Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giorgio82
PierredesElfes a écrit :
Je viens de voir un petit reportage sur le logement dans la région parisienne , on nous montre donc des appartements immondes , insalubres , etc et le reportage se termine sur ce constat épouvantable 3,6 millions de français pauvres vivraient dans ce genre de taudis ...

L' histoire pourrait s’arrêter la , sauf qu' immédiatement après sans générique donc même émission , on passe du coq a l'ane et on passe sur la construction dans la region parisienne d' un complexe de logement sur un ancien site ( j'ai zappé le nom du quartier ) de la SNCF ou étaient semble t' il réparé les locos ou les wagons , le journaliste avec un grand sourire et tout guilleret nous annonce que la construction des logement a Paris se porte très bien , et que la clientèle millionnaire est de retour , malgré le prix de 8000 / 10 000e le m2 ..

Je suis resté scotché quelques secondes a me demander si c’était de l' humour ou du foutage de gueule ..je penche plutôt pour la seconde hypothèse !!!

Sans parler des logements vides qui sont plus nombreux que les SDF ou les gens vivants dans des chambres de bonnes/taudis.
Chiffres sur les mal-logés
Logements vacants en Europe
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
fait gaffe tu vas te faire traiter de zemouriste par les zintellectuelistes..meme si ta source est plutot anglosaxophoniste
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
@Manu : espèce de zemouriste
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La réponse est sur la photo. Toutes les photos de gauche montrent des soldats. Celles de droite montrent des gens qui n'ont pas connu la guerre depuis un demi siècle. Reste plus qu'à attendre la « grande lessive », comme dit Kurdy Malloy.
Rambo : ils m'ont appellé le boucher ... Là-bas j' pouvais piloter un avion de chasse, conduire un tank ,mais ici j'arrive pas a avoir un boulot, gardien de parking Wahhhhg!

MIA WALLACE
bullshit job !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Un truc m’étonne un peu concernant le Festival de Cannes et sa palme d' or.

On récompense un film parlant de la misére sociale et du désespoir alors que pendant 2 semaines , ce festival n'est qu' un défile de pognon , de bijoux , de fringues hors de prix et le monde du cinéma n'a pas l'air d’être dans une misere noire quand on voit le chiffre d'affaire au niveau planétaire.

Cette Palme d' Or attribuée a Ken Loach c'est pour se donner bonne conscience ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
oui
Mr Park
PierredesElfes a écrit :

On récompense un film parlant de la misére sociale et du désespoir alors que pendant 2 semaines , ce festival n'est qu' un défile de pognon , de bijoux , de fringues hors de prix et le monde du cinéma n'a pas l'air d’être dans une misere noire quand on voit le chiffre d'affaire au niveau planétaire.

Cette Palme d' Or attribuée a Ken Loach c'est pour se donner bonne conscience ???

C'est dommage pour Ken Loach, j'aime bien certains de ses films ("Le vent se lève", sur l'indépendance irlandaise, magnifique!), je trouve ça triste qu'il soit obligé (enfin, j'imagine qu'il y est financièrement obligé) de passer par Cannes pour avoir de la visibilité. Cette palme est d'une hypocrisie sans nom, y a pas une semaine on virait les intermittents d'un balcon pour cause de tapis rouge...

Perso j'ai toujours détesté Cannes, je trouve ça indécent, c'est vraiment "du pain et des jeux".
Mr Park
manulonch a écrit :
La chochotisation on en parle.... (et les mecs en chemise rose et/ou qui se maquillent, Fanyssissi ça compte pas il est rigolo)

"Les mecs qui s'étripent pour un drapeau et quelques patrons, on en parle"
Skelter
Skynet a fondu un plombs :pleurs:

Citation:
Un automobiliste, excédé par le manque de carburant a agressé le gérant de la station service Total Acess du port de commerce de Brest ainsi que son fils, révèle le francebleu.fr.

"Il a pété complètement un câble" affirme Alain Bertrand, le pompiste agressé dimanche, ajoutant que la situation est "surréaliste et qu'elle devient grave".

Alain Bertrand, 51 ans et son fils, Benjamin 22 ans ont porté plainte au commissariat après un passage aux urgences
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
phatatrax
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
La chochotisation on en parle.... (et les mecs en chemise rose et/ou qui se maquillent, Fanyssissi ça compte pas il est rigolo)

"Les mecs qui s'étripent pour un drapeau et quelques patrons, on en parle"

ouais ouais tu pourrais faire :

WOMEN THEN

"WOMEN" NOW

what happen !!

Des trucs a se rebeller dans club de cathé ca ..nut .. nut
Skelter
phatatrax a écrit :

what happen !!

Il est sacrément BONNASSE Axl
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
trop de voiture
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...