations de France Info, le parquet d'Evry, dans l'Essonne, a ouvert une enquête ce matin sur les circonstances du suicide d'une jeune femme à Egly hier après-midi. Elle s'est jetée sous un train de la ligne C du RER.

Âgée de 19 ans, la victime a mis fin à ses jours en se filmant sur l'application Périscope devant des centaines d'utilisateurs connectés.

Dans la vidéo, la jeune femme aurait expliqué avoir subi un viol et donnerait le nom de l'auteur présumé. Les enquêteurs vérifient l'information
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
A mon avis on va commencer à entendre parler de ce genre d'histoire de plus en plus...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
il faut reconnaître que le harcèlement sexuel n'est quasi jamais puni.

Il y a des tonnes de reportages sur les filles qui se filment en caméra cachée, et qui se font violemment importuner, insulter, pas des tas de mecs.

Demandez à vos copines / épouses si elles sont rassurées de prendre le bus ou le train en jupe / robe, et si elles ne se font pas mater.

Pour les viols, je connais une amie d'enfance qui s'est faite violer, devant les yeux de son mec .... 2 vies détruite à jamais.

il est grand temps de s'attaquer à ses problèmes.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les lois existent; le problème est de motiver les agressées à porter plainte et à faire en sorte qu'elles soient prises au sérieux.

Par contre démêler le faux du vrai , le grave du pas grave, quand on ne fréquente pas les protagonistes, et quand il ne s'agit que de paroles qu'on ne connaît pas les circonstances ni le ton employé, c'est le travail de la justice et pas du pilier de PMU.

Les filles se feront toujours mater, du moins je l'espère, quand elles sont jolies et c'est d'ailleurs pareil pour les mecs.
Le problème c'est effectivement le sentiment (et le risque) d'insécurité.

En ce moment sur backstage...