Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2016, 16:55
Des débris du vol CDG Le Caire viennent d'être retrouvés (valises, sièges, ..., restes humains ) ainsi qu'une nappe de pétrole (à confirmer)
MIA WALLACE
Lao a écrit :
Rennes : méga queues aux stations essence (quand elles ne sont pas fermées).
Ca commence à ressembler à un fameux mois de mai d'il y a 48 ans.......... . avec les mêmes refrains des autorités : Vidaliès, secrétaire d'état chargé des transports, a annoncé ce matin qu'il n'y avait pas de risque de pénurie d'essence en France.
D'un autre côté, le responsable de la CGT-Pétrole, a appelé dans la matinée à ce que les raffineries arrêtent leurs installations de production de produits pétroliers pour obtenir le retrait de la loi travail. De fait l'arrêt de la production vient juste d'être voté chez Total à Gonfreville ce qui signifie au bas mot 12 jours d'interruption (temps d'arrêt + de redémarrage). Si les autres suivent, on va bientôt pouvoir rouler pépère en vélo sur les routes.

Valls n'a pas encore trop mesuré l'impact du 49.3.

ça te fait tripper ça hein ???!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
non! sourire seulement.
MIA WALLACE
y sont bien quand même ces polonais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch
MIA WALLACE a écrit :
Lao a écrit :
Ca commence à ressembler à un fameux mois de mai d'il y a 48 ans.......... . avec les mêmes refrains des autorités : Vidaliès, secrétaire d'état chargé des transports, a annoncé ce matin qu'il n'y avait pas de risque de pénurie d'essence en France.
D'un autre côté, le responsable de la CGT-Pétrole, a appelé dans la matinée à ce que les raffineries arrêtent leurs installations de production de produits pétroliers pour obtenir le retrait de la loi travail. De fait l'arrêt de la production vient juste d'être voté chez Total à Gonfreville ce qui signifie au bas mot 12 jours d'interruption (temps d'arrêt + de redémarrage). Si les autres suivent, on va bientôt pouvoir rouler pépère en vélo sur les routes.

ça te fait tripper ça hein ???!!!!

Je vend de l'essence 4.5€ le litre, commande mini 1.5 litres.
livraison en collissimo ou par Mondial Relay.
Rod hot
Lao a écrit :

Des blocages de rafineries, il y en a eu d'autres.....quant à la loi travail, les routiers auront une dérogation (comme d'hab..)....pour les autres (nous)...qu'ils se démerdent..
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tu témoignes que l'on n'obtient quelque chose que par la "lutte" (expression des collègues syndicalistes).
On pourrait peut être ........... bloquer ...... quoi?

En attendant j'ai réussi à acheter un peu ce matin (40€) à la station du village (donc cher) après une 1/2h de queue (en écoutant Sade pour rester calme).
ou la CGT passe l'emploi trepasse , et le cahot s'installe

Les Bretons votent à gauche ????
Les premiers touchés !!!!

Plutôt que d'évacuer les manifestants des raffineries, c'est-à-dire l'application du droit, on préfère rationner les automobilistes...!!!
Mais qu'est que c'est que ce gouvernement de loques...?
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ouais enfin on n'a pas eu besoin de l'aide de la CGT pour que l'emploi trépasse.
(et sans compter les nombreux travailleurs sous le seuil de pauvreté).

En attendant, tous les gens y compris les pauvres ont aussi payé pour maintenir un système et une élite qui pour les récompenser favorise les plus gros (pdg aux salaires démentiels, accords favorisant les grosses boites au détriment des petites etc.).
PierredesElfes
Je viens de voir un petit reportage sur le logement dans la région parisienne , on nous montre donc des appartements immondes , insalubres , etc et le reportage se termine sur ce constat épouvantable 3,6 millions de français pauvres vivraient dans ce genre de taudis ...

L' histoire pourrait s’arrêter la , sauf qu' immédiatement après sans générique donc même émission , on passe du coq a l'ane et on passe sur la construction dans la region parisienne d' un complexe de logement sur un ancien site ( j'ai zappé le nom du quartier ) de la SNCF ou étaient semble t' il réparé les locos ou les wagons , le journaliste avec un grand sourire et tout guilleret nous annonce que la construction des logement a Paris se porte très bien , et que la clientèle millionnaire est de retour , malgré le prix de 8000 / 10 000e le m2 ..

Je suis resté scotché quelques secondes a me demander si c’était de l' humour ou du foutage de gueule ..je penche plutôt pour la seconde hypothèse !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Giorgio82
PierredesElfes a écrit :
Je viens de voir un petit reportage sur le logement dans la région parisienne , on nous montre donc des appartements immondes , insalubres , etc et le reportage se termine sur ce constat épouvantable 3,6 millions de français pauvres vivraient dans ce genre de taudis ...

L' histoire pourrait s’arrêter la , sauf qu' immédiatement après sans générique donc même émission , on passe du coq a l'ane et on passe sur la construction dans la region parisienne d' un complexe de logement sur un ancien site ( j'ai zappé le nom du quartier ) de la SNCF ou étaient semble t' il réparé les locos ou les wagons , le journaliste avec un grand sourire et tout guilleret nous annonce que la construction des logement a Paris se porte très bien , et que la clientèle millionnaire est de retour , malgré le prix de 8000 / 10 000e le m2 ..

Je suis resté scotché quelques secondes a me demander si c’était de l' humour ou du foutage de gueule ..je penche plutôt pour la seconde hypothèse !!!

Sans parler des logements vides qui sont plus nombreux que les SDF ou les gens vivants dans des chambres de bonnes/taudis.
Chiffres sur les mal-logés
Logements vacants en Europe
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One

En ce moment sur backstage...