Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2016, 09:35
Puisque le sujet est d'actualité et que je suis végétarien je résume ma position :
- Si j'avais été dans cet avion j'aurai mangé de la viande pour survivre.
- le reste est du même tonneau
Ce que je pense en définitif
- Avec des 'si' ou des 'si?' on peut arriver à dire/demander n'importe quoi
- que les débats philosophico/théoriques (je n'ai pas dit masturbatoires ni branlettes ) c'est un peu une perte de temps et d'énergie.

A propos d'avion En direct : Un vol EgyptAir Paris-Le Caire disparaît avec 66 personnes, dont 15 Français
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca commence à faire un peu trop de vols qui disparaissent autour de l'Egypte...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Disparu brutalement sans messages.
L'hypothèse d'un attentat est plausible (mais pas la seule).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso je prends TRÈS souvent l'avion, c'est le genre de truc auxquels j'essaie de ne pas penser
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
et moi j'ai prix la décision ne ne plus jamais grimper dans un avion, et surtout de ne pas imposer ça à mes gosses.

Sérieux, je trouve ça contre-nature, le concept même de l'avion me fait flipper
Invité
De toutes façon c'est un fake les avions : comment voulez vous qu'un truc aussi lourd puisse voler ????

J'y crois pas, faut pas qu'on me prenne pour une buse
Jim Morrison
caribou71 a écrit :
Sérieux, je trouve ça contre-nature, le concept même de l'avion me fait flipper

Marrant, je pense exactement la même chose alors que je prends régulièrement l'avion, et des longs courriers en général... Malheureusement, pour voyager loin, y a que l'avion, sauf à avoir énormément de temps et prendre le bateau... Et je ne pourrais pas me passer des voyages... Donc je fais avec...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Skelter
quantat a écrit :
De toutes façon c'est un fake les avions : comment voulez vous qu'un truc aussi lourd puisse voler ????

J'y crois pas, faut pas qu'on me prenne pour une buse

En appliquant une force inverse en direction, et supérieure en magnitude à celle qui le retient au sol?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
j'ai rien compris mais je pense aussi que c'est du fake
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux ...
MIA WALLACE
l'avion, en bien ou en mal on en parle
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Citation:
Un ex-vigile américain acquitté du meurtre en 2012 d'un adolescent noir non armé étudiait hier les offres reçues pour la vente du pistolet utilisé pour tirer, qu'il présente comme un "morceau d'histoire des Etats-Unis", selon le site d'enchères qui n'a pas révélé de prix. "George Zimmerman a informé United Gun Group qu'il étudiait plusieurs offres et vérifie que les fonds sont disponibles", a indiqué ce site internet qui organisait la vente aux enchères pour l'ancien vigile. Celui-ci a abattu Trayvon Martin en 2012 lors d'une ronde en Floride.

"Nous avions ouvert deux ventes aux enchères, l'une pour les acheteurs pré-qualifiés et l'autre pour le grand public", poursuit United Gun Group dans un communiqué, sans préciser les montants offerts. Vivement critiquées, les enchères avaient démarré jeudi sur un premier site de vente, qui avait rapidement décidé de retirer l'annonce. Elles avaient repris sur United Gun Group peu après mais les sommes astronomiques et les pseudonymes employés par certains laissaient cependant entendre que des participants cherchaient à les saboter.

Des médias américains assuraient hier que les enchères, closes à midi, avaient atteint 138.000 dollars, une somme présentée par un acheteur nommé John Smith. Mais ce nom aurait été inscrit "sur la fausse page d'enchères", a indiqué United Gun Group sur Twitter. George Zimmerman a lui indiqué au journal de Floride Orlando Sentinel, que "le processus pour informer celui qui a remporté l'achat va démarrer immédiatement". Il assure également que les enchères ont permis de "lever des fonds pour plusieurs bonnes causes".

George Zimmerman, un ancien vigile de quartier en Floride, avait abattu le 26 février 2012 Trayvon Martin, un adolescent noir de 17 ans, qui n'avait pas d'armes sur lui. En 2013, la justice avait retenu la thèse de la légitime défense et acquitté M. Zimmerman. Le drame avait ravivé les tensions raciales aux Etats-Unis, la famille et les amis de Trayvon Martin affirmant qu'il s'agissait d'un crime raciste. Dans son annonce, George Zimmerman présentait le pistolet, un Kel-Tec PF-9 9 millimètres, comme "l'arme utilisée pour défendre (sa) vie et mettre fin à l'agression brutale de Trayvon Martin". C'est une "occasion d'acquérir un morceau d'histoire des Etats-Unis", ajoutait-il.
Un premier site de vente d'armes en ligne, GunBroker, avait rapidement décidé de retirer son annonce.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
FAIT extrêmement grave et ultra choquant : je viens de recevoir un album de Setzer commandé à la Fnac : il m'a été envoyé ... du PORTUGAL

J'avais déjà constaté qu'au Portugal y'avait des musicos partout (rues, bars, hôtels, terrasses) ...tandis que chez nous on a que des punks à chiens (fort sympathiques au demeurant... c'est pas le problème)...

On reconnaît le niveau d'une civilisation au sérieux avec lequel il traite la musique
MIA WALLACE

t'écoutes du setzer ????

c'est lequel d'album ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Jecherchedesamis.com c'est pas ici

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Perso je prends TRÈS souvent l'avion, c'est le genre de truc auxquels j'essaie de ne pas penser

On devient vite parano, l'autre fois dans la file d'embarquement le type juste devant moi récitait des prières en arabe à haute voix, ben c'est ptete con mais j'étais pas rassuré...
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...