Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Perso je prends TRÈS souvent l'avion, c'est le genre de truc auxquels j'essaie de ne pas penser

On devient vite parano, l'autre fois dans la file d'embarquement le type juste devant moi récitait des prières en arabe à haute voix, ben c'est ptete con mais j'étais pas rassuré...
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
manulonch a écrit :

Ça te résume pas mal, en fait, ce mignon petit gif.

Pis sinon, vu que tu n'avais rien à dire sur la question, tu aurais pu choisir de la fermer, ça nous aurait fait des vacances à tous les deux.

mjolk a écrit :
Skelter a écrit :
Perso je prends TRÈS souvent l'avion, c'est le genre de truc auxquels j'essaie de ne pas penser

On devient vite parano, l'autre fois dans la file d'embarquement le type juste devant moi récitait des prières en arabe à haute voix, ben c'est ptete con mais j'étais pas rassuré...

Il recommandait son âme à Allah ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
Ça te résume pas mal, en fait, ce mignon petit gif.

Tout à fait !! En général toute ta propagande est résumée par

Citation:
Pis sinon, vu que tu n'avais rien à dire sur la question, tu aurais pu choisir de la fermer, ça nous aurait fait des vacances à tous les deux.

Quand l’hôpital se moque de la charité...
Redstein
Tu es ben mignon, mon petit manu, mais dans le genre pollueur et hypocrite, tu te poses un peu là.

Bisou
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
MIA WALLACE a écrit :

t'écoutes du setzer ????

c'est lequel d'album ???

"Rockabilly riot live from the planet"

Et je dois recevoir "rockabilly riot All original"

Non seulement j'écoute du Setzer mais j'essaye aussi d'en jouer (Stray Cats strut, Rumble in brighton, rooster rock) ..; ça me permet de bien sentir mes limites

Il est devenu mon guitariste préféré (et même ma maman en est folle )
manulonch
Redstein a écrit :
Tu es ben mignon, mon petit manu, mais dans le genre pollueur et hypocrite, tu te poses un peu là.

Bisou

Légèrement troll pollueur j'approuve, mais c'est de bonne guerre.
Hypocrite par contre ça n'est pas moi, tu devrais aller relire la définition.
M.Twirly
c'était rigolo, les images des JT, on voit surtout les 50 journaleux/photographes autour des 5 types qui tapent dans la caisse en attendant juste la bonne photo choc...
Invité
Ils étaient pas 5 d'après les témoignages, mais plutôt une quinzaine. Après on voit pas tout non plus sur les images.
Mais c'est d'une rare violence, commise par des décérébrés, si les mecs veulent se défouler il y a des sports pour ça.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Ils étaient pas 5 d'après les témoignages, mais plutôt une quinzaine. Après on voit pas tout non plus sur les images.
Mais c'est d'une rare violence, commise par des décérébrés, si les mecs veulent se défouler il y a le foot pour ça.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
quoi ? C'est pas des sans cerveaux ces gars la ?
MIA WALLACE
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

t'écoutes du setzer ????

c'est lequel d'album ???

Non seulement j'écoute du Setzer mais j'essaye aussi d'en jouer (Stray Cats strut, Rumble in brighton, rooster rock) ..; ça me permet de bien sentir mes limites

DANS MES BRAS !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

t'écoutes du setzer ????

c'est lequel d'album ???

DANS MES BRAS !!!!
tu veux qu'il te présente sa mère ?
TimeBomb
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

t'écoutes du setzer ????

c'est lequel d'album ???

Stray Cats Strut j'ai été surpris. Je m'y suis attaqué en me disant que j'allais lamentablement me vautrer... et en fait c'est relativement jouable. Par contre "Rumble In Brighton", à part la rythmique de base, y a un truc que je comprend pas

En ce moment sur backstage...